Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
)
Quoted
[18:01:23]Broly : tu avancé comme une limace morte
[18:01:31] Broly : maintenant on dirait un hérisson endormit !
oui mais elles sont magique ces sondes a onyx aussi
Quoted
Ah, ouais enfaite Onyx il est dans la guerre pour grouper des sondes c'est ça ?
Quoted
[18:01:23]Broly : tu avancé comme une limace morte
[18:01:31] Broly : maintenant on dirait un hérisson endormit !
tu es une cible comme une autre pour moi. 
~~¤ Le LADO recrute des raideurs expérimenté classé top 400 général et top 200 militaire ! ¤~~
Voilà, c'est en fait pour que vous aillez + de cibles, on a pensé à vousAh, ouais enfaite Onyx il est dans la guerre pour grouper des sondes c'est ça ?![]()
Allez quitte à faire autant que Uriaa ce déclare puisque maintenant il est griller.
Même si sont attaque (grouper a une sonde d'Onyx) à été rappeler 2 secondes avant impact...

le fair play est extra
This post has been edited 1 times, last edit by "1984" (Jan 22nd 2012, 9:31pm)
Bon premier objectif réussi :
Des flottes pétées, des flottes mobilisées, pas trop de cassage de sats (même si rentable)
C'est une guerre qui se présente bienle fair play est extra
La renta a été faite sur un camp, par le camp adverse, qu'il ait fait le rc ou pas il vous a tiré de la renta... (les pertes ne peuvent pas vous être imputées par contre la perte du cdr si).
J'en veut pour citation la règle de guerre suivante :
Quoted
Les rentabilités seront à soustraire aux pertes (possibilité de comptes négatifs)
Le sujet est à débattre sur la partie discussion mais je vois pas en quoi ce serait refusé c'est pareil qu'un pillage au PT... Un vol de CdR lors de la guerre serait accepté quelqu'en soient les circonstances
This post has been edited 2 times, last edit by "1984" (Jan 23rd 2012, 4:51pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "Dark Remember" (Jan 23rd 2012, 4:53pm)
![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)

Euh, pour des sommes aussi ridicules j'en vois pas bien l'intérêt
et puis comment savoir si ce cristal vient de chez nous
on doit pas être les seuls à te sonder....
This post has been edited 1 times, last edit by "lornjetm" (Jan 25th 2012, 10:39am)

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH