Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 0 unités de métal, 900 unités de cristal et 862.495 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 26.047.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 174.419.000 unités.
Un champ de débris contenant 36.395.700 unités de métal et 17.932.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 8.59 % par la flotte de l'attaquant, à 91.41 % par la flotte du défenseur
-A tout les I.C qui me font passer de supers moments sur Skype.
-A Ika le jaloux
-A Meuh pour le RP
-A mon compte en banque qui me permet de m'acheter plein de comptes push sur ebay :nanana:
-A ma chérie qui n'a rien dis quand je me suis levé en pleine nuit :fallgamer:
-A North : c'est sympa la chasse entre coupain non ?
-Au défenseur même si on a pas eu de nouvelles depuis …
-A Caillou le moche , j'attend toujours un Hof sur univers récent
Quoted
Dédicaces North:
-A Geek ! On remet ça quand encore?
-A Ika, je vais te griller :nanana:
-A ma nouvelle alliance, la MAD,
le début d'une longue série sous ce TAG?
-A la IC, rouge forever !
-A Garret, refais toi bien
-Au défenseur
-A la TraDerS sur Jupiter !
-A tous ceux qui me connaissent
Conditions du RC: prise sur retour de CDR.
.AnGmAr. | Uni 52 - Top 100 | Draco - Top 15 | Jupiter - Top 100 | | 19 Hofs - (15 > 50M) |
This post has been edited 4 times, last edit by "The-Blood-And-Gold" (Nov 20th 2010, 1:45pm)
Et bien !
North et Geek z'êtes un duo très prometteur, et rouge dans l'âme, ca ca fait très plaisir.
Je me fais vioc moi, north me rattrape, geek va pas tarder (et je suis même pas preum's)
un gros GG à vous les mecs, je pense que ce lapin là aura engraissé pas mal d'entre nous
North, L'I.C. et toi avons toujours été liés, et preuve en est que ca continuera même si t'as un autre TAG
J'en demande plein d'autres
BRAD
le tout nouveau forum du - Triumvirat - est disponible
▲
▲T▲
This post has been edited 1 times, last edit by ".Ikarion." (Nov 19th 2010, 11:08pm)
2ème fois que j'y viens et 2ème fois que j'en chie ...
tout d'abord gg aux attaquants qui se sont casés à 15 secs derrière le retour de ghostage pendant que je dormais
en fait j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous :
la mauvaise, c'est qu'il y a 2 jours j'ai perdu une bonne partie de flotte à cause d'un bug (qui a fait qu'une partie de la flotte que j'avais envoyée a finalement décidé toute seule de rester à quai ...) et donc à cause de ça il vous manque un peu plus de 15M dans le cdr XD
et la bonne, c'est que suite à ça j'avais décidé d'arrêter et je me consacrais à partager ma flotte pour faire des tentas de lune pour mon ally, j'avais commencé mais j'ai pas pu finir. Autrement dit 3 jurs plus tard, la flotte n'aurait plus été là et mon compte aurait été en mv donc c'était le moment ou jamais pour m'attaquer
Bonne continuation à vous et BRADBRIL heu non finalement je go nolifer sur wow XD