Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées
Dear visitor, welcome to Forum Officiel OGame.Fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Quoted from ""1ere tenta""
Votre flotte de Lune L7 atteint la lune de la planète de aux coordonnées cok. La structure de la lune n'a pas été suffisamment affaiblie, la flotte rentre à sa planète de départ.
Probabilité de destruction de la lune : 12.73 %, Probabilité de destruction de l'étoile de la mort : 45 %
Quoted from ""2ème tenta""
Votre flotte de la planète L7 atteint la lune de la planète de aux coordonnées . Votre étoile de la mort concentre ses chocs de gravitons alternants sur cette lune. Des tremblements secouent la surface de la lune. Mais quelque chose cloche. Le canon de graviton fait entrer votre étoile de la mort en résonance. Votre étoile de la mort explose en millions de fragments, détruisant toute la flotte l'accompagnant.
Probabilité de destruction de la lune : 12.73 % Probabilité de destruction de l'étoile de la mort : 45 %
Quoted from ""3ème tenta""
Votre flotte de la planète L7 atteint la lune de la planète de aux coordonnées . Les armes de l'étoile de la mort tirent un choc de gravitons alternants sur la lune adverse, provoquant un tremblement puis un déchirement total de celle-ci. Tous les bâtiments sont détruits - Mission accomplie ! Votre flotte rentre à la planète de départ.
Probabilité de destruction de la lune : 12.73 % Probabilité de destruction de l'étoile de la mort: 45 %

Quoted from ""Namo""
~ Merci à mes 2 compagnons d'avoir était disponible quand j'ai trouvé la cible
~ Merci et vive les .BAR.![]()
~ Merci au .CN. de l'univers 14 que j'ai quitté après mettre fais hoffé comme un noob
~ Merci à Empereur BW qui m'a appris beaucoup de choses depuis 6 ans Hate de traverser la France pour faire les cons de nouveau lol
Quoted from ""Vulca""
Merci :
A mes 2 compagnons de raid qui ont permis ça
A elek, heureusement que t'as fait un peu de mine avant de me donner le compte
A tous les BAR qui sont de super compagnon
A tous les survivants de l'uni14, et notamment les FATAL et nos allier CN (et une petite pensé pour la flotte de namo qui viens de tomber la bas)
Quoted from ""Lord Spawn""
- Merci à mes 2 collègues et amis du 14, qui m'ont rejoins ici ... Une entente qui marche bien ...et qui donnera j'espère encore de plus beau résultat dans le futur
- Merci à Ma Princesse, pour tout ce que tu m'apportes chaque jours ... Une merveille ...
- Merci à Houdi, qui m'a fait venir ici
- Merci à mon RPiste ... Une vrai plume, que j'aime ... qui devient par la même occasion mon RPiste officiel ...
- Merci à mon meilleur ami Chassman ...un de ses 4, on partage l'affiche ici, j'espère.
- Merci à mon ally, .BAR.. Ally sympa avec de bons joueurs. Merci à tous ...
- Merci à mon ally du 14, FATAL, et celle du 32. De trop bon moment avec vous
- Merci à tous ceux qui me connaissent de près ou de loin.
- Merci pour le fair play du défenseur
Bon jeu à tous
This post has been edited 3 times, last edit by "Lord Spawn" (Sep 1st 2010, 11:51pm)
Date of registration: Oct 6th 2008
Occupation: Etudiant

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH