Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
=> top 110 uni 31[O_S_J](2005-2006)OFF/top 280 jupiter[Gaulois](2011) OFF & top 400 electra[Gaulois](2010-2011) OFF<=
Goudurix [top 250] _ uni Leo => the end
Je tiens à signaler que je suis parfaitement au courant de l'inutilité de mon record et que c'est pas la peine de me dire "ça sert à rien", "encore plus inutile qu'un record de défense" ou "fais astro ça c'est utile" ou encore "fais graviton 5" au début ça passe mais à la longue... mais bon je sais que pouvez pas vous en empêcher
J'ai quelle que record de techno : utile50.845Points (138 Technologies) inutile45 Points(1 Technologies) (tromper en début d'uni sur un lancement de techno )
Lapin fumeur
Leo [ON][Ásgard] 13/37/23/12
Mizar [ON][LuneuR] Luneur
This post has been edited 1 times, last edit by "Triling" (Jul 29th 2011, 9:46pm)
Impulsion sur que peut de monde l'est upé autant après si je me fit au topic j'ai aussi astro et protection bien que ce ne soit pas du tout les records d'uni j'en connais qu'ont fini astro 15
Edit : et techno ordi niveau 12 pareil je penses pas que tout le monde l'est upé et espionnage sur le topic s’arrête à 10 et j'ai 11 pareil y'a mieux dans l'uni parcontre
Lapin fumeur
Leo [ON][Ásgard] 13/37/23/12
Mizar [ON][LuneuR] Luneur
This post has been edited 2 times, last edit by "Triling" (Jul 29th 2011, 10:22pm)