Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées
Dear visitor, welcome to Forum Officiel OGame.Fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Quoted
Dédicaces
@ l'uni7
@ l'ARCDC
@ concombre, maggie, fifex et Docteur x
@ux Skypiens
@ Limus mon nouveau sondeur fou
@ B3nito pour le RP

This post has been edited 1 times, last edit by "Benit0" (Mar 16th 2011, 12:09am)
This post has been edited 1 times, last edit by "IxXxE" (Mar 16th 2011, 12:20am)
:mdr: :mdr: AHAHHAAHAHAH BJ BJ BJ ! :clap: :Alt+D: :Alt+D: :Alt+D:
This post has been edited 1 times, last edit by "Swarovski" (Mar 16th 2011, 12:30am)
C'est même moi qui ai du lui apprendre à décaler
Donc oui pour le coup c'est un repreneur 
This post has been edited 2 times, last edit by "Baby Angel" (Mar 16th 2011, 10:50am)
This post has been edited 1 times, last edit by "KraTos_lR" (Mar 16th 2011, 3:34pm)
lol les modo' sont leur potes... ta le droit d'espéré après tous
Quoted
j'ai bien hâte au jour ou enfin finalement les modo vont finir par vous trouver coupable de triche,push déguisé, et tout autre truc du genre.......

lol les modo' sont leur potes... ta le droit d'espéré après tous
Quoted
j'ai bien hâte au jour ou enfin finalement les modo vont finir par vous trouver coupable de triche,push déguisé, et tout autre truc du genre.......
Ci-non GG rc sympa, jolie renta, Rp pas mal que j'ai pas lu en entier...
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH