You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées

Dear visitor, welcome to Forum Officiel OGame.Fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

MaGmA

Mineuse

• "MaGmA" is female

Date of registration: Jul 9th 2008

• Send private message

61

Friday, October 9th 2009, 2:55pm

Pas si sûre qu'il soit vide maintenant! ;)
Dis toi bien que vos coordonnées (G33Ks) ont dus gêner certains joueurs pour s'étendre, mais maintenant que vous avez quittés le 33, ça va leur permettre de vraiment progresser!
Je pense aux HOFS récents marqués par d'autres allys que les G33Ks et SEAR, cela prouve que les nouveaux joueurs qui ont soif de réussir (s'imposer) vont en profiter pleinement!
Ceci dit, je suis oki avec toi sur le fait que ça laisse un vide quand même!
Prédatrice de def'!!!!

62

Friday, October 9th 2009, 7:36pm

Ben justement, l'inactivité générale ouvre la voie à un développement des HOF pour les derniers actifs :)

Uni 33: TOP 5 retraité (Just G33ks It)
Uni 14: TOP 400 recyclé (LEGA POWA)

Topic nostalg33k ='(

silenoz

Amiral de la Flotte

• "silenoz" is male

Date of registration: Jul 9th 2006

• Send private message

63

Saturday, October 10th 2009, 12:42am

allez allez père ryo , raconte nous une histoire :D

Ex top pleins de choses ... retraité

ZERG STYLE FOREVER / REDCROSS FOR LIFE

66hofs

64

Friday, October 30th 2009, 5:04pm

Un petit mot sur le forum pour annoncer que je suis mes G33ks. Après 2 semaines sans internet suite à mon déménagement, je n'ai déjà plus envie de gérer mon compte. C'est donc, non sans un petit pincement au coeur, que j'ai activé la destruction de Ryo.

J'aimerais remercier tous les acteurs actifs de cet univers qui animent ou ont animé les différentes joutes, qu'elles soient militaires, verbales ou amicales notamment aux débuts. Le 33 a une histoire forte et unique. Qui se souvient de l'épopée des Zerg qui guerroyaient face aux alliances les plus fortes, le duel perpétuel SEAR-G33ks (avec une guerre qui n'en était pas une ^^), les blocages de Mani sur les top 1 (Vélémir, et oui ^^, Jiroon...) les personnages clé comme Renibebi, Daggoth, Derf ou Sam le multi hoffé ^^... et ils se sont succédés, pour la plupart G33ks mais je vais commencer par "les autres" :D

DJ pour sa plume et notre époque de la gazette même si ça n'a pas vraiment relancé l'activité de l'uni.
Napo qui m'a fait quitter l'uni une 1ere fois par la grande porte ^^ et qui sera sûrement le prochain top 1 si l'univers et la motivation perdurent.
GraPeN qui s'est dintingué par le HOF minier. Mais j'apprécie le personnage tout simplement.
Castryke qui a marqué tout l'uni et même si certaines méthodes paraissent douteuses, le résultat est là et si le compte n'a pas été bloqué, c'est que c'était réglo alors bravo pour ton parcours.
ArSeS, ermitefele et mod33 pour mes modèles de miniers.

Enfin les G33ks tous autant qu'ils sont car c'est l'ensemble qui a fait vivre cet uni, nos motivations, nos délires etc... et pour n'en citer qu'un ou plutôt qu'une, il y a bien évidemment J4d3 qui est une icône et pas seulement sur cet uni. J'espère vous recroiser un de ces jours sur la toiles.

Enfin, bonne continuation aux Zerg, alliance dans laquelle j'aurais sûrement postulé si j'avais retrouvé l'envie, aux CsA qui animent beaucoup l'univers, aux VMF 214 qui m'a tenté aussi pour rejoindre ermitefele, alliance sympa et discrète et bien sûr à nos ex rivaux les SEAR en espérant que quelqu'un vous résiste ;)

Bon jeu à tous.

Uni 33: TOP 5 retraité (Just G33ks It)
Uni 14: TOP 400 recyclé (LEGA POWA)

Topic nostalg33k ='(

• "Darkvinci" is male

Date of registration: Apr 8th 2006

Occupation: Ingénieur

• Send private message

65

Friday, October 30th 2009, 9:29pm

Hum, c'est la fin d'une belle époque, quand la polémique sur la destruction des comptes n'a pas lieu d'être (c'est leur choix collectif et personnel) même si la supériorité des SEAR emmerde certaine personne, il fallait commencé au début de l'uni et rien laché, c'est pas mon cas mais je ne me donne pas le droit pour ca de me plaindre.
Quand à dire que les AG ont fait peur au Geek, je dirai ni oui ni non, ca va forcer l'activité sur l'uni, mais bon on sait ce qui se passe quand on laisse une deux chevaux de 20 ans en suregime, ca va pété avec ou sans AG je pense que l'uni serai morte autant que ca ce finisse par un feu d'artifice non ? (dire qu'il y a deux ans on devait être encore 10 000 dans cette uni).

Bref je vous ai pas côtoyé personnellement mais je vous souhaite à tous bon retour IRL.
Alliance P.H (Perfect Harmony)

Yep un jour de plus dans la 33 §§§§

J4d3

Aventurière

• "J4d3" is female

Date of registration: Jan 19th 2006

• Send private message

66

Saturday, October 31st 2009, 10:28am

Bisous mon Ryo :fallgamer:

Retraitée

Just G33ks it !

• "DANIEL JACKSON 33" is male

Date of registration: Jun 19th 2006

• Send private message

67

Sunday, November 1st 2009, 2:29pm

Encore une pointure qui s'en va!!! On s'est bien marré à l'époque de la gazette. Pas facile de la faire perdurer mais c'est vrai qu'entre toi,luna, et les quelques autres intervenants style Dax ce fut la grande époque de cet univers! Blog, gazettes, 20 alliances en vrai compétitions bref de bon souvenir.

Tout le meilleure pour toi Irl et à bientôt!

Univ 33: Dr Jackson [C.s.A]
Univ 48: John Preston [Wangelic]

silenoz

Amiral de la Flotte

• "silenoz" is male

• Send private message

68

Tuesday, November 3rd 2009, 2:59pm

Bon vent Ryo , bravo pour tout

Tu as aussi étais un des grand nom de cet uni ;)

ps : Je garde le compte xD

66hofs

Date of registration: Jul 21st 2007

• Send private message

69

Tuesday, November 3rd 2009, 6:39pm

Passant par là par le plus grand des hasards, j'ai d'abord été choqué de voir ça : les G33ks qui partent, abusé ...

Cela dit, vous avez surement raison. Je vous félicite pour tout ce que vous avez été, apporté sur le 33. Qu'on aime ou qu'on déteste, je pense que vous n'avez laissé personne indifférent. Bonne continuation à tous et au 33 en général.

P.S. : Bonjour à ceux qui me reconnaîtront.

This post has been edited 2 times, last edit by "Dyonisos..." (Nov 3rd 2009, 6:40pm)

bleach

Apprenti

• "bleach" is male

Date of registration: Jun 23rd 2009

• Send private message

70

Sunday, November 22nd 2009, 3:51pm

Oo triste nouvelle apres temps de temps passez en dehors de ogames c'est triste et maintenant plus que 1300 joueurs sur le 33 :bang: putin mais pourquoi ils quittent

Natsi

Mineur

• "Natsi" is male

Date of registration: Feb 19th 2006

Occupation: Quelle question

• Send private message

71

Tuesday, December 1st 2009, 7:51pm

Bonjour à tous,

Ceci sera mon dernier message, d'ailleurs vous avez déjà du remarquer la disparition de mon compte il y a de ça quelques jours.

Depuis le départ de la majorité des G33ks, la motivation à encore baissé (en sachant qu'elle volait pas bien haut depuis quelques années ^^).

Je voulais en tout cas attendre la fin d'une mine, ce qui a été chose faite depuis 2semaines.

J'étais en train d'économiser pour la 43 lorsque je me suis fait péter mes Gts, n'ayant pas la motive de reconstruire et surtout sachant que je m'étais dis qu'en cas de pétage de mes Gts, j'arrêterai, j'ai donc mis mon compte en suppression en faisant un petit cadeau à quelqu'un qui se reconnaitra :D

Je tiens à remercier tous les gens que j'ai cotoyé ces 4 dernières années, ces mêmes gens qui ont fait vivre le 33 pendant longtemps.

Les Zergs de l'époque (et oui, j'ai été Zerg à une époque), les FarWest et bien évidemment les G33ks, alliance qui aura toujours une place quelque part.

Bonne continuation à ceux qui restent, j'espère que le +1 vous a fait plaisir (sauf à ceux qui étaient devant >_<).

Adieu

Tornade
Tornade - G33ks - Uni33

silenoz

Amiral de la Flotte

• "silenoz" is male

• Send private message

72

Tuesday, December 1st 2009, 8:31pm

bonne continuation dans la vie tornade , je me souviens encore de tes débuts a la zerg (ont a fais que se croisé mais j'ai lu tout les posts du forum ** )

Un des grand nom de l'uni qui part encore :)

66hofs

Shanyu

Scribe infatigable

• "Shanyu" is male

Date of registration: Jun 24th 2008

• Send private message

73

Tuesday, December 1st 2009, 8:59pm

Les Zergs de l'époque (et oui, j'ai été Zerg à une époque)
pourquoi tu dis ça comme si c'était quelque chose de choquant ? Genre on est des méchants pas beau ? =O

x)

Bref, GG pour ta metal 42... faut avoir la patience^^ (pour moi qui n'ait jamais dépassé la metal 32, ça tient du miracle :D )

bon vent =)

uni 18 [CooL]
uni 33 [Zerg]

70 HoFs

silenoz

Amiral de la Flotte

• "silenoz" is male

• Send private message

74

Tuesday, December 1st 2009, 10:29pm

un full mineur à la zerg , oui sa a quelque chose de choquant :D

66hofs

HERETIQUE33

Diplomate

• "HERETIQUE33" is male

Date of registration: Mar 7th 2008

• Send private message

75

Wednesday, December 2nd 2009, 3:19pm

Quoted from ""Tornade""

j'ai donc mis mon compte en suppression en faisant un petit cadeau à quelqu'un qui se reconnaitra

A bon ?? qui ca ? :D

Merci encore et un peu déçu d'avoir été la cause du départ d'un grand du 33 :( (ca fait un trou dans la G9 maintenant ...)

bonne continuation irl =)
Uni 33 : "HERETIQUE"[C.s.A] : Stoppé
Uni 53 : "Darknight" [S.D.T] top 40 : Stoppé
Uni 60 : "HéRéTiQuE" [PhOeNiX] Stoppé
Uni Io : Dargraou [GRAOU] Stoppé
15 HOF, dont 4 à la rip :admin:

Dernier combat 1.5 G cdr

Shanyu

Scribe infatigable

• "Shanyu" is male

• Send private message

76

Wednesday, December 2nd 2009, 6:52pm

Heretique, jte déteste ;(

uni 18 [CooL]
uni 33 [Zerg]

70 HoFs

• "Napo le Minier" is male

Date of registration: Oct 30th 2006

• Send private message

77

Wednesday, December 2nd 2009, 9:13pm

ça m' étonne même pas d' Heretique, l' un des seuls assez acharnés à pouvoir faire tomber un G33ks. Après il se la pète d'avoir une grosse progression sur war-riders, y a pas de quoi si les ressources ne viennent pas de toi :nanana:

Bon retour irl à toi Tornade, tu auras bien marqué l' univers avec tes hangars et tes mines de métal. Félicitations pour le chemin parcouru en tant que full mineur. GG.

Shanyu

Scribe infatigable

• "Shanyu" is male

• Send private message

78

Saturday, December 5th 2009, 8:46pm

ça m' étonne même pas d' Heretique, l' un des seuls assez acharnés à pouvoir faire tomber un G33ks.
le seul acharné qui soit à portée en tout cas^^

uni 18 [CooL]
uni 33 [Zerg]

70 HoFs