You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Benit0

Jingle Bells

• "Benit0" is male
  • "Benit0" started this thread

Date of registration: Mar 4th 2009

Occupation: Étudiant

• Send private message

1

Sunday, February 20th 2011, 12:00am

[ARCDC] Kikou ..:VS:.. OUZBECK [KIKOOLOL]

WRONG WAY
* Clandestin *

À celle qui m'a empêché d'aller jusqu'au bout de mon désir. Et à celle qui en est la cause...

Ça y est. Je suis parti. Je jette un oeil par le hublot crasseux, maculé de saletés et marqué par le temps. La terre s’éloigne lentement, les énormes grues métalliques inactives ne deviennent rapidement plus que des ombres grises. Le bateau tangue, mais je n’ai plus peur à présent. Je regarde autour de moi. Je ne les vois pas toujours, je les entends quelques fois, mais je sens leur présence. Ils sont au moins une vingtaine, perdus comme moi dans l’immense cale du transporteur. Des caisses de bois et de fer nous servent de refuges. Certaines contiennent de la nourriture, les plus chanceux obtiennent des couvertures. Le jour tombe rapidement, la recherche furtive de vivres m’occupe très vite, et nous ne sommes pas partis très tôt. La lune éclaire une mer d’huile. Je m’extasie quelques minutes devant ce spectacle. Mon premier jour en tant que clandestin.

J’ouvre les yeux. Le soleil filtre par les dizaines de petits hublots qui constituent les fenêtres de la cale. J’avais gardé une pomme à mes côtés pour mon petit déjeuner, mais on me la volé. Pas grave, je pense, le plus important est là. Je jette un oeil sur mon sac. Je l’ai attaché à mon bras, il possède un cadenas et est toujours hors des regards indiscrets. Je m’assieds en tailleur et regarde par la fenêtre sale. La longue suivie qui saille la mer derrière la coque titanesque attire mon regard. Je le laisse se perdre quelques instants, puis j’observe chaque recoin de la cale avec attention. Je repère plusieurs de mes compatriotes. La plupart viennent des pays pauvres, et sont colorés de peau. Je dois trancher avec eux, la pâleur morbide qui m’habite ne m’ayant certainement pas quitté.

Je passe la main sous mon menton, l’air pensif. Je commence à piquer, j’ai bien envie de me raser et de prendre une douche. Mais ce n’est pas chose aisée. Il reste encore une bonne semaine de traversée. Après, l’Atlantique aura été vaincu et on débarquera furtivement au Canada. Je m’occupe comme je peux. Les journées sont longues. J’explore un peu la cale, mon sac difforme sous le bras. Mes yeux fureteurs repèrent les coins à éviter. Ici une famille de clandestins un peu trop armés à mon goût. Ils m’observent, cachés dans la pénombre, croyant naïvement que mon regard perçant ne les a pas repérés. Je continue ma marche discrète, pensif. En fouillant dans une caisse de bois, j’y trouve une cartouche de cigarettes, une des dernières, dans une autre dévalisée, je me saisis d’une espèce de plaid crasseux. Je les enfouis dans mon sac, content de mes trouvailles qui s’avèrent particulièrement utiles.

La journée passe lentement, les secondes défilant au compte-goutte. Il commence à faire très chaud, et il n’y a pas beaucoup d’eau disponible. La solidarité est aussi sèche que nos gosiers, personne ne tient compte des soucis de son voisin, alors qu’ils luttent dans le même combat. Je laisse mes pensées s’évader tandis que l’obscurité s’empare à nouveau de la lumière, et seul un grand point brillant sera visible dans la voûte céleste ce soir là. J’attends, patiemment, luttant contre la fatigue, me battant pour laisser ouvert mes yeux qui piquent.

Le silence est à présent entrecoupé des ronflements peu inaudibles. J’observe, satisfais, mon repère. Des caisses de bois forment quatre murs, et le plaid trouvé dans l’après-midi me sert de toi. J’ouvre avec une infinie précaution le cadenas et la fermeture éclair qui clôturent mon sac. J’en sors avec la même attention une tablette électronique dernière génération. La luminosité est au minimum. Je pose ma main sur l’écran tactile.

« Slide to Unlock »

Je déverrouille l’écran, et accède à une application bien pratique. Je capte un réseau satellite, et me voilà propulsé dans le monde étrange du Web. Devant moi, un écran rempli de noir. En quasi-totalité. Un tiret bas vert fluo clignote. Je presse l’écran doucement, un clavier apparait. J’enclenche le mode super utilisateur, tape mon mot de passe. Des actions si banales, répétitives, que j’ai exécuté maintes et maintes fois. Ça y est. Je suis connecté. Je tape quelques commandes et j’accède enfin à mon but. L’ordinateur de bord de l’immense paquebot.

Les mots de passe sont d’une simplicité hallucinante. En quelques minutes, j’accède à toutes les données. Je récupère celles qui m’intéressent, télécharge l’itinéraire du voyage et le dossier le plus important. La liste des clients livrés via l’immense bateau. J’éteins ma tablette bien pratique, la replace dans mon sac et referme toujours aussi doucement les fermetures avant de verrouiller le cadenas. Je m’allume une cigarette et me délecte de la fumée mortelle qui envahit mes poumons...

À suivre...

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 12.02.2011 03:08:33

Attaquant Doctor X [ARCDC]
Armes: 180% Bouclier: 190% Coque: 190%
Ch.léger 100.000
V.bataille 30.000
Traqueur 16.945

Défenseur OUZBECK [KIKOOLOL]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
G.transp. 4.288
Ch.léger 22.000
Ch.lourd 4.216
Croiseur 7.106
V.bataille 8.000
V.colo 1
Recycleur 7.134
Bombardier 2.711
Destr. 3.595
Rip 1
Traqueur 1.504
Missile 18
L.léger. 62

Attaquant Doctor X
Ch.léger 54.362 ( -45638 )
V.bataille 29.414 ( -586 )
Traqueur 16.810 ( -135 )

Défenseur OUZBECK
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
13.236.242 unités de métal, 21.924.197 unités de cristal et 11.348.329 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 227.162.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.680.867.000 unités.
Un champ de débris contenant 377.759.400 unités de métal et 194.601.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 11.91 % par la flotte de l'attaquant, à 88.09 % par la flotte du défenseur

Vos 30000 recycleurs ont une capacité totale de 600.000.000.
377.759.400 unités de métal et 194.614.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 377.759.400 unités de métal et 194.614.500 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Total recyclé : 572.373.900 (Métal + Cristal)

Pillages

6.618.121 unités de métal, 10.962.099 unités de cristal, 5.674.165 unités de deutérium
3.309.060 unités de métal, 5.481.049 unités de cristal, 2.837.082 unités de deutérium
1.654.530 unités de métal, 2.740.525 unités de cristal, 1.418.541 unités de deutérium

Attaquant : 432.415.840
Défenseur : -1.680.867.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Quoted

Dédicaces
@ l'uni7
@l'ARCDC
@ concombre,maggie,fifex et Docteur x
@ Faeb le Trolls qui a frigoter un kikoolol pour la cible
@ B3nito pour le RP

HRP by B3nito :
Ce texte constitue le premier chapitre de la saga WRONG WAY, dédiée à Kikou. GG à toi pour ce superbe combat !

Mathew

Apprenti

• "Mathew" is male

Date of registration: Feb 24th 2009

• Send private message

2

Sunday, February 20th 2011, 12:02am

Preum's :clap:

Wahou Effrayant ! Un grand bravo à DOCTOR X pour ce combat !!

Et Félicitations ptit frère, cette saga promet d'être magnifique !!

This post has been edited 1 times, last edit by "Mathew" (Feb 20th 2011, 12:03am)

• "sajmetiss" is male

Date of registration: Nov 4th 2009

Occupation: Informatique

• Send private message

3

Sunday, February 20th 2011, 12:04am

GG + 5 et BRAD

Date of registration: Jun 26th 2010

• Send private message

4

Sunday, February 20th 2011, 12:58am

le combat est pas mal

Mais le RP vaut bien un +10(j'attend la suite vite kikou hof ^^)

Br au def
Top35 Uni47
Top150 uni 50

5

Sunday, February 20th 2011, 1:33pm

Alalalalala ^^ Ouz spèce de noob :Alt+E:

Snif je pensais pas voir mon ancienne flotte sauter si vite :Alt+,: mais comme je l'ai dit le manque de sommeil puni un jour ou l'autre :Alt+I:

GG à kikou qui a sut profiter de l'opportunité :Alt+Y:

Bonne dépense ^^

Et un GROS BR à ouz :) je te fais confiance pour revenir encore plus fort qu'avant :Alt+G:

( pas le temps de lire le RP je le lirai ce soir ;) )

Barym [B.D] uni 11 [ENIGME] uni 60 [..A..] fornax [KIKOOLOL]

Bot Clic ! Le pied pour les mineurs <3

• "Aerosmith_27" is male

Date of registration: Mar 14th 2010

• Send private message

6

Sunday, February 20th 2011, 1:37pm

GG pour ce hof kikoo
Il est beau de ne pratiquer aucun métier, car un homme libre ne doit pas vivre pour servir autrui.
:Alt+Q: uni 8 [OFF] :Alt+Q:
:mdr: top 1.700 Fornax [ON] :mdr:
- Excuse moi, t'es du 27 ? - Heu oui... - Je peux avoir un autographe s'il te plait ? :$

Snache

Raideur

• "Snache" is male

Date of registration: Nov 30th 2009

• Send private message

7

Sunday, February 20th 2011, 2:18pm

Jolie RP et belle illustration, bien joué à kikou comme d'habitude. :Alt+M:
Bon rétablissement au défenseur !
Univers Fornax : [1HoF]
Kyo - O.A

davy76

Pilote

• "davy76" is male

Date of registration: Jun 19th 2011

• Send private message

8

Monday, February 21st 2011, 8:35pm

GG +5

Brad

Beau Rp continu comme sa ;D

U66 [Maiar] Top 270

Orion [Maiar] Top 350

• "Monkey-D-Luffy" is male

Date of registration: Aug 31st 2008

• Send private message

9

Monday, February 21st 2011, 9:44pm

Bravo kikou :clap:

Tu représente bien l uni 7 continue ! :Alt+D:

Je t envie un peu :D tu dois bien t éclater :nanana:

Code ami mario kart wii 1505-0261-2554 :D

_kikou

Commandant

Date of registration: Aug 4th 2006

• Send private message

10

Sunday, February 27th 2011, 12:03am

encore merci a b3nito pour le rp et faeb pour la cible

c'était un week end bien rempli
Top 10 points / TOP 2 flottes uni 7 ( 9 hof/ 112 rip recyclées) [off]

Top 2 points / Top 2 flottes uni fornax
57 hof en AG dont 7 champions et 8 légendaires /7563 rip recyclées
85 hof solo dont 5 champions et 1 légendaire / 5928 rip recyclées [MV]

Top 1 cdr solo et Top 2 & 4 cdr AG

top 2 cdr ogame.fr AG ou comment péter des GCM

11

Sunday, February 27th 2011, 7:30am

Gros combat, à la manière d'un Vissarionovitch en colère. ;-)

Chouette RP de Benito. Une remarque en passant : beaucoup de phrases sont montées sur échafaudages et un poil trop enluminées. C'est pas grand-chose mais ça casse la dynamique. Un style plus direct, plus rêche donnerait à l'histoire son écrin naturel. Là, je trouve qu'il y a un léger décallage entre le récit et l'enveloppe qui le contient. La plume est là, elle doit maintenant s'affranchir de l'académisme. ;-) Mais, encore une fois, ce n'est pas très important.

+4
°m6n6lis6°

kissagogo27

Amiral de la Flotte

• "kissagogo27" is male

Date of registration: Dec 2nd 2004

• Send private message

12

Wednesday, March 2nd 2011, 12:05am

conclusion, comme ailleurs, t'as perlé pour rien dire , merci ^^

Joli hof toussa ^^
Too Bad Member --/-- méchant vieux râleur