You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées

Dear visitor, welcome to Forum Officiel OGame.Fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Benit0

Jingle Bells

• "Benit0" is male
  • "Benit0" started this thread

Date of registration: Mar 4th 2009

Occupation: Étudiant

• Send private message

1

Wednesday, March 16th 2011, 12:00am

[ARCDC] Kikou ..:VS:.. Houlbek [N.T]

WRONG WAY
* Mal de mer *

À celle qui mérite d'être aimée... So I sing a song of love.

De grosses gouttes de sueur coulaient doucement le long de mon dos. Je remuais sans ménagement le sac de toile dans mes mains moites et tremblantes. Derrière cette mission se cachait un but ultime qui expliquait mon œuvre et la prise de risques. Les premières lueurs de l’aurore déchiraient les ténèbres de leur aura orangée. Le voyage se comptait à présent en minutes. Dans peu de temps, les oiseaux annonciateurs d’une terre et d’une destinée irrévocablement scellée apparaitraient. J’appréhendais honteusement cet instant. Non, je ne pouvais pas rester immobile, à me laisser emporter par les courants de la peur et les travers de la solitude. Je me levai prestement, massant mes mollets endoloris. Je n’étais pas tout à fait libre, mais j’étais encore maître de mon destin.

Je marchais à pas de loup dans les couloirs sous le pont. Je pouvais parfois entendre le bruit de chaussures martelant le sol de métal approcher en ma direction. Je me réfugiai alors dans un couloir adjacent, où, tapi dans l’ombre, j’espérais passer inaperçu. J’ai toujours eu peur de la mort. Je pense que je n’ai pas encore accompli ce pour quoi je suis ici. Les bruits que provoquaient le marin qui était presque à ma hauteur s’étaient estompés, et dans le jour naissant, ses pas s’éloignèrent. Je sortis de ma cachette et courus. À présent, la cale était déserte. Les marins l’avaient abandonnée, tout comme les migrants entassés à présent dans de petites cabines, en l’attente des forces en charge de l’immigration.

J’explorais le tout, la lumière filtrant des fenêtres crasseuses éclairant mon chemin. Mais j’eus beau chercher dans chaque recoin, la tablette numérique avait changé de propriétaire. Après avoir jeté deux regards rapides et ainsi m’être assuré que le couloir était désert, je repris mon périple au sein du grand bateau. J’empruntai un escalier de service, me permettant d’accéder rapidement à l’annexe du pont. Je marchais discrètement dans le couloir des cabines des hommes de mer. La dernière était celle du capitaine. Cinq hommes flânaient dans ledit corridor, certains fumaient, d’autres discutaient en riant béatement. Je pris une longue inspiration, m’approchai en courant vers le fumeur et avant qu’il ne puisse réaliser que mes intentions étaient néfastes pour sa santé, je lui assénai un coup de poing magistral dans le plexus solaire.

Sous l’ampleur du choc, il tomba raide, inanimé. Les autres s’avançaient vers moi, leur regard menaçant s’allumant quand ils entendirent le bruit du sourd du corps s’écroulant sur le sol. Le premier poussa un cri rauque et courut à ma rencontre, la graisse qui avait pris le dessus sur ses muscles le ralentissant sûrement. J’évitais son attaque et le propulsais sur la porte d’une cabine. Manque de chance pour lui, la poignée de fer le heurta de plein fouet et il s’écroula dans une mer vermeille.

Le second fut plus prudent et en voyant le corps sans vie de son compagnon comprit l’avertissement implicite. Il préféra attendre que je ne provoque moi-même le combat. J’ajustais au préalable, dans un discret mouvement, un poing américain qui épousait parfaitement la forme de mes phalanges. Je fis un pas, les poings devant mon visage en signe de défense instinctif. Un mètre seulement nous séparait. Il était grand et musclé, et semblait me regarder avec des yeux remplis de mépris. Je saisis mon courage à deux mains et lança la première offensive. Cette dernière se solda par un cuisant échec, l’armoire à glace que j’affrontais para facilement le coup que je lui adressais, et avant que je ne puisse réagir, écrasa son propre poing sur mon visage.

Je tombai à la renverse quelques mètres plus loin tant le coup fut puissant. Je sentis le goût métallique et âcre du sang emplir ma bouche. Je me relevai péniblement, sous les rires narquois des deux autres marins. Je tentais de gagner quelques précieuses secondes pour récupérer, mais la seconde attaque ne se fit pas attendre.
Cette fois-ci, je parvins à éviter l’attaque et asséna dans un coup formidable toute ma force. Il recula de quelques pas, se massant sa joue endolorie. Du sang perlait le long de sa lèvre entaillée. Je continuais d’enchaîner les coups, mais il para la plupart. C’était un rude adversaire, et je craignais que la force ne suffirait pas à le vaincre. Je réussis à l’accabler davantage, au moment où une idée traversa mon esprit, tel l’éclair traverse le ciel nuageux de l’orage grondant…

À suivre…

Les flottes suivantes se sont affrontées le :07.03.2011 03:30:21

Attaquant Kikou.E7S [ARCDC]
Armes: 190% Bouclier: 190% Coque: 190%
V.BATAILLE 30.017
DESTR. 20.384
TRAQUEUR 20.390

Défenseur Houlbek [N.T]
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.TRANSP. 5.501
G.TRANSP. 4.876
CH.LÉGER 100.919
CROISEUR 15.445
V.BATAILLE 2.582
V.COLO 5
RECYCLEUR 5.689
SONDE 20
BOMBARDIER 873
DESTR. 1.552
RIP 26

Attaquant Kikou.E7S
V.BATAILLE 28.798 ( -1219 )
DESTR. 19.938 ( -446 )
TRAQUEUR 19.857 ( -533 )

Défenseur Houlbek
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
9.650.400 unités de métal, 12.815.100 unités de cristal et 15.631.593 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 159.510.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.617.516.000 unités.
Un champ de débris contenant 356.826.000 unités de métal et 176.281.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 8.98 % par la flotte de l'attaquant, à 91.02 % par la flotte du défenseur

Vos 27000 recycleurs ont une capacité totale de 540.000.000.
356.826.000 unités de métal et 176.293.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 356.826.000 unités de métal et 176.293.800 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Total recyclé : 533.119.800 (Métal + Cristal)

Pillages

4.825.200 unités de métal, 6.407.550 unités de cristal, 7.815.796 unités de deutérium
2.412.600 unités de métal, 3.203.775 unités de cristal, 3.907.898 unités de deutérium
1.206.300 unités de métal, 1.601.887 unités de cristal, 1.953.949 unités de deutérium

Attaquant : 445.041.848
Défenseur : -1.617.516.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Quoted

Dédicaces
@ l'uni7
@ l'ARCDC
@ concombre, maggie, fifex et Docteur x
@ux Skypiens
@ Limus mon nouveau sondeur fou
@ B3nito pour le RP

HRP by B3nito :
Ce texte constitue le quatrième chapitre de la saga WRONG WAY, dédiée à Kikou. T'envoies du lourd, je vais devoir contacter les syndicats de RPiste !

Vous pouvez retrouver dans la même saga :

Le Chapitre 1 : Clandestin
Le Chapitre 2 : Élément Corrompu
Le Chapitre 3 : Cavalcade Incessante

« Rentrez chez vous à Liverpool, M. Epstein, les groupes à guitares vont bientôt disparaître… »

This post has been edited 1 times, last edit by "Benit0" (Mar 16th 2011, 12:09am)

Nymphe Ydeil

Plume Enchantée

Date of registration: May 14th 2006

• Send private message

2

Wednesday, March 16th 2011, 12:00am

Très beau rp à nouveau Beni, j'adore cette saga. <3
Bravo à Kikou, qui enchaine joliment. Next à tous les deux, pour le meilleur surtout !
Ex - Opératrice U26 & 63

Ex - Modératrice U46 & 47

* * *

:hail: FroGgyMan is my hero :hail:

* * *

350 RPs postés

This post has been edited 1 times, last edit by "Nymphe Ydeil" (Mar 16th 2011, 12:02am)

limus

Lieutenant

Date of registration: Mar 13th 2007

• Send private message

3

Wednesday, March 16th 2011, 12:09am

Haaaaaaaa enfin :) gg comme d'hab :p

brad toussa
Ex Opérateur Uni 36 et 59

La mauvaise foie de certains est pitoyable.

Epic fail by benito qui phalange un cdr, apprend moi mon nito :x :D

Quoted

• Phalange des lunes et des CDR

IxXxE

Apprenti

• "IxXxE" is male

Date of registration: Oct 10th 2006

• Send private message

4

Wednesday, March 16th 2011, 12:13am

Alors le voila le RC.
On s'est quand meme pas mal posé de question sur cette histoire. Un de nos membres était en mv depuis plusieurs mois, un beau jour on apprend qu'il revient mais qu'il vient d'échanger sur le board son compte pour un mineur. Du coup on se retrouve avec ce Houlbeck qui débarque une apres midi. Et la nuit qui suit, il se fait Hof. Puis plus de nouvelles :Alt+O:
Enfin bon, un reprenoob de + apparement. A quai j'imagine ?

bah GG ! :Alt+D:
Quand on voit ce qu'on voit en qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense ! :sante:

This post has been edited 1 times, last edit by "IxXxE" (Mar 16th 2011, 12:20am)

limus

Lieutenant

Date of registration: Mar 13th 2007

• Send private message

5

Wednesday, March 16th 2011, 12:14am

Chopé a quai a la reco .. fallait pas en demander plus ^
Ex Opérateur Uni 36 et 59

La mauvaise foie de certains est pitoyable.

Epic fail by benito qui phalange un cdr, apprend moi mon nito :x :D

Quoted

• Phalange des lunes et des CDR

Swarovski

Apprenti

• "Swarovski" is male

Date of registration: Jan 2nd 2011

Occupation: Ogame

• Send private message

6

Wednesday, March 16th 2011, 12:27am

:monster: :mdr: :mdr: AHAHHAAHAHAH BJ BJ BJ ! :clap: :Alt+D: :Alt+D: :Alt+D:

mdr encore N.T down :Alt+E: !!! :megaphone: bientot vous allez disparaitre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Au suivant :Alt+D: (NT)

:mdr:

edit: oui genre c est un repreneur mdr ptdr a chaque fois qu un NT ce fais hofer " c etais un repreneur " j adore :mdr: ! Assumer votre noob niveau de jeu :D

This post has been edited 1 times, last edit by "Swarovski" (Mar 16th 2011, 12:30am)

Siosnarf

Diplomate

• "Siosnarf" is male

Date of registration: Nov 23rd 2006

• Send private message

7

Wednesday, March 16th 2011, 12:28am

C'est pas tous les jours qu'on Hof un prix Goncourt !

GG.

Et beau RP comme d'hab.

Merci Toshy pour la ban ;)

★Univers Gemini : top 200, cofondateur [ScT]★ ★Ancien Univdust Univers2, _SX_Army gemini et ARCDC/RISK Fornax★

IxXxE

Apprenti

• "IxXxE" is male

Date of registration: Oct 10th 2006

• Send private message

8

Wednesday, March 16th 2011, 12:47am

a chaque fois qu un NT ce fais hofer " c etais un repreneur "

trouve moi un autre N.T hofé ou on a dit que c'était un repreneur dessus... :)
Quand on voit ce qu'on voit en qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense ! :sante:

This post has been edited 1 times, last edit by "IxXxE" (Mar 16th 2011, 12:49am)

Carandoom

Noobzor

• "Carandoom" is male

Date of registration: Jun 20th 2010

• Send private message

9

Wednesday, March 16th 2011, 12:56am

Jolie. ;)
Toujours aussi beau de voir autant de lourd !

BR au défenseur.

Quoted

Mr.Blue: je t'aime mon chris

• "Furax of Naboo" is female

Date of registration: Oct 22nd 2009

• Send private message

10

Wednesday, March 16th 2011, 8:10am

Dommage pour la N.T, vous avez eu droit au même reprenoob que mon ally sur le 30 ! Ce mec ne savait pas raider :D C'est même moi qui ai du lui apprendre à décaler ;) Donc oui pour le coup c'est un repreneur :)

GG à Kikou, +5, et très beau RP :)
29HoFs-298Rips powned

[20:20:14]H1N1: NUT un jour NUT toujours ... même NUTélisé je reste NUT

Baby Angel

Diplomate

• "Baby Angel" is male

Date of registration: Apr 20th 2010

Occupation: Glandeur

• Send private message

11

Wednesday, March 16th 2011, 10:43am

Swarovski, quand Yoh est tombé il n'y avait pas de repreneur

Quand Sadixe est tombé, il n'y avait pas de repreneur

C'est ici un gros, très gros noob qui est tombé sur un top 80 flotte (de mémoire)

Dommage pour ton travail Nermal (ancien propriétaire)... Du beau gâchis

Très beau RP en tout cas, je suis sur le cul !

+5 parce que limus à trouvé la cible et pour le rp aussi

Edit pour swarmochski:

"votre noob niveau de jeu"

De un c'est pas français (mais ça on commence à avoir l'habitude) et de deux quand on est planqué dans son mv et que la seule chose qu'on fasse c'est crasher des sondes une fois par semaine (on peut même les compter avec war rider puisque tu fais que sonder et mv) on parle pas de niveau de jeu... Y'a pas besoin de niveau pour taper du "à quai" mon grand

*retourne à ses occupations*
..:: Fornax // Panda Style \\ Top 150 = ON ::..

This post has been edited 2 times, last edit by "Baby Angel" (Mar 16th 2011, 10:50am)

Vegerion

Habitué

• "Vegerion" is male

Date of registration: Nov 1st 2010

Occupation: Pirate Ogamien

• Send private message

12

Wednesday, March 16th 2011, 11:09am

GG Kikou, encore une victime!

BR au défenseur.

Blazec

Commandant

Date of registration: Nov 3rd 2008

Occupation: Sleep And Sleep And Sleep Again .

• Send private message

13

Wednesday, March 16th 2011, 1:01pm

Chopé a quai a la reco .. fallait pas en demander plus

J'avoue y a pas mieux :) .

GG Kikou, BRAD .

Univers Draco :
Cochis :Top 8 général, Top 2 flotte .

Swarovski

Apprenti

• "Swarovski" is male

Date of registration: Jan 2nd 2011

Occupation: Ogame

• Send private message

14

Wednesday, March 16th 2011, 1:45pm

de 1 on est pas a l ecole

et de 2 encore un NT qui tombe mdrrrr :mdr: r aquai ! :mdr: :mdr: comme un noob :mdr:

gg kikou :Alt+D: ,

KraTos_lR

Diplomate

• "KraTos_lR" is male

Date of registration: Oct 25th 2009

Occupation: euh...

• Send private message

15

Wednesday, March 16th 2011, 3:34pm

Hey Swarmosh :P
Moi aussi quand je suis tombé c'était a quai, et par kikoo en plus :Alt+E:
Alala, la console prend trop de temps :Alt+X:

Gros GG kikoo, tu va finir hoffeur personnel des N.T :D

Nermal, c'est con que ta flotte finisse ainsi, elle était pas si mal, surtout vu les long moins de MV :tongue:

Tchuss :)
BacK
Noise Theater
Le Théâtre du Bruit prouve Notre Puissance
Compteur RIP : 501
Compteur HoF : 8

This post has been edited 1 times, last edit by "KraTos_lR" (Mar 16th 2011, 3:34pm)

lalouche

Ogamien

Date of registration: Mar 16th 2011

• Send private message

16

Wednesday, March 16th 2011, 5:12pm

tien encore un qui a fait DODO a quai.

ou un autre truc du genre, mega tricheeee

en plus dans tes remerciement tu remercie les Skype.......

alors le Hoff contre Blazec étais arranger au final

il étais Skype avant le hof que tu as fait sur lui et bizarrement après le hof que tu as fait sur lui avais quitté la skype.

j'ai bien hâte au jour ou enfin finalement les modo vont finir par vous trouver coupable de triche,push déguisé, et tout autre truc du genre.......

et as vous messieurs les modo et opé...... votre devoir n'est'il pas d'etre Neutre ici.....

la ont commence a voir le jeu de plusieurs ici.

shubaka33

Cause Toujours

• "shubaka33" has been banned

Date of registration: Nov 21st 2007

Occupation: mes femmes

• Send private message

17

Wednesday, March 16th 2011, 6:15pm

hey glandu

@ux Skypiens ce sont les gens qu'il a dans ses contact sur skype = tu sais le logiciel de communication :clap:

Quoted

Quoted

yannounou

Apprenti

• "yannounou" is male

Date of registration: Dec 17th 2009

• Send private message

18

Wednesday, March 16th 2011, 7:32pm

BenitO félicitation pour tes rp franchement ils "déchirent"
Kikou GG

Brad au défenseur

Date of registration: Dec 1st 2009

• Send private message

19

Wednesday, March 16th 2011, 10:38pm

Quoted

j'ai bien hâte au jour ou enfin finalement les modo vont finir par vous trouver coupable de triche,push déguisé, et tout autre truc du genre.......
lol les modo' sont leur potes... ta le droit d'espéré après tous =)

Ci-non GG rc sympa, jolie renta, Rp pas mal que j'ai pas lu en entier...
Barym:
Fornax: )
1 légendaire + plus de 50hof =)
Uni 19,21,42 retraité/

Baby Angel

Diplomate

• "Baby Angel" is male

Date of registration: Apr 20th 2010

Occupation: Glandeur

• Send private message

20

Wednesday, March 16th 2011, 10:45pm

Quoted

lol les modo' sont leur potes... ta le droit d'espéré après tous =)

Ci-non GG rc sympa, jolie renta, Rp pas mal que j'ai pas lu en entier...

La théorie du complot c'est pas par là. Ici on est sur un hof, sur un reprenoob certes mais un joueur avant a passé du temps pour cette flotte et ça mérite un peu de respect

Merci d'avance de ne pas entacher ce hof d'accusations injustifées, injustifiables et malsaines

Bonne soirée
..:: Fornax // Panda Style \\ Top 150 = ON ::..