Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Il serait pas mieux qu'un modo passe sur la zone diplomatie et bloque les demande de recrutement de tout ces Fakes Borg car la sa atteint la limite :Alt+U:
Univers Jouer : Univers 50 : Ex top 100 ( Hoffer 1.7miiliard / )
Univers Kassio : Ex top 20 Général / 2 flotte / 1 recherche ( Donner )
Univers Léo : Ex top 20 ( Donner )
Univers Mizar : Ex top 20 ( Donner )
Univers Actuelle : Univers 50: Reprise avril 2011/ 6 Hof Univers 60: Top 75 /Full mine
GlaDos mon maître, je vous rejoindrais sur cet Univers afin de vous soutenir et vous faire des louanges . Comptez sur moi pour vous aider à être au sommet de cet Univers
Mouhahahah :Alt+Q: :Alt+Q:
Un nouvel uni un 14 Juillet en pleine période de vacances.. les caisses vont se renflouer sec chez la Gameforge, au grand plaisir des joueurs de débuts d'Uni, comme des plus aguéris
GlaDos mon maître, je vous rejoindrais sur cet Univers afin de vous soutenir et vous faire des louanges . Comptez sur moi pour vous aider à être au sommet de cet Univers
Mouhahahah :Alt+Q: :Alt+Q:
Un nouvel uni un 14 Juillet en pleine période de vacances.. les caisses vont se renflouer sec chez la Gameforge, au grand plaisir des joueurs de débuts d'Uni, comme des plus aguéris
La date d'ouverture de l'uni est avancée au 13 juillet :p
Ogame s'essoufle de plus mizar à peine programmé que l'annonce de Nekkar est déjà faite :p et puis tout ce suis et se ressemble!
j'y serais histoire de faire un vrai début d'uni pour une fois et de vraiment testé un nouveau style de jeu vu que leo a été avorté à cause des exam x'D
Allez bonne chance à tous :p
Son côté maléfique lui ôte fatalement la vie, mais Asclépios demeure dans le ciel étoilé!!!!
Can't Touch Me With My MV Gameplay
Alors vous pourrez compter sur moi sur cette univers, Alors j'ai jouer sur des vieux univers mais aussi sur Hydra
je faisais partie des MD (si vous connaissez) sous divers pseudo avec divers HoFs, et maintenant je joue sur
Kassio dans l'alliance des INC avec quelques HoFs aussi.
En tout cas content de jouer parmis vous
Je suis le pourfendeur des âmes tourmentées
Uni 17 : top 150 Retraité
Uni 61 : top 50 retraité
Electra : top 30 Retraité
Hydra :...