Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées

+1Peur des Ag ?
on prefere partir avant d'en prendre plein la guele ?
perso c'est l'impression que ça donne ...

Quand la motivation n'est plus la, il faut savoir s'arrêter et elle n'est plus la depuis bien longtemps déjà pour la plupart d'entre nous et les occupations IRL de certains font également qu'il n'était plus possible de poursuivre, avec ou sans AG.
Et je confirme, après plus de 2 mois d'arrêt, le jeu ne manque absolument pas :1D
This post has been edited 1 times, last edit by "apophis[tollana]" (Oct 4th 2009, 5:45pm)

+10 !!!S'il vous plait, respectez le topic de départ de cette belle ally qu'est la G33k![]()

Et la G33ks est surtout à priori une formidable équipe d'amis (juste virtuels ou IRL) ... et donc je comprends bien leur départ groupé ...

Quoted
Depuis un certain temps, les Zerg ont repéré une anomalie dans le cosmos de la trente troisième bordure...
Un immense espace sans étoile, sans vie apparente.
Un trou noir s’approche à grande vitesse de notre macrocosme.
Il frôle les abords, éteint de petits royaumes.
Puis, de belles constellations tombent à leur tour dans cet immense vide.
Il s’étire, toujours plus avide.
Mais hier, un sombre éclair a sillonné d’un bout à l’autre l’univers.
Sans fracas, tranquillement, le premier empire a été happé par cet éclair.
Forte et unie par ce lien puisant de l’amitié,
une alliance réputée vient de s’annihiler.
Certains empereurs vont disparaître à jamais
D’autres vont continuer sur leur lancée
Mais ce ne sera plus pareil sans la connivence qui les soudait
D’étranges messages, envoyés par quelques-uns des disparus sont parvenus jusqu’à la nuée.
De nouveaux univers, de nouveaux horizons sont offerts à ceux évanouis dans cette sombre traînée.
De réels bonheurs et de charmantes opportunités semblent réjouir les émigrants.
On pourrait presque penser : Ils ont trouvé une vraie joie de vivre en partant.
Mais de jolis feux d’artifices ont lieu dans les zones encore peuplées.
Des réjouissances attendent encore les récalcitrants au départ.
Ils pourront continuer à se battre avec art
Les Zerg ont encore de belles éradications de prévues et l’assimilation doit continuer
Quoted
Suite à cette nouvelle assez... surprenante (bien qu'assez compréhensible), le Collectif Zerg a décidé de faire une réponse RP(merci à tobine pour son petit RP super bien écrit
)
Si d'autres ally font de même, on demandera une séparation du topic![]()
)

) et Jade et son rire, et même Bytto, alala, que d'énormes moments de rigolade avec vous ! Quelle nostalgie rien qu'en pensant à ces petites moments, alors je me doute que de votre côté, l'émotion doit surement être décuplée et vous faire verser une larme en repensant à tout ce que vous avez partager, finalement, la seule chose que j'aurai manqué avec vous, c'est une rencontre IRL, parce que quand on connait la personnalité des gens et qu'on en arrive à être amis avec eux à travers un jeu, les rencontrer IRL ne peut être qu'une bonne chose !
This post has been edited 1 times, last edit by "Xendrix" (Oct 6th 2009, 3:11pm)

This post has been edited 2 times, last edit by "Typhus_" (Oct 6th 2009, 6:42pm)
Je vais généraliser en disant que la légende G33ks est terminée. J'me sens déjà seul. Même les SEAR ne me sondent plus comme ils le font depuis deux semaines (allé savoir pourquoiBonne chance à vous tous IRL et pensée particulière à Jade qui restera pour moi la légende du 33...
). Cet univers est maintenant définitivement vide. Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH