Bon la v4 est injouable chez moi, 20 sec pour chaque chargement de page, quelque soit le navigateur ... (c'est plus au niveau du javascript que ça rame, que ce soit sur chrome et ff sans script ...)
Du coup un boost chantier pour mettre le mv à durée indéterminée, je n'ai pas envie de passer 45 minutes pour ghoster.
Ce sera surement ma dernière action sur ce jeu ...
Comme quoi finalement la V4 ça a du bon, tu as pu foutre le mdv sans attendre 4j
J'ai aussi plus de latence dans l'affichage de la page mais rien de trés trés conséquent...
Généralement faut laisser au navigateur le temps d'enregistrer bien les nouvelles modif, aprés c'était peu être du à ton hotspot, soit ton ordi trop surchargé (skype..ect) soit trop de monde sur le hotspot... Aprés plus d'un an de jeu que sur hotspot je te tire mon chapeau pour tes HoF avec callage
C'est débile, mais tu as redémarré ton PC et tout? (je pense que tu as fait mais bon on sait jamais ^^)
Et arréter un peu vos conneries d'arréter pour un rien, Ken, Aqua, toi.. ect Vous étes relou je vais finir par dormir à quai et arréter aussi...