Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

This post has been edited 1 times, last edit by "Le vraicubitus" (Aug 6th 2010, 3:55pm)

OMG
parcontre je ne sais pas comment ouvrir la page qui suit avec lien utile : http://uni9.ogame.fr/game/index.php?page…XX&empfaenger=0. je peche sur le empfaenger=0

This post has been edited 1 times, last edit by "silas" (Aug 6th 2010, 12:46pm)
Plop'
Ha sympa ce script !
Juste une petite question : la réponse est bien envoyer juste à l'expéditeur du message collectif ?
Si c'est le cas serait il possible de rajouter un bouton répondre qui "réponse collective" à l'ensemble des membre concerné par le message précédent ? ou à défaut à l'ensemble de l'alli ?
Tu fais ce que tu veux...comme mettre "réponse collective" par exemple ( y'a juste à éditer le script et à remplacer "Send" )

... 
This post has been edited 4 times, last edit by "Le vraicubitus" (Aug 6th 2010, 3:08pm)
tu débloque un ecolo tout les 2 niveaux d'astro
Plus elle est grosse plus la proba qu'elle sente rien augmente.
Ensuite, si vous avez le script "BBCode"
Il faut déplacer ce script "Reply to Circular Messages" au dessus du script "BBCode"

"On" m'a demandé pourquoi les smileys ne fonctionnaient pas avec ce script....!

This post has been edited 5 times, last edit by "Le vraicubitus" (Aug 7th 2010, 8:29am)

J'ai une petite question, en voulant éditer, je me suis trompé de logiciel de traitement de texte, serait-ce possible de savoir comment le changer, pour enfin pouvoir editer ?
^^
Merci, et très bon script que j'ai tester sur mon autre PC.

Date of registration: Oct 25th 2006
Occupation: Dessin / Informatique

This post has been edited 2 times, last edit by "The Death Lord" (Nov 15th 2011, 11:29am)
Date of registration: Aug 20th 2007
Location: A l'orée de ta pensée, ou alors ailleurs dans l'univers

This post has been edited 3 times, last edit by "The Death Lord" (Nov 24th 2011, 1:00pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "The Death Lord" (Jan 12th 2012, 12:45am)

This post has been edited 1 times, last edit by "deathcry" (Jan 12th 2012, 9:44am)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH