You are not logged in.

Envie de vous investir pour aider la communauté ? L'équipe est à la recherche de nouveaux modérateurs !
Si vous pensez répondre aux critères de sélection et que vous êtes motivés, venez jeter un œil sur ce sujet pour plus d'informations: Recherchons Modérateurs.

Bytto`

Master

• "Bytto`" is female
  • "Bytto`" started this thread

Date of registration: Dec 13th 2005

• Send private message

1

Thursday, October 1st 2009, 9:01pm

Histoire des G33ks - Top 1

La nuit commençait à tomber. Sur une planète inhabitée, le groupe d'exploration avançait petit à petit au travers de cette épaisse jungle. Il n'y avait aucun bruit, aucune vie.
Seule la flore semblait exister sur cette planète. Pourtant, à moins d’une défaillance technique, ou d’une énième erreur, cette planète semblait être la bonne.

Cela faisait des millénaires que les grandes guerres avaient cessé, dans cet univers ou de grandes puissances s’étaient affrontées. L’amiral Abdallak regarda encore ce journal de l’époque sauvegardé dans les disques dur de son système de sauvegarde. Ce journal mettait en avant le classement des meilleures alliances de cet univers, l’univers 33. Il regarda à la première place, cette place représentant l’alliance la plus dangereuse de l’univers. Il scruta le nom de cette alliance : G33ks.

Oui, cette puissante alliance l’avait fascinée depuis qu’il était enfant. Depuis l’époque ou son grand père lui racontait les exploits de ses ancêtres, c’est pour cela qu’il avait réuni une flotte afin de partir le chercher. Chercher le QG des G33ks qui n’avait jamais été trouvé par personne.

Ses années d’effort et de recherche l’avait conduit ici, sur cette petit planète complètement isolée de toutes les autres. Cependant, il n’y avait aucune trace de civilisation, aucune trace des G33ks.

Assommé par la fatigue, l’amiral Abdallak dit au groupe d’expédition de faire une pause. Tous s’allongèrent usés, l’amiral le premier. Il observait le ciel et regardait l’apparition des étoiles. Il s’endormit.

Alors que la nuit battait son plein, il se réveilla en sueur. Il observa son équipe d’un œil affolé. Il avait compris. C’était logique bien évidemment. Après des années à avoir étudié toutes les traces laissées par les G33ks, il avait enfin compris où se trouvait le célèbre QG. A vrai dire, ils étaient même passés devant.
Il réveilla tout son équipage et leur dit de le suivre. Ils firent demi-tour et marchèrent deux heures sur le chemin qu’ils avaient déjà parcouru. C’est alors que l’amiral s’arrêta net.
En face de lui s’étendait un gouffre gigantesque d’une profondeur avoisinant les 500 mètres.

Ils mirent en place un système de descente en rappel. L’amiral passa en premier. La descente fut longue et dangereuse. Il posa un pied au sol et détacha la corde. Il était dans le noir total. Il alluma une lampe et commença à inspecter les alentours. Il marcha pendant une heure dans un labyrinthe noir. Suivant toujours le même chemin qui semblait creusé à travers les falaises. Puis il s’arrêta net. Devant lui, à même la roche, se trouvait une gigantesque porte. Il s’approcha et mit la main dessus. Il enleva la poussière et reconnu tout de suite l’écriture. Cette écriture. Celle des G33ks.

Il recula pour mieux la voir. Sur le côté de cette porte, il vit une toute petite porte lui faisant penser à l’entrée d’une niche pour chien. Il lu alors au dessus « Pour Adama ». Il sourit. Il savait qu’Adama était un escroc universellement réputé. Il était bien arrivé. Il avait enfin trouvé.

Il vit sur le côté un système de reconnaissance digitale. Il tenta de mettre son doigt. Un bruit se déclencha et la porte commença à s’ouvrir. Étonnant, le système reconnaissait automatiquement les personnes portant le sang des G33ks. Il entra.

Après quelques minutes de marche, il arriva dans une grande salle complètement vide. Seul un appareil se trouvait au milieu de celle-ci. Il s’approcha. Cela ressemblait à un émetteur d’hologramme très ancien, néanmoins en parfait état. Il le mit en marche. Un individu apparut alors en image de synthèse. Il dit alors :

« Ahem. Comment ça marche ce bordel. Bon … Test : 1 Q, 1 Q. Ca à l’air bon.
Bonjour.. ou bonsoir, selon l’heure ou vous écouterez ce message. Ceci sera le dernier témoignage officiel de l’alliance G33ks. Je suis Bytto, l’un des plus vieux G33ks et on m’a imposé, contre mon gré bien entendu car j’ai autre chose à foutre que m’enregistrer dans un R2D2 tout pourri .. enfin bref, de faire ce dernier témoignage.

Il fut un temps où nous dominions l’univers. Guerroyant contre les plus grandes et puissantes alliances de cet univers 33.
Annihilant les flottes ennemies les plus puissantes. Faisant disparaître les plus grands guerriers que cet univers ait connu.

Cependant avant d’en arriver à ce niveau là, comme toutes les alliances, il y eu un point de départ.

Dès la découverte du 33e univers, les fondateurs, de très bon amis, décidèrent de créer le clan G33ks. Un clan fondé sur les bases de l’amitié. Sans autre objectif que de s’amuser et se développer dans ce nouvel univers.
A mon arrivée, le clan G33ks était déjà répertorié parmi les 30 alliances les plus puissantes de l’univers. C’est alors que nous devînmes une véritable alliance. Oui, comme vous avez pu le remarquer, j’aime à croire et essayer de faire croire que je suis le déclencheur de cette formidable évolution qu’a connu l’alliance. Même si en vérité, cette évolution est due à la participation et aux efforts de chacun des G33ks.

Nous intégrâmes alors parmi nos rangs de formidables guerriers, gestionnaires et personnes inutiles. Ce qui nous permis, petit à petit, d’arriver aux sommets des classements par point et flotte des alliances de l’univers 33.

Arriver, certes, il le fallait. Mais le plus dur fut de confirmer cette place. Cependant, notre politique et notre vision de jeu n’avaient pas changé depuis la création des G33ks.

Nous étions et sommes avant tout une bande d’amis. Nous avons pris énormément de plaisir à jouer ensemble. Mettre en place des opérations. Nos embrouilles avec les autres alliances et joueurs. Nos délires. Nos contacts créés petit à petit dans cet univers.

Tout cela a fait que nous avons passé 4 très belles années à évoluer dans cet univers 33, qui fut un temps, l’univers le plus actif sur IRC.

Malheureusement, aujourd’hui, nos routes personnelles prennent toutes des directions différentes. La suffocation de l’univers étant aussi une raison.

Alors nous avons décidé de prendre les devants.

Nous, les G33ks, vous annonçons officiellement notre dissolution.

Une partie d'entre nous supprimons nos comptes. Pour plus de suspens, nous vous laisserons les découvrir quand cela arrivera.

Nous tenions à vous remercier pour tous ces moments passés à vos côtés : amis, ennemis, frigos, cibles, inconnus, détracteurs. Nous avons tous pris du plaisir à évoluer parmi vous.

Nous vous souhaitons à tous une bonne continuation ici sur Ogame mais également IRL.

Les G33ks vous saluent. »

L’hologramme disparu. Un compte à rebours se mit alors en route. Une explosion se déclenchera dans exactement un jour.

L’amiral Abdallak avait atteint son but. Il avait enfin découvert ce qu’il cherchait depuis des années. Le savoir.

Avant de partir, il fit exploser la porte. Afin que personne ne puisse annuler ce compte à rebours.

Afin qu’il puisse observer de son vaisseau, la disparition totale de l’héritage des G33ks.

Je crois que tout est clair. C’est la fin pour nous les G33ks. Nous avons fait notre temps. Comme dit dans le RP, nous avons pris énormément de plaisir dans cet univers.

Une pensée à tous les G33ks et anciens G33ks. Tous ceux ayant portés notre tag.

Une pensée à toutes nos connaissances de l’univers.

Bonne chance à tous et à jamais !

G33ks’s Team

aribariba

Banned indefinitely

• "aribariba" has been banned

Date of registration: Aug 20th 2009

• Send private message

2

Thursday, October 1st 2009, 9:20pm

Bon autant faire une réponse constructive.

A la lecture de ce post, je suis satisfait. Satisfait car aussi puéril que cela puisse paraitre, la SEAR aura survécu à la g33ks. Si vous n'aviez pas fait ce choix, vous auriez certainement fini 1er, en même temps que cet uni. Satisfait car en dépis des statistiques, la SEAR vous a tenu la dragée haute, et la dernière génération de SEAR a permis (je pense) à la SEAR de mener au nombe de hofs (G33ks contre SEAR).

Pour ma part, j'ai longtemps tenté de motiver mon ally à vous faire la guerre. J'ai malheureusement rencontré beaucoup d'opposition de la part de personnes craignant la guerre des mots. Voila donc une guerre qui n'aura jamais lieu...

Ce post me rappelle agréablement tous ces hofs, les vôtres que j'admirais fut une époque. Egalement toutes nos disputes monumentales, et tous ses moments ou on tombe d'accord entre alliances rivales, des moments rares mais intenses.

Je dis donc au revoir à cette ally, ou plutot cette institution, à vos nombreux joueurs, excellents (oupa). Et à toutes ces crapules que j'peux pas encadrer :D

Bon repos bien mérité ;)

ZERGS powned

"ils ont de la chance, tu as décidé de reussir ta vie ;) "

Derf Style

This post has been edited 3 times, last edit by "aribariba" (Oct 2nd 2009, 9:11am)

Dean Corso

Intermediate

Date of registration: Jul 3rd 2006

• Send private message

3

Thursday, October 1st 2009, 9:22pm

Snif, Bytto t'es vraiment un Q question RP.

Et sinon, ce qui devait forcément arrivé un jour arrive, la fin d'une belle époque ogamienne avec des fous, le tout dans une bonne humeur.
L'IRL avant tout, et faut quand même avouer que c'est bien mieux que de passer son temps devant un écran avec des chiffres et des lettres.

Merci à tous ceux que j'ai rencontré dans cette univers, ami, ennemis, frigos, cibles, ce fût un plaisir.

Goodbye
P.S: une pensée spéciale pour Arwen et Jadounette

Derf Kunnen

Super à la Retraite

Date of registration: Jun 4th 2005

Occupation: Ingénieur Prévention des risques

• Send private message

4

Thursday, October 1st 2009, 9:32pm

Nouvelle surprenante mais pas tant que ça quand on y refléchit. Sur l'uni 15, ils sont tous partis en se violant à coups de 3 4 comptes en AG.
Bonne continuation irl à vous tous, et surtout à Freewill ma couille droite, s'il vit encore, et puis Bytto, que je continuerai à voir dans le staff...
Merci pour ces quelques années de lutte passionnantes :D

A+

ex SGO 37 <=> 42
Ex Opérateur Formateur
-->Me contacter<--

narkay

Intermediate

Date of registration: Jun 19th 2006

• Send private message

5

Thursday, October 1st 2009, 9:49pm

merci du ptit mot derf ...bonne route a toi !

quand a celui d'aribariba ... il est tjr aussi pourri que la premiére fois ton post ! en gros on viens dire " on arréte de jouer " et ce cepes comme dab il viens dire " oué mais les SEARs ceci les SEARs cela ... " bhé faites vous un topic pour vous et nous cassé pas les cacahouétes !!!

je remercie tous les g33ks qui pour ma par mon aidé a passé les ptits soucis de la vie de tous les jours pendant toutes ces années !!! ce n'est bien entendu pas un adieu ... mais une page se tourne quand méme ! .... je m'aime !

belarion

Trainee

Date of registration: Jun 14th 2009

• Send private message

6

Thursday, October 1st 2009, 10:03pm

Bonsoir a tous

Cela fait presque 1 an que je joue sur le 33 et vous avez été un modèle qu'on regarde de loin et qu'on envie

J'aimerais vous dire de ne pas faire ça mais je comprend vos raisons et je les respectes. Je suis triste pour cette univers que j'aime (et je l'ai prouvé)
mais encore une fois vous avez apportez tellement à cette univers et je vous en remercie

j'ai une pensé pour Jade qui ne me connait pas , mais mon bout de chou vient de naitre et c'est que du bonheur

A bientôt je l'espère
A la vie A la mort, le 33 ne doit pas mourir
Andromeda

Bélarion

Napo le Minier

Professional

• "Napo le Minier" is male

Date of registration: Oct 30th 2006

• Send private message

7

Thursday, October 1st 2009, 10:18pm

Eh bien... quelle nouvelle. Triste mais inévitable nouvelle pour l' univers. Les AG vont certainement passer, tout va être différent. Je me demande ce que vous nous réservez pour nous quitter... Un gros boom ? Cela est égal, l' essentiel est le souvenir et la trace que vous avez laissé sur cet univers, qui a été, il y a quelques années, l' un des plus passionnants. Le jeu se dégrade depuis 2 bonnes années, dommage. Quelques centaines d' actifs (en étant gentil avec les statistiques), ce n' est plus assez pour faire vivre un univers entier. Je comprends très bien votre choix et pense moi-même suivre votre chemin dans les temps qui viennent. Mais là n' est pas le sujet; Vous avez été grands, vous le resterez toujours; Félicitations. J' espère que vous avez tous gardé un excellent souvenir de cette belle aventure ! :fallgamer:

Piø?

Intermediate

Date of registration: Aug 20th 2008

Occupation: Sismondien

• Send private message

8

Thursday, October 1st 2009, 10:38pm

Merci pour tout ce que vous avez fait pour cet Uni et bon retour à la vie réelle!

(Entre l'arrivée des AG et votre dissolution, ça fout un coup à l'Uni là...)

°Pio°
" Agis comme si la maxime de ton action devait être érigée par ta volonté en loi universelle de la nature. "

Emmanuel Kant

freewill

Intermediate

• "freewill" is male

Date of registration: Mar 13th 2007

• Send private message

9

Friday, October 2nd 2009, 12:12am

Juste quelques mots.....

Bye la G33ks........ de loin la meilleure des alliances que j'ai connu et dans laquelle j'ai pu évoluer... que de rencontres inoubliables.... c'est les larmes aux yeux que j'écris ces quelques lignes, jamais étais un grand écrivain mais ceux qui me connaissent le savent...

Bisous à tout les petits gars croisés sur cet uni et les autres que je fréquenterais plus...

Bisous a ma couille gauche Derf ;)

Et évidemment, les g33ks, on a presque fixé une date ;) on se RCra IRL ^^

*Sphi et arwen, bon vous pas la peine d'en parler ;) j'attends mon petit neveu naméo !! arwen force le a sortir!!
*solo je vais te montrer ce que c'est un sudiste :P prépares toi au pire^^
*Jade, je viendrais voir le mini jade ^^ voir s'il ressemble au papa ou a un g33ks ;)
*Dean, je vais te tchitchi IRL !
*Bytto, je te prends, je te retourne, et je te pète les dents!
*Narkay, sans toi rien de tout cela, je te dois beaucoup ;) promis on se voit avant que je parte ;)
*Sorndrixer, à bientot pour l'apero :P
*Cain, coupes toi les cheveux bordel de m****!!!!
*Vélémir, tu es moche, mais on t'aime comme ca, arrêtes de jouer le BG xD
*Gwen, prochaine fois que tu descends sous la loire, penses a la biafine ^^
Chien fou, wouaf wouaf wouaf!! naméo! wouaf!!

et la dernière chose : G33KS POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retraité team ogame.fr

Uni 33 g33ks powa :p DELETE
Uni 65 Prototype minier

This post has been edited 1 times, last edit by "freewill" (Oct 2nd 2009, 12:13am)

liolepro

Professional

Date of registration: Mar 24th 2005

• Send private message

10

Friday, October 2nd 2009, 1:14am

Geek powa :)

Au plaisir de vous retrouver au détour d'un autre bouffeur virtuel de temps irl.

Mdr au post d'aribariba. Yen a vraiment qui ne comprennent rien XD

Et le vieux torchon d'insectoïde gloutoutant ses grands dictons de papy zergounet repartit vers là où se trouvait l'endroit où il avait été avant qu'il ne fût là où il était, c'est à dire ailleurs.

(et lol @ Q's rp :p)

Rien ne sert d'être un bon joueur. Encore faut-il savoir bien jouer !

PoP's

Intermediate

• "PoP's" is male

Date of registration: May 25th 2007

• Send private message

11

Friday, October 2nd 2009, 1:29am

Et bien oO
La fin d'une grande aventure pour une alliance qui aura laissé une énorme empreinte sur cet univers.

Je vous souhaite une bonne continuation ;)

Fox_Tidje

Professional

Date of registration: Dec 15th 2005

• Send private message

12

Friday, October 2nd 2009, 9:02am

Un Rp qui m'a bien foutu les boules mais fallait bien ça. La G33ks aura pris une énorme place de ma vie virtuelle. Ça devait arriver un jour mais ça fait chier et même si nous étions tous plu ou moins inactifs, je crois que finalement je ne vais pas faire long feu sans vous. Je pense suivre votre chemin un peu plus tard. Et peut-être qu'on se recroisera quelque part dans Archimonde sur WoW :P

Ralala, finalement ils auront réussi à nous les imposer ces AG. Mais vous n'aurez plus grand monde à RC :D

This post has been edited 1 times, last edit by "Fox_Tidje" (Oct 2nd 2009, 9:05am)

DANIEL JACKSON 33

Professional

• "DANIEL JACKSON 33" is male

Date of registration: Jun 19th 2006

• Send private message

13

Friday, October 2nd 2009, 10:36am

Une sacrée alliance et des joueurs qui aurons marqués l'univers! ;)
Pour les actifs du 33 y a toujours eu un geeks pour marquer son esprit. Qu'ils soit hoffer par J4D3, qu'il est lu un rp de byttowned ou un coup de gueule de narkay, qu'il soit frustrer par les stats a force de voir gwen top 1 ou encore les mine métal 42 de tornade...Bref des dizaines de raisons de ce rappeler de vous. Pour moi mon dépucelage g33ks je l'ai eu avec Ryo à l'époque où l'univers vivait au rythme de sa gazette. G33ks moteur de l'univ à l'époque. Pour les petites allys qui suivait le rythme c'était sympa d'essayer de vous rattraper tout en étant sur que c'était cause perdu :rolleyes:

Bref votre alliance à rythmer nos vies virtuelles pendant 4 ans au même titre que d'autres alliance parfois mais avec une originalité et un sens du jeu que peu on pu atteindre voir effleurer. Pour beaucoup d'alliances vous restez un exemple. L'univ 33 sans la G33Ks ca va faire bizarre mais votre choix de faire celà tous en même temps démontre votre cohésion et l'amitié que vous vous portez les uns les autres. La g33ks nous aura tellement marquer que même les rageux qui discutaient vos hofs racontent des inepties sur votre départ! :clap:

Je vous souhaite à tous un excellent retour IRL et à ceux qui reste de passer encore d'excellent moment sur notre bouffe vie quotidien.
:super:

Univ 33: Dr Jackson [C.s.A]
Univ 48: John Preston [Wangelic]

This post has been edited 1 times, last edit by "DANIEL JACKSON 33" (Oct 2nd 2009, 10:37am)

gurdil_69

Intermediate

• "gurdil_69" is male

Date of registration: Jun 17th 2006

• Send private message

14

Friday, October 2nd 2009, 11:21am

Qu'ils soit hoffer par J4D3
je confirme, putain ça rapelle des souvenirs, elle m'avait détruit ma flotte en beautée, après je sais plus si c'était un HOF mais bon lol.

Bon retour à vous

GEEKS...

Allez patron, ressert donc une bière !!

Pera

Intermediate

• "Pera" is male

Date of registration: Apr 19th 2008

Occupation: Geek / plagiste / scouateurs

• Send private message

15

Friday, October 2nd 2009, 4:21pm

Merci a vous tous pour ce que vous avez fait sur cet uni , la place de 1er resteras a jamais pour vous je pense meme si dans les stat elle n'y seras plus
:D

Pis bon , fallait bien que ca arrive , bon retour irl a vous tous ( ce met a penser que le retour irl sur le 33 va devenir un effet de mode
:D :D )
CALL ME PERA ... COURAGE OU DÉGAGE
Top 100 Hydra , Cherche Ally
:Alt+U:

parch

Intermediate

• "parch" is male

Date of registration: Dec 17th 2006

Occupation: paysagiste

• Send private message

16

Friday, October 2nd 2009, 4:24pm

Que dire ?

Vous partez la tête haute, et avec les honneurs.

La G33ks restera une des meilleurs alliance de l'univers, vous l'avez fait vivre pendant tout ce temps.

Personnellement, j'ai admirer votre alliance durant plus de 3ans. La merveilleuse entente qui vous a mener jusque la, vos action militaires impréssionnante tactiquement et numériquement.

bonne continuation a vous, aussi bien irl que ig (pour ceux qui continurons)

et encore bravo pour ce depart triomphant (faites nous encore des belles vibrer un peu svp)

Il n'y a pas de bien, sans mal !
Ni de paix, sans guerre !

MaGmA

Professional

• "MaGmA" is female

Date of registration: Jul 9th 2008

• Send private message

17

Friday, October 2nd 2009, 5:16pm

Oui, ça fait chier comme certains disent, car vous étiez la seule réelle alliance à pouvoir tenir tête aux SEAR afin d'équilibrer les forces dans l'uni!
Maintenant, on va se retrouver avec le même système que dans le 30, une suprématie SEAR!(dans le 30 Borg!)
C'est carrément dommage au niveau des comptes, même si je comprend que ce soit vos bébés, en laisser quelques uns à des bons joueurs afin de perpétuer une résistance serait généreux! ^^'
J'ai pas connu l'époque d'effervescence de cet uni, mais vous voyant nostalgiques à ce point, ça devait être une bonne époque bien active!
Je crois que la ZERG est dans le même état que vous au final, on verra si les AG passent!
Bref, je vous souhaite que du bonheur IRL! ;)

ZERGounette Uni33 :xeno:
Prédatrice de def'!!!!
ZERG Uni45

Abdel 33

Intermediate

Date of registration: Jun 11th 2007

• Send private message

18

Friday, October 2nd 2009, 6:15pm

Dommage de voir des gens de cette acabit partir comme ça...

Vous faisiez vivre ce qu'il reste de l'univers.

La prédominance des SEAR va prendre le pas...

Dommage de voir tous ces comptes partir en fumée aussi et puis de quitter les bons joueurs.

Daddy Charles, Jade, Freewill, et tous les autres grand joueurs... Gwen aussi.

Les AG ça aurait relancé un peu l'univers c'est dommage de ne pas voir ce que ça aurait donné avec vous...

Bon retour à vous IRL et bonne continuation à vous tous!

Passez nous voir de temps en temps!

PS: vraiment delete tous voc comptes...? Personne pour reprendre...?

Uni 33 [Revenge Ice] -->Top 95 [en cours] 3 HoFs
Uni 54 [Hattori Hanzo] -->Top 300 --- top 850 (RC) [en cours] 2 HoF

This post has been edited 1 times, last edit by "Abdel 33" (Oct 2nd 2009, 6:16pm)

19

Friday, October 2nd 2009, 6:19pm

gwen si tu me lis je récupère ton compte quand tu veux !!!

Zigoto 33

Intermediate

Date of registration: Feb 11th 2008

• Send private message

20

Friday, October 2nd 2009, 6:23pm

Une page de l'uni se tourne ... ( la dernière page ? )

C'est moche de voir l'uni mourir !

Bon retours Irl !

Ps : Avant de delete envoyez moi vos ressources xD