Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
C’est un homme qui après cinq ans de vie avec sa copine décide de se marier, mais il ne connaît pas trop les coutumes à propos de l’offrande au prêtre, à la fin du mariage, il en parle au prêtre qui lui dit :
- En fait plus la mariée est jolie plus c’est chèr !
Alors, le jeune homme regarde sa copine et met la main dans sa poche et sort une pièce de 1 euro et le prêtre dit alors :
- Attendez ! Je vous rends la monnaie...
[/RP]
Quelques screens :
////////
Après un timer de plus de 50min, le raid est lancé :
Quelques minutes plus tard, il y a de l'activité près de la PM, rien de bien grave, nous pensons qu'il s'agit de sondages massifs grâce aux multiples étoiles avoisinantes. Il reste moins de 10min, Sad' se liquéfie, Hébus pense a faire cuire des pâtes et je check l'empire.
H-10s, de très longues secondes, et PAF, ça passe nickel.
CDR entièrement recyclé par nos soins :
Present's :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 08/02/2011 à 17:23:19
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 10.787.210 unités de métal, 1.624.312 unités de cristal et 13.683.649 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 628.355.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.816.060.000 unités.
Un champ de débris contenant 690.086.700 unités de métal et 333.097.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 8.42 % par la flotte de l'attaquant, à 91.58 % par la flotte du défenseur
« Je n'ai plus à recevoir des leçons de toi. Je ne suis plus abusé par les Jedi, je n'ai plus peur du Côté Obscur comme eux. J’ai apporté la paix, la justice, la liberté et la sécurité à mon nouvel Empire ! »
PS3 ID ---> DanteDrake666