Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées
Dear visitor, welcome to Forum Officiel OGame.Fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Quoted
Et puisque sans moi ce HOF ne serait pas, je me permet quelque dédicaces:
A mon ally qui dans mon épreuve me remonte un peu le moral, c'est par eux et pour eux que je continue
A ma chipie qui, hier, n'a pas compris pourquoi papa tirait la tronche :Alt+Q: pardon p'titcul ;
This post has been edited 5 times, last edit by "Baby Angel" (Dec 30th 2010, 8:06pm)
Bien Bravo à yoh qui a été très patient et qui a su profiter peut être du seul moment d'inattention de ma part.
Heureusement les recycleurs ont tardés à arriver![]()
Et puisque sans moi ce HOF ne serait pas, je me permet quelque dédicaces:
A mon ally qui dans mon épreuve me remonte un peu le moral, c'est par eux et pour eux que je continue
A ma chipie qui, hier, n'a pas compris pourquoi papa tirait la tronche :Alt+Q: pardon p'titcul ;
Je sais pas si tes propos avaient pour but de me vexer mais lorsque tu écris "par un noob pareil" je trouve cela limite insultant pour Yoh. Il a fait ce qu'il fallait pour obtenir ce résultat c'est à dire persévérance, patience et il a su exploiter les erreurs que j'ai commise.
Et que ma flotte soit recyclée par un noob ou par le top 1, le résultat est le même (à la rigueur je préfére par un noob car le top 1 n'en n'a pas besoin)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH