You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

1

Friday, July 22nd 2011, 6:21pm

Acte II : Dr.Watson [H1N1] + Sherlock_Holmes [H1N1] + TpK [H1N1] + ma pauvre lucette [H1N1] -Vs- Bumblebee [AMA]

L'Aube
Acte II

Quatre heures, cela faisait à peine quatre heures que TpK s’était endormi lorsqu’il se réveilla en sursaut. Un bruit venait de la cour, des tirs, beaucoup trop de tirs à son goût ! Le vétéran enfila rapidement son armement et, après une courte prière, sortit en courant dans le couloir. Son escouade se tenait là, prête à intervenir.

- Que se passe-t-il Capitaine ? Nous avons entendu des coups de feu dans la cour et lorsque nous avons voulu contacter le PC, pour avoir des explications, nous n’avons eu aucune réponse.
- Pour l’instant rien de confirmé, mais nous devons d’abord rétablir le contact entre tous, il nous faut aller au PC voir ce qui se passe.
- Bien Capitaine.

L’escouade progressa prudemment dans les couloirs de la citadelle. Durant les quelques minutes que durée le trajet les menant au PC ils ne rencontrèrent pas âme qui vive. En arrivant sur place, l’escouade dut traverser les décombres de ce qui était, il y avait encore quelques temps, la porte blindé de la salle. TpK entra dans la salle dévastée : des tirs de plasma avaient noirci les murs à quelques endroits et seuls quelques postes de communication étaient encore indemnes, dans un coin se retrouvaient entassés les cadavres des techniciens qui avaient transmis ses ordres quelques heures plus tôt. A leurs places se trouvaient maintenant des rebelles, ils se levèrent en entendant le bruit des armures des Contaminés, mais avant qu’ils ne puissent le réaliser, ils étaient déjà alourdis de quelques kilos de plombs.
- Frère Watson, ordonna TpK, « reprenez tout de suite le contact avec Frère Alex, il devait se trouver dans la cour à cette heure. Je veux savoir ce qu’il passe tout de suite !

Quelques instants plus tard les deux derniers haut-parleurs en état de marche rompirent le silence qui pesait dans la pièce et la voix calme de Alex s’exprima :
- Capitaine, Alex au rapport.
- Quelle est votre situation ? Que se passe-t-il donc ?
- Nous sommes tombés dans une embuscade,les rebelles nous ont tendu un piège dans le campement. Lorsque nous sommes arrivés, ils étaient déjà en train de s’entretuer et nous avons été pris à parti. Nous sommes donc repartis en arrière et depuis l’ennemi nous harcèle. Mais il faut d’urgence envoyer des troupes les intercepter à la porte Est, car un groupe des leurs s’est diriger par là.
- Ils cherchent à s’échapper ?
- Ils sont en surnombre face à nous, mais peut être leur reste-t-il encore un peu de respect envers nous. Je ne sais pas vraiment mais voilà : il faut se dépêcher d’agir.

TpK se retourna alors vers Watson :
Envoie tout de suite un message aux escouades 5 et 6, et dit leur d’aller intercepter l’ennemi a la porte Est.

Puis reprenant son persoc en mains :
Alex, je descend tout de suite avec la septième escouade tenez bon.
- Compris!

Quelques minutes plus tard, la troupe atteignit le bas de l’escalier menant à la cour. Plusieurs corps de Contaminés gisaient là. Apparemment ils avaient été abattus en fuyant, probablement des fidèles. TpK enjamba les corps et continua sa route en direction du camp, une lueur l’englobait d’une aura malsaine et les Contaminés restants hésitèrent un instant. Derrière le camp des tirs de plasma illuminaient la nuit.
- Nous arrivons en zone de combat, dit-il en se retournant vers ses hommes, restez bien sur vos gardes.

A peine eut-il fini sa phrase qu’il fut violemment percuté sur le côté, malgré sa lourde armure il fut projeté dans les airs et tomba sur le sol, quelques mètres plus loin. TpK se retourna pour faire face à son adversaire qui le plaqua au sol avant qu’il n’ait pu se relever. La gueule démoniaque qui emplissait son champ de vision fit tressaillir le noble vétéran, il n’avait pas vu pareille horreur depuis les ruines d'une cité, sur Medusa V. Il tenta d’attraper son pistolet à plasma mais l’étau se resserra autour de lui. Les crocs du démon plongèrent sur le cou du capitaine, un tir, une gerbe de sang s’éleva dans les airs et le démon se dématérialisa.
- Merci, frère, dit TpK en se dégageant du cadavre de la bête.
- Capitaine, d’où sortait ce démon ?
- Il me semble que ces rebelles ont les faveurs des Dieux Sombres, leur trahison ne doit pas être si récente que ça. Mort aux hérétiques !
, rugit il en s’élançant vers les lignes ennemies.

L’escouade progressa rapidement dans le dos des traîtres, elle s’enfonçait dans leurs lignes sans problème. TpK remarqua un abri sur lequel s’acharnaient plusieurs rebelles, il activa alors son gantelet énergétique et chargea dans le tas de ses ennemis. Les rebelles, entendant arriver le capitaine, se tournèrent vers lui et ouvrirent le feu, les lasers furent absorbés par l’armure blindée et le vétéran arriva au contact. Le combat fut très bref, les deux premiers rebelles qui s’interposèrent furent coupés en deux et ceux qui restaient furent projetés contre le mur par de violents coups de gantelet. TpK s’avança alors vers l’abri, et deux Contaminés en sortirent et vinrent à sa rencontre.

- Où est frère Alex ?, leur lança-t-il.
- Frère Alex a quitté le couvert pour essayer de les prendre a revers, un tir de plasma chanceux l’a projeté à terre lorsqu’il descendait l’escalier et des démons sortis de nulle part se sont jetés sur lui. Les rebelles ont dus sacrifier un grand nombre des leurs pour invoquer ces engeances démoniaques.
- Sherlock … Où sont partis les survivants ?
- Comme vous l’a dit Alex, ils se dirigeaient vers la porte Est de la citadelle.

TpK alluma son persoc et tenta d’appeler :
Watson, quelle est la situation à la porte Est ?
-
- Watson !
- …, désolé capitaine mais nous avons quelques problèmes ici des rebelles sont arrivés et nous canardent depuis tout à l’heure. Je ne sais pas si nous arriverons à tenir encore longtemps … Il y en a encore d’autres qui arrivent !

TpK se tourna vers les deux survivants de l’escouade de Alex, les deux Contaminés s’élancèrent dans l’escalier en direction du PC.
- Les renforts arrivent, quelle est la situation à la porte Est ?
- L’escouade numéro 6 est arrivé sur place mais nous avons perdu le contact depuis peu, l’escouade 5 va les rejoindre, les rebelles sont en train d’ouvrir la porte et…
- Watson ?
-
- Capitaine, il n’y a plus de réseau, les rebelles ont dû détruire l’émetteur.
- À la porte Est alors.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 19.07.2011 04:41:29

Attaquant Dr.Watson [H1N1]
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Bombardier 1.419
Destr. 3.267

Attaquant tpk
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Bombardier 612
Destr. 5.184

Attaquant Sherlock_Holmes
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 150%
Bombardier 1.300
Destr. 3.400

Attaquant ma pauvre lucette
Armes: 140% Bouclier: 150% Coque: 150%
Bombardier 89
Destr. 1.159

Défenseur Bumblebee
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.transp. 41
G.transp. 578
Ch.léger 2.551
Ch.lourd 6
Croiseur 1.081
V.bataille 2.507
Recycleur 512
Sonde 46
Bombardier 554
Sat.sol. 8.887
Destr. 162
Rip 4
Traqueur 1
Missile 13.755
L.léger. 14.357
L.lourd 2.502
Can.Gauss 599
Art.ions 1.193
Lanc.plasma 119
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant Dr.Watson
Bombardier 1.376 ( -43 )
Destr. 3.219 ( -48 )

Attaquant tpk
Bombardier 592 ( -20 )
Destr. 5.095 ( -89 )

Attaquant Sherlock_Holmes
Bombardier 1.255 ( -45 )
Destr. 3.358 ( -42 )

Attaquant ma pauvre lucette
Bombardier 88 ( -1 )
Destr. 1.146 ( -13 )

Défenseur Bumblebee
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
343.845 unités de métal, 310.241 unités de cristal et 65.310 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 29.295.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 437.192.000 unités.
Un champ de débris contenant 67.564.200 unités de métal et 36.751.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.47 % par la flotte de l'attaquant, à 99.53 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Vos 6000 recycleurs ont une capacité totale de 120.000.000.
67.564.200 unités de métal et 36.753.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 67.564.200 unités de métal et 36.753.600 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Total recyclé : 104.317.800 (Métal + Cristal)

Attaquant : 75.742.196
Défenseur : -437.192.000

Quoted

Dédicaces Dr.Watson

Quoted

A tout mes deutiers sans eux rien n'est possible
Aux H1N1, pour leur acceuil
A Caius pour son compte
A TPK notre premier hof ensemble ne sera pas poster :(

Quoted

Dédicaces Sherlock_Holmes

Quoted

Merci aux deutiers et aux futurs deutiers
Merci à nos deux retraites Morgane et Caius, vous nous manques tout les deux
Merci aux H1N1 de m'avoir accepte si chaleureusement
Merci à Tpk , Spirit et bien sur à notre dépuceler Alex pour cette AG
Merci à mon cher Watson qui supporte ma mauvaise humeur de tous les jours, mon sarcasme et qui par ma faute n'a aucun temps libre pour avoir d'autre patient.

Quoted

Dédicaces TpK

Quoted

A mes deutiers sans qui rien ne serai possible
Aux Origin
Aux Apaches™
Aux DkMs du 35
Aux TEMPLIER du 48
Aux Rageux
Aux H1N1
A Alex pr la cible :P

Quoted

ACHETE DEUT EN CE MOMETN super offre 1=2.2 metal ig : TouTanKaReToN

Quoted

Dédicaces Alex

Quoted

aux H1N1 : tpk, Sherlock, Dr. Watson, pegase, Gallus, ...
aux retraités Caius et Morgane qui me manque
aux Nocturnes de l'uni 19
à mes mines sans quoi rien ne serait possible
et pour finir à ma chérie que j'aime tellement ! <3

A Suivre ...
Opérateur Fornax & Kassiopeia

This post has been edited 2 times, last edit by "unreal33" (Jul 22nd 2011, 8:51pm)

alx4

Diplomate

Date of registration: Oct 22nd 2005

• Send private message

2

Friday, July 22nd 2011, 7:02pm

merci à vous les gens pour mon premier HoF en groupé:)

gg à nous

J'espère qu'il y aura un prochain :)

Uni 10 Alex4 Oris
Uni 62 Alex4 Maiar [Arrété]
Uni Draco ma pauvre lucette Borg

tpk_fighter

Maître de la Galaxie

• "tpk_fighter" is male

Date of registration: Sep 14th 2006

Occupation: Recycleur

• Send private message

3

Friday, July 22nd 2011, 7:08pm

GG a nous

merci unreal pour les RP :)

br au def
TPK_ACHETE_DEUT
Leo
Top 100
Draco Top 50
Electra Top 30

This post has been edited 1 times, last edit by "tpk_fighter" (Jul 22nd 2011, 7:09pm)

Date of registration: Apr 9th 2010

Occupation: Detective/Investigator

• Send private message

4

Friday, July 22nd 2011, 8:24pm

Mais c'est pas possible ça ! C'est quoi ces petits jeunes ? Je vous jure ... J'avais pourtant dit de prendre les anciennes dedicaces ! :tongue:

Ah cette jeunesse :P

C'etait genial de combattre tous ensemble et ça fait plaisir de voir de nouvelle tetes dans nos groupees

ps: j'oubliais merci au rpiste

edit j'efface car dédi passé
I like the delicate care of my dear Watson

This post has been edited 2 times, last edit by "Sherlock@Holmes" (Jul 23rd 2011, 1:18am)

• "Broly[Riders]" is male

Date of registration: Dec 3rd 2010

• Send private message

5

Saturday, July 23rd 2011, 12:37am

Très joli HOF, super renta, joli aussi les 13k de destros.

Par contre pourquoi le premier HOF de Dr Watson "et TPK" ne pourra pas être posté ??
Top 120 Général, Top 30 Flotte, Top 350 commerciaux, Top 300 Recherche

Le.Legendaire.Super.Guerrier.de.l'Espace

RIP PASSIFIE: 9

tpk_fighter

Maître de la Galaxie

• "tpk_fighter" is male

Date of registration: Sep 14th 2006

Occupation: Recycleur

• Send private message

6

Saturday, July 23rd 2011, 1:48am

Très joli HOF, super renta, joli aussi les 13k de destros.

Par contre pourquoi le premier HOF de Dr Watson "et TPK" ne pourra pas être posté ??
le premier hof sur cellui de votre alliance enfin avant votre fusion ne pourra etre poster etant donner que mon compte commandant c'est arreter il y a deux jours et que tout mes différents messages conserver pour etre poster ou en archives pour moi on etait effacer

j'ai tenter d'aller sur IRC afin que joqueen puisse me resortir le RC mais elle est dans l'incapacité de le faire

il faut en effet demander au defenseur le rc or il ne reponds pas ma mon message donc voila
TPK_ACHETE_DEUT
Leo
Top 100
Draco Top 50
Electra Top 30

esmeirlde

Apprenti

Date of registration: Oct 25th 2005

• Send private message

7

Saturday, July 23rd 2011, 9:06am

Très jolie HOF, ça donne envie de faire des groupés tout ça...C'est quand que tu m'invites Alex ;)

• "ombre noire" is female

Date of registration: May 19th 2007

Occupation: Ambassadrice H1N1

• Send private message

8

Saturday, July 23rd 2011, 10:50am

Oui moi aussi car le voisinage est malfamé chez moi hi hi hi!!! bravo à tous :D

Ambassadrice H1N1
:Alt+Q:

.ELF.

Floodeur en Herbe

• ".ELF." is male

Date of registration: Sep 9th 2010

• Send private message

9

Saturday, July 23rd 2011, 11:06am

Juste ... lol. ( Pris à quai je suppose ? )

Bravo , +5 , et merci , cela me fait plaisir de le voir pété lui. ( même si , j'aurais préféré le faire moi-même quand je jouais. Bref , on peut pas tout avoir )

-
The Boss
-
Because the Night , Houston 1978

Retraité , mais j'ai 2 comptes à donner qui sont en MV voir ICI . Merci !

• "ManishBoy" is male

Date of registration: Sep 26th 2009

• Send private message

10

Sunday, July 24th 2011, 10:49am

Évidement sur un AmA, il est chez nous depuis une semaine et paf ^^"
Sa fait d'la pub comme on dit.

Mais bon derrière un bunker en même temps.

GG à vous très jolie ag, gros groupement de lourd.

Br à Bumble qui devrait se refaire, il a encore de quoi faire derrière je pense =)
Draco top 100
8 hofs - 389 rips owned :D

Io top 100
mineur pur :]

U11 top 200
retraité ;(

bjmozart

Raideur

• "bjmozart" is male

Date of registration: Sep 18th 2009

Occupation: internet

• Send private message

11

Monday, July 25th 2011, 5:13pm

hello les h1n1 que je connais encore :P

gg a vous et jolie flotte

comme je vois il y a que des hoff chez les h1n1 si vous continuez il n'y auras plus de flotte.

allez bonne continuation les h1n1
top 5 draco H.W :) (débutant 1 uni ) (1 hoff groupé mineur :beer: )(retraité :pump: )

top 18 Io (retraité) MiamMiam (2 hoff solo) retraité

top 36 kassoppeia H.W ( 2 hoff groupé/2 hoff solo) retraité

top 2 leo NlN :borg: enfin retraite ogame

mizar top noob (luneur)retraite ogame

un rp sans faute pas possible pour bjmozart, ma signature, toujours plus de fautes. :shy:

12

Tuesday, July 26th 2011, 8:17pm

back :)
ce gars je l'avais dis :x
bloqué ensuite ^^'
moche je dis :(
gg à vous les gars
Il y a une règle immuable dans les batailles entre hommes. Elle dit : Un type laid et macho ne pourra jamais battre Un héros, beau, intelligent et populaire.
L'ennemi est dégueulasse, je l'éclate en étant pire que lui. C'est ça de gagner! La défaite n'a pas de prix, et si tu perds tu peux plus défendre les jolies filles! Faut latter l'adversaire jusqu'à la fin!

• "doudou 59" is male

Date of registration: Jun 1st 2008

Occupation: étudiant

• Send private message

13

Tuesday, July 26th 2011, 11:20pm

Bravo à tous!!
Bien joué alex qui aurait cru qu'un jour mon compte hofferait :D :D

Next

Ashe

Père vert

Date of registration: Jul 10th 2007