Je viens ici dans le cadre des HOF Mines français (et mondiaux). Si vous pensez rentrer dans les 25 meilleures production françaises, n'hésitez pas à me contacter ou à venir poster directement sur le topic (
[HOF Mines] Top 25 Mines). De même, si vous voulez simplement participer au classement que j'ai mis en place (
ICI), contactez moi.
Pour ceux qui rentrent dans les 25 meilleures productions, il me faut un screen du menu Ressources de chaque planète (avec coordonnées visibles si possible pour être sûr que ce n'est pas plusieurs fois la même planète) ou un screen du menu Empire si vous disposez du compte commandant. Il n'est nécessaire de faire ca que lors de l'entrée pour les mises à jour pas besoin de screen.
De même, il me faut votre univers d'origine et l'univers de fusion ==> s'applique à tout le monde.
Voilà, c'est plus facile pour moi car moins d'univers donc je compte sur vous pour participer activement.
PS : ceux qui sont sur cet univers de fusion et qui sont déjà dans les classements, j'attends votre mise à jour