Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total 267.271.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.261.834.000 unités.
Un champ de débris contenant 297.713.100 unités de métal et 161.018.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 17.48 % par la flotte de l'attaquant, à 82.52 % par la flotte du défenseur
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 142.499 unités de métal, 142.500 unités de cristal et 142.500 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 2.100.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.770.000 unités de métal et 1.560.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 18.92 % par la flotte de l'attaquant, à 81.08 % par la flotte du défenseur
Pillages
4.016.362 unités de métal, 446.998 unités de cristal, 19.626.870 unités de deutérium 2.008.181 unités de métal, 223.499 unités de cristal, 9.813.435 unités de deutérium
Et content d'être dans la liste des plus gros joueurs HLD
BRAD
Le danger que l'on pressent, mais que l'on ne voit pas, est celui qui trouble le plus. On ne connait rien à la vie tant que l'on a pas une bonne raison de mourir.
tu es rancunier swar.... tout ca car un de l'ally t'avait remis a ta place sur un topic je ne sais plus ou :Alt+D:
Donc pour l'histoire (encore) du repre, a part sur Houlbek ou ca avait été le cas et que ca avait été confirmé sur un post derriere, vas nous sortir ou est ce qu'on a dit ca.
Moi je vois que du fair play sur nos hofs du mauvais coté. A part sur l'autre buse qu'on a meme pas eu le temps de connaitre.
enfin, on pourra pas t'empecher de faire ta vedette. :chevalier:
Quand on voit ce qu'on voit en qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense !
Swarswoskmochecommeunnaab t'arrête un peu de dire n'importe quoi ? Grande bouche ça te va bien je trouve, et donc je te mets au défi,
Si les N.T sont aussi nuls que ce que tu dit, sors du Mode Vacance et hoffe en un à la régulière, dans les 2 mois qui suivent, et là je ne dirais plus rien, et je t'appellerais Monsieur Swarowski !
Sinon joli hof belle renta, br au Naab Tromosh :clap:
PS: Les HLD que t'as mis là je crois que c'est ceux du 50, pas ceux de fornax Et loki hoffé donc il fait partie des meilleurs ...
Bah certains de la liste joue aussi univers Fornax
Mais pas tous hélas
Le danger que l'on pressent, mais que l'on ne voit pas, est celui qui trouble le plus. On ne connait rien à la vie tant que l'on a pas une bonne raison de mourir.