You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées

• "apophis[tollana]" is male

Date of registration: Jun 29th 2007

• Send private message

41

Saturday, October 3rd 2009, 11:28pm

et bien, je crois que c'est la fin des fins, le dernier virage comme on dit ...

une pensée particulière a cette alliance, qui a fait rêver la plupart d'entre nous je pense, au moins pour sa réussite, tant sur le point de l'amitié que IG, avec ses grosses opés ( je pense d'ailleurs a gwenju vs cast ).
Merci d'ailleurs gwen pour ces petits messages échangés IG ;)

maintenant, suprématie sear, on ne pourra plus lutter, vous étiez les seuls a pouvoir rivaliser, c'est fini

bon vent, je vous souhaite tout le meilleur pour votre vie IRL :fallgamer:

Apophis : top 200 - 20 flotte [ raideur ]
2 HOF : Apophis [ C.s.A ] .V.s. The Witcher [ H.O.D] Cdr = 237 M

42

Saturday, October 3rd 2009, 11:29pm

Peur des Ag ?
+1
on prefere partir avant d'en prendre plein la guele ?
perso c'est l'impression que ça donne ...

J'ai toujours défendu ma position pour les AG, j'ai donc voté POUR, mais vu la motivation dans cet univers mort, ça changera rien, déjà trop tard
"L'important n'est pas la façon dont tu ghostes, mais la façon dont l'adversaire pense que tu le fais"

Le ChIeN fOu

Uni 10 Top 20
Uni 24 Top 40
Uni 44 Top 20
Uni 50 Top 90

nigtmare

Recrue

Date of registration: Mar 17th 2006

• Send private message

43

Saturday, October 3rd 2009, 11:37pm

Derf :arrow: J'aurais bien aimé que les G33ks fassent un petit feu d'artifice chez les SEAR pour leur départ, ça aurait été utile :^^:

J4d3

Aventurière

• "J4d3" is female

Date of registration: Jan 19th 2006

• Send private message

44

Sunday, October 4th 2009, 10:30am

Au revoir, au revoir Présidenttttttt :D

Quand la motivation n'est plus la, il faut savoir s'arrêter et elle n'est plus la depuis bien longtemps déjà pour la plupart d'entre nous et les occupations IRL de certains font également qu'il n'était plus possible de poursuivre, avec ou sans AG.

Et je confirme, après plus de 2 mois d'arrêt, le jeu ne manque absolument pas :1D

Merci au nom de tous pour les messages de sympathie :fallgamer: Les autres, ne changez surtout pas, quand on est plus dans le jeu, ça passe bien au dessus :crazy:

PS : Belarion, félicitations pour ton 3ème :clap: Il me reste de mon côté encore quelques petites semaines à patienter :fallgamer:

PS2 : Kazo, je suis Ok pour se revoir sur msn mais quand je connecte (plus beaucoup j'avoue), t'es jamais la :nanana:

Retraitée

Just G33ks it !

45

Sunday, October 4th 2009, 1:47pm

Quand la motivation n'est plus la, il faut savoir s'arrêter et elle n'est plus la depuis bien longtemps déjà pour la plupart d'entre nous et les occupations IRL de certains font également qu'il n'était plus possible de poursuivre, avec ou sans AG.

Et je confirme, après plus de 2 mois d'arrêt, le jeu ne manque absolument pas :1D

Je confirme également :thumbup:

Bonne Continuation a vous. Occupés vous bien de vos petites familles et de vos petits bout :1rolleyes:

Ce fût un plaisir de jouer à vos cotés sur notre bon vieux 33.
Tournée Générale avant que vous ne partiez. :beer:

:sante:

... x Plus qu'un Métier, une Passion x ...
~ La Notre ~

U36 - INFerno

Uni 8 Ex Top 30
[ Semi-Retraité ]
Uni33 Top 15

• "apophis[tollana]" is male

Date of registration: Jun 29th 2007

• Send private message

46

Sunday, October 4th 2009, 3:46pm

moi ce qui me ferait beaucoup rire, c'est dans quelques année, le mini jade se met a jouer a ogame ( si le jeu existe encore ... -_- ) et il veut montrer a sa mère le jeu et lui apprendre a jouer :D

ce serait trop bon :fallgamer: :fallgamer: :nanana:

j'aurais bien aimer connaitre l'empire detailler de gwenju et dean, juste histoire de rêver, de toute façon vous partez ... donc bon

Apophis : top 200 - 20 flotte [ raideur ]
2 HOF : Apophis [ C.s.A ] .V.s. The Witcher [ H.O.D] Cdr = 237 M

This post has been edited 1 times, last edit by "apophis[tollana]" (Oct 4th 2009, 5:45pm)

RpC

Ogamien

Date of registration: Sep 17th 2009

• Send private message

47

Sunday, October 4th 2009, 7:18pm

bonjours bonjours,

Je joue depuis un petit moment sur le 33, et je monte mon compte a ma guise, et je suis bien comptent de se que j'ai accomplit, je dis vite fait cela, car depuis que j'ai commencé les G33ks, bah, je les ai toujours connu en haut du classement, et quand je voie que maintenant il n'y a plus les g33ks a vrai dire, sa fait bizard.

L'univers va avoir une nouvelle chose, les attaques groupée normalement si j'ai bien comptabilisé les OUI et NON, sa aurait pu mettre du piquant au jeux REbooster l'univers, pour de nouvelle aventure. (peut être que c'est pour sa que les geeks stop ?)

Enfin bref, j'ai lu que vous voulez supprimez vos comptes, ou du moins certain compte, je trouve vraiment sa dommage, a vrai dire, cela voudrait dire laisser les SEAR seul loin devant en tête dominer l'univers 33, avant G33ks et SEAR pour moi était 2 énormes alliance, mais maintenant qu'il en reste plus qu'une seule, que va t'il se passer ?

Je dis cela, bien sur, qui ne voudrait pas récupérer un compte G33ks, j'en fait bien évidemment partit, mais je verrais plutôt une personne de confiance, ou plutot un ami ou plutôt DES amis a qui vous avez partager de bon moment dans l'univers, cela pourait faire en quelque sorte un "cadeaux" pour certain joueur se voir d'un compte aussi bien développer.

Et comme sa au moins il restera un peut de concurrance face au SEAR, voilà j'ai dis ce que je pense.

Sur ce je vous souhaite BON RETOUR irl, parce que la vie du net, c'est pas sa qui fait vivre ;)

Bytto`

Admin à la Retraite

• "Bytto`" is female
  • "Bytto`" started this thread

Date of registration: Dec 13th 2005

• Send private message

48

Sunday, October 4th 2009, 7:37pm

Merci à tous ;)

Pour les dons de compte, ce n'est pas la peine de les demander (ici, MP, MP IG, MP fofo G33ks, téléphone portable toussa). Nous ne les donnerons pas. Ils ont grandis et vécus avec nous. Ils partiront avec nous. Les "amis" que nous avions sont partis depuis bien longtemps. Le choix de la suppression est personnel. Il s'avère simplement que pour nous, dissoudre les G33ks implique les comptes qui la composaient.

<3 Kazo

AbualN

Mineur

• "AbualN" is male

Date of registration: Feb 18th 2009

• Send private message

49

Sunday, October 4th 2009, 8:09pm

La fin de l'uni approche ;(

Bonne continuation IRL aux G33ks

Bonne continuation IRL à tous l'uni 33 sur lequel j'ai passé de très bon moments ou j'ai fais de belle rencontre je vous souhaite à tous plein de bonnheur

This post has been edited 1 times, last edit by "AbualN" (Oct 4th 2009, 8:14pm)

L3 Gu3uX

Diplomate

• "L3 Gu3uX" is male

Date of registration: Dec 3rd 2006

Occupation: etudiant

• Send private message

50

Sunday, October 4th 2009, 8:25pm

Bonne continuation Irl a vous !
Tout l'uni gardera un souvenir de vous et de vos exploits.
Une page se tourne dans l'uni, reste à voir ce qui va suivre :evil:
U Andromeda / U 33
Alli : [C_n]
Hof : 7
Compte Rip : ~80

03-[Guerrier] L3 Gu3uX [C_N] Vs ARES [ZERG] - GUERRIER + STRATEGE ( 393M + 107M de debris)

dadohm

Diplomate

• "dadohm" is male

Date of registration: Mar 15th 2007

• Send private message

51

Sunday, October 4th 2009, 9:53pm

S'il vous plait, respectez le topic de départ de cette belle ally qu'est la G33k ;)
+10 !!!

On peut dire plein de choses ... mais la G33ks aura au moins eu le mérite de faire rêver pas mal de joueurs ... comme certains joueurs comme DERF (pour sa classe) ou Cast (pour ses HOF ...)
Dans mon esprit - et ceci n'est aucunement péjoratif ni une critique mais juste une vision toute personnelle des choses - la G33ks est une légion romaine alors que la SEAR représente plus les hordes sanguinaires d'Attila ;)

Et la G33ks est surtout à priori une formidable équipe d'amis (juste virtuels ou IRL) ... et donc je comprends bien leur départ groupé ...
Certains auraient certainement préféré un très très gros bOoOoOm ... c'aurait peut-être été plus joli ... mais certainement moins ... classe ;)

Bonne continuation à tous, plus particulièrement à JADE et d'autres que j'ai côtoyé un temps ;)
Un pitbull fait bien des dégats ...
Mais les rongeurs peuvent mordre aussi ... et on s'y attends moins ;)

freewill

Diplomate

• "freewill" is male

Date of registration: Mar 13th 2007

• Send private message

52

Monday, October 5th 2009, 9:56am

Et la G33ks est surtout à priori une formidable équipe d'amis (juste virtuels ou IRL) ... et donc je comprends bien leur départ groupé ...

Tu as tout compris, on est tous amis IRL, pour ca que l'idée du départ groupé nous est venu.

Bonne continuation à tous.

Message perso à tout les boulets (je citerais pas de nom.. ils se reconnaîtrons) Vous avez vraiment rien d'autre à faire de vos journées que de venir nous pourrir??? Franchement, allez sur la bay vous achetez un cerveau au rabais (pas un truc high-tech vous êtes pas habitués) au moins vous arriverez à faire des phrases construites à peu près convenablement....
Retraité team ogame.fr

Uni 33 g33ks powa :p DELETE
Uni 65 Prototype minier

elmevajo

Recrue

• "elmevajo" is male

Date of registration: Jan 27th 2009

• Send private message

53

Tuesday, October 6th 2009, 1:48am

C'est une grande alliance qui nous quitte , je vous souhaite bon retour IRL

Et bon courage à ceux qui reste , ça va être dur de retrouver une telle alliance après 4 ans de vie commune

Je comprends le faite que vous voulez effacer vos compte,j'ai toujours connu les G33ks , limite il me faisait rever , maintenant je sais que jamais je serais un G33ks!!!

Et la suprématie des SEAR est tant mieux pour eux , et quelques personne peuvent faire des Hof et descendre les 1er , n'es ce pas le but du jeu d'etre premier ??
Et un bon moyen de monter est de faire descendre l'autre du classement

Longue vie au G33ks

Shanyu

Scribe infatigable

• "Shanyu" is male

Date of registration: Jun 24th 2008

• Send private message

54

Tuesday, October 6th 2009, 1:11pm

Quoted

Depuis un certain temps, les Zerg ont repéré une anomalie dans le cosmos de la trente troisième bordure...

Un immense espace sans étoile, sans vie apparente.

Un trou noir s’approche à grande vitesse de notre macrocosme.
Il frôle les abords, éteint de petits royaumes.
Puis, de belles constellations tombent à leur tour dans cet immense vide.
Il s’étire, toujours plus avide.

Mais hier, un sombre éclair a sillonné d’un bout à l’autre l’univers.
Sans fracas, tranquillement, le premier empire a été happé par cet éclair.

Forte et unie par ce lien puisant de l’amitié,
une alliance réputée vient de s’annihiler.
Certains empereurs vont disparaître à jamais
D’autres vont continuer sur leur lancée
Mais ce ne sera plus pareil sans la connivence qui les soudait

D’étranges messages, envoyés par quelques-uns des disparus sont parvenus jusqu’à la nuée.
De nouveaux univers, de nouveaux horizons sont offerts à ceux évanouis dans cette sombre traînée.
De réels bonheurs et de charmantes opportunités semblent réjouir les émigrants.
On pourrait presque penser : Ils ont trouvé une vraie joie de vivre en partant.

Mais de jolis feux d’artifices ont lieu dans les zones encore peuplées.
Des réjouissances attendent encore les récalcitrants au départ.
Ils pourront continuer à se battre avec art
Les Zerg ont encore de belles éradications de prévues et l’assimilation doit continuer

Quoted

Suite à cette nouvelle assez... surprenante (bien qu'assez compréhensible), le Collectif Zerg a décidé de faire une réponse RP ;) (merci à tobine pour son petit RP super bien écrit =) )

Si d'autres ally font de même, on demandera une séparation du topic :)

Personnellement, je suis assez déçu par l'attitude des g33ks, mais je comprends : la lassitude était de plus en plus présente, et les AG's sont la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Je ne suis pas un vieux de la vieille du 33, mais du peu que j'ai vu, vous êtes une ally assez cool, soudée et où la bonne humeur règne (à part un ou deux cas isolés :D )
Je n'aurais qu'un regret : ne pas avoir vu plus de confrontation g33ks/SEAR ;)

Je vous souhaite cependant à tous une bonne continuation IRL =)
HAVE FUN

uni 18 [CooL]
uni 33 [Zerg]

70 HoFs

Xendrix

Mineur

• "Xendrix" is male

Date of registration: Sep 19th 2005

Occupation: Pété H24.

• Send private message

55

Tuesday, October 6th 2009, 3:11pm

Terriblement surpris mais quand même heureux pour vous, pour tout ce que vous avez fait sur cet Univers. Il a du s'en passer des choses depuis mon départ, je suivais de loin l'évolution de l'Univers et quand je voyais des personnes comme Jade, Han ou en Dean ne plus flooder le HoF de leurs exploits, je me suis douté que la lassitude commençait à vous gagner, à juste titre je dois dire, les événements récents sur les AGs et le manque d'ambiance a du gagner du terrain sur vous.
Ahhh, je me rappelle de cette belle époque ou je vous entendais sortir des conneries sur TS, avec Narkay est son accent, Han qui était pour Lens ( Je m'en souviens encore, tu as vu, ils ont réussi à remonter en Ligue 1, ils sont fous ces Lensois :D ) et Jade et son rire, et même Bytto, alala, que d'énormes moments de rigolade avec vous ! Quelle nostalgie rien qu'en pensant à ces petites moments, alors je me doute que de votre côté, l'émotion doit surement être décuplée et vous faire verser une larme en repensant à tout ce que vous avez partager, finalement, la seule chose que j'aurai manqué avec vous, c'est une rencontre IRL, parce que quand on connait la personnalité des gens et qu'on en arrive à être amis avec eux à travers un jeu, les rencontrer IRL ne peut être qu'une bonne chose !

Je vous souhaite tous une bonne continuation dans chacune des voies dans lesquelles vous êtes et que votre joie et bonne humeur soient le moteur de vos journées. Et félicitations Jade ;)

Pwnd Myself is MY Style.
Top 25 U 43 : [ OFF ]
Top 20 U 60 : [ OFF ]
Uni Leo : Top Entre 10587 & 11789.
20 HoFs / + 100 RIPs détruites.

This post has been edited 1 times, last edit by "Xendrix" (Oct 6th 2009, 3:11pm)

Typhus_

Pilote

• "Typhus_" is male

Date of registration: May 18th 2005

• Send private message

56

Tuesday, October 6th 2009, 6:26pm

Que serait le topic départ des G33ks sans ma ptite participation ? Alalala xD

Ouai cette décision qu'on a prise en groupe m'a faite pleurer.
de ptits sanglots, mais des larmes quand même....
parceque voilà l'uni 33 c'était beaucoup de choses pour moi, beaucoup de souvenirs, mes premières années de fac, mes connections en cyber café en nocturne, pour piller, et éviter le retour de renibebi sur ma première place, et que simplement ces années de fac me manquent... grosse nostalgie.

Ogame a été le premier jeu online, où j'ai fais mon no-life, et putain de merde que c'était bon.

Alors ces dernières années, je ne suis plus actif IG, mais j'suis toujours resté le même sur le forum, comme dans la vraie vie, a dire à ceux qui m'font chier ben qu'ils m'emmerdent... :nanana:
d'ailleurs parlons-en de la vraie vie...

premier visu FarWest avec Charles, Nelly et jade qui s'est tapé l'incruste dans notre visu xD
notre week-end de 2 jours a paris, au parc astérix.... bytto, jade, lapin, grors rat, kiwi, caine, gwenju, sphi arwen etc.... merde que des barres les gars quoi :clap:

Et surtout mon tour de france des geeks cette été...10 jours a voir tout les g33k a travers la France en voiture (ouai c't'un aventurier le vélé)
merci à sphi, arwen, narkay, sorndrixer de m'avoir hébergé tout au long de mes différentes étapes..

Alors d'ailleurs, parceque vous le méritez tous autant les uns que les autres, j'vais vous faire une dernière petite dédicasse, parcequ'à mes yeux vous représentez tous quelque chose.

freewill : écoutes c'est quand tu veux qu'on se refume des clopes à longueur de soirée, à discuter et a refaire le monde, surement dans ch'nord maintenant hein.
gwenju : tu peux l'dire que j'étais meilleurs que toi à ogame maintenant que tu deletes, personne t'en voudras.
Lapin : Écoutes mon gars respect, t'es un mec en or, d'une sympathie a toute épreuve, de bonne constitution face a mes blagues vaseuses, du grand art dans le self control.
Jade : Pareil que gwenju, hésites pas à dire que c'est moi l'boss d'ogame, vivement que j'te vois dans l'tonerre de zeus xD
Arwen : le coeur sur la main, douce et attentionnée, merci de ton accueil dans ton chez toiiiiii
sphi : un peu pareil que free, un chouette bonhomme, la tête bien pleine, toujours un truc à dire, la blague crado pas drôle, surkiffant..
Narkay : l'egorgeur de truite, ok ok j'ai trouvé mon maitre, j'l'avoue, t'es tellement chtarbé que j'peux que m'incliner... :angediable: et qu'est ce que tu bouffes Ôo
sorndrixer : piscine perso, potes quadragenaires déjantés, ferias, surement la plus belle étape de mon tour de france, t'es un gars avec le coeur sur le main aussi, et encore merci.
bytto : toi t'es vraiment moche pour le coup (XD) mais tellement tripant, bon tu fear d'avoir la tête en l'air, tu fumes pas, tu finis pas ton assiette m'enfin une tchatche a toute épreuve, moins qu'moi, mais bon toi t'as pété le score au marteau... alors j'dis rien :super:
gros rat - kiwi : vous deux j'vous groupe, vous êtes sodomites ensemble... donc voilà, des pères, qui parlent de cul a longueur de journées, ca s'voit qu'vos femmes étaient pas là hein.
pour les autres g33ks que j'ai pas vus IRL, Dean, Ryo, Solo, et j'en oublis forcément... merci d'avoir contribué à faire de la g33ks ce qu'elle est devenue.

Pour moi les geeks se sont TOUS des amis IRL dorénavant et ca c'est beau...
Voilà, c'est clair on va se revoir, et viiiiiiiiite.

Clap de fin sur l'ancienne génération d'habitants du 33...

Bon moi je no-life toujours autant, Constantine, premier server 3 fr de Travian, n'hésitez surtout pas à vous manifester, surtout si vous êtes SEAR que j'puisse vous raser dans un vrai jeu d'guerre :super:

Bonne continuation à tous.

Vélémir [G33ks] 10ème, Uni 33
Uni 14 - 2èmeThe Slayer is no more..

This post has been edited 2 times, last edit by "Typhus_" (Oct 6th 2009, 6:42pm)

Shanyu

Scribe infatigable

• "Shanyu" is male

Date of registration: Jun 24th 2008

• Send private message

57

Friday, October 9th 2009, 1:38am

et voila, un petit +6 quasi général...

bon retour à tous les g33ks ;)

uni 18 [CooL]
uni 33 [Zerg]

70 HoFs

• "ladums kif Argon" is male

Date of registration: Apr 26th 2009

• Send private message

58

Friday, October 9th 2009, 2:00am

Bonne chance à vous tous IRL et pensée particulière à Jade qui restera pour moi la légende du 33...
Mieux vaut l'illusion d'un instant que celle de toute une vie

• "GorDoN_SpOOneR_" is male

Date of registration: Jun 1st 2006

Occupation: Rien

• Send private message

59

Friday, October 9th 2009, 10:10am

ca aurait été sympa de voir un résumé ou le détail des comptes de Gwen et Dean entre autres.... histoire de voir un peu...

BRIRL a tous...
Uni 33: GOAT: Top 15 // uni 49: .H.: Top 110 (donné)
uni 26: ToP GuN: Top 26 //
uni 45: TRD: Top 50 //
uni 2 Finlandais: Top 8 // uni 3 Finlandais: Top 2

60

Friday, October 9th 2009, 2:40pm

Bonne chance à vous tous IRL et pensée particulière à Jade qui restera pour moi la légende du 33...
Je vais généraliser en disant que la légende G33ks est terminée. J'me sens déjà seul. Même les SEAR ne me sondent plus comme ils le font depuis deux semaines (allé savoir pourquoi ?( ). Cet univers est maintenant définitivement vide.

/me verse une larme nostalgique en repensant à la création du 33 qui restera mythique dans l'histoire d'ogame.

Uni 33: TOP 5 retraité (Just G33ks It)
Uni 14: TOP 400 recyclé (LEGA POWA)

Topic nostalg33k ='(