Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Jesuismoche
Quoted
@ Baron: après t'avoir hoffé sur le 52 (top 3 AG) c'est au tour de ton compte hydra d'y passer, je ne te dirais pas br puisque ton programme c'est: pusher les copains ABM, mv, delete
@ JPB merci pour le compte mon gros, jme fais vraiment plaisir même si la flotte n'a carrément rien à voir avec celle du 52, bisoux à toi mon chauve adoré
@ Jesuismoche pour avoir tout organisé, en même temps c'est ta vengeance que tu viens d'orchestrer, même si je ne cautionne pas du tout le geste, c'est une vengance donc tu es à moitié pardonné^^
@ toute l'alliance -AD-, ca fait 2 mois que je suis avec vous et je passes de très bon moment avec chacun d'entre vous, notamment avec melki (t'en fait pas on va y arriver un soir ou l'autre^^), merci de m'avoir accepté au sein de votre alliance, tout facon vous aviez pas le choix xd
@ux MARVEL du 52 qui resteront mon alliance preferée et ma meilleure experience ogamienne que j'ai eu, et que j'aurais ^^ jvous fait de gros bisoux à tous et en particulier à mon soso qui est le top 1 du 52 maintenant
@ux INC de kassio (maestro, minouminou), à necro et zenon de Io, à shanyu mon zerg adoré, à tout ceux du 52 et des autres unis qui me reconnaitront (notamment snake14 qui joue lui aussi sur hydra^^)
@ tous mes deutiers : guiguinaldo, vamps, obéron, snake14, moustykus.... merci à tous
Quoted
- A tous les B.B. que ce soit ceux d'Hydra ou du 33, c'est grâce à vous que je suis encore là aujourd'hui.
- A Pera, merci pour le compte, désolé de l'avoir flinguer, mais je reconstruis tkt![]()
- A Carnage qui m'a fait confiance et qui a sacrifié une part de sa flotte pour ma vengeance.
- A tous mes deutiers qui se reconnaitront![]()
- A la Epicon avec le retour de Xenium sur Hydra :Alt+E:

This post has been edited 2 times, last edit by "Jesuismoche" (Jul 6th 2011, 8:23pm)

This post has been edited 3 times, last edit by "legolas0606" (Jul 6th 2011, 8:52pm)
Cdp pour meme pas etre rentable ... Du gros skill quoi
Grosse Compo pour DG fasse à des traquo / Vb => Full croiseur c'est sur c le meilleur vaisseau pour contré ca ...![]()
Bref une opération rondement mener dite moi ~~

Quoted
Sinon bonne chance à LBR pour push ses collègues !
Quoted
Planète "Poulet_est_mon_Dieu" (Neymar)

. Mais je vais pas te répondre, juste je vais te faire remarquer que l'alliance qui commence par un A et qui fini par un D a aussi une attitude que tu peux facilement décrypter je pense
This post has been edited 1 times, last edit by "NaNakD" (Jul 6th 2011, 10:29pm)
Mouais...
S'mosh mais au moins on change de top 1 même si à chaque fois c'est un ABM qui y prend la place.
Jolies les interventions des roxxor ABM de Léo, c'est clair que vous savez tout!
Quoted
C'est marrant de voir les réactions des ABM tous univers confondus.
Quoted
Quand on arrive à descendre des cheaters chez eux ils ferment bien profondément leurs grandes gueules, mais quand c'est à eux de se prendre des coups de merde ils l'ouvrent bien comme il faut.
Quoted
Planète "Poulet_est_mon_Dieu" (Neymar)
This post has been edited 2 times, last edit by "PouLeTozaur" (Jul 6th 2011, 10:44pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "Melki" (Jul 6th 2011, 10:45pm)
Les bisounours n'existent pas?Oh et le Nanak qui croit encore que sa belle alliance ne mérite pas ce qui lui arrive avec tout ce qu'il y a comme passif ici... Sans parler du derniers rejetons qui ne croit visiblement qu'on puisse jouer sans tricher et qui croit que c'est un comportement général!! Change d'alliance mec tu verras! :mdr:
This post has been edited 1 times, last edit by "NaNakD" (Jul 6th 2011, 10:52pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH