MipTimer
Calculateur de l'heure d'impact des mip et du temps de vol.
Version 1
Description
Voilà quelque temps que tout le monde se plaint de ne voir un "mouvement de flotte" pour les Mips.
A défaut d'en créer un, ce qui serait lourd et risqué, j'ai préparé un mini-script affichant en bas de la vue de galaxie un timer indiquant l'heure d'impact d'un Mip dans le ss où l'on est depuis la planète actuellement sélectionnée. En complément, la durée de vol est aussi affichée, arrondie à la seconde la plus proche.
Il n'est pas nécessaire d'afficher le contenu d'un autre système, il suffit de saisir le numéro du système et le chrono se met à jour.
Vous constaterez parfois des différences entre le timer calculé et le Chrono affiché en haut à droit, ceci est du à des lags (du chrono Ogame).
Le timer des Mips est entièrement basé sur le timestamp et est plus stable.
On peut modifier la couleur et les propriétés du message en ouvrant le code avec un éditeur et en modifiant la couleur (en bas du code, valeur en hexadécimal).
Vous pouvez aussi modifier la fréquence de répétition du script basé à 1 seconde, cela à vos risque et périls.
Si vous constatez des bugs, veuillez m'en faire part par Mp sur ce forum avec si vous le pouvez un screen, ou bien une bonne description du problème.
Il faut visiter la page de Ressources détaillée pour calculer la vitesse. (là où l'on paramètre les % )
Il s'agit de mon premier script, veuillez ne pas être trop cruel, notamment avec la mise en page moche côté d'AntiGame.
Je tiens particulièrement à remercier Vulca, auteur du tuto de Js et qui m'a aussi dépanné.
NEW : Ajout de la saisie des Options dans le Gestionnaire des Scripts.
Bonne utilisation.
Ici, sur un Uni à vitesse normale, dans le même système.
Téléchargement :
- Page Userscripts -
- Téléchargement Direct -
Compatible :

Mozilla Firfox

Google Chrome

Opera
(Le reste est encore à vérifier)
Mises à jour :
Calcul de la vitesse depuis le revenu de base.
Le timer se base désormais entièrement sur le Timestamp( plus de correction pour ressembler au Timer d'Ogame).
Les secondes du temps de vol sont désormais arrondies au plus proche.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Version 2
Description
En plus des fonctionnalités de la précédente version, la v2 affiche un message sur à peu près toutes vos pages indiquant :
- L'heure d'impact
- Un compte à rebours (le temps qu'il reste avant impact)
- Le nombre de Mip envoyés
- Les coordonnées de la cible
- La cible principale de vos Mips
Le message peut, au choix être affiché en haut de page, sous la barre des évènements, ou bien en bas, juste avant le Footer. Une variable Booléenne du nom de
Footer est a modifier selon le choix en début de script. Cependant, les pages Galaxies et Alliance se voient forcement avec l'option footer car il n'est pas possible de l'afficher en haut.
Voici le rendu :
Haut de Page

Bas de Page
Veuillez noter que le script est optimisé pour Firefox. En raison des restrictions techniques, la précision des timer sous Chrome et Opera ne sont pas garanties. De plus, la recherche de Mise à Jour ne se fait qu'avec Firefox. Dans les autres cas, il faudra la chercher manuellement. Veuillez m'en excuser.
Enfin, ne sachant pas comment récupérer la validité d'une requête, si vous tentez de lancer des missiles sur un Mv ou sur quelqu'un mais que vous ne le pouvez pas, le message sera tout de même affiché.
!! Si vous avez la version 1 et que vous installez la version 2 , pensez à désinstaller/désactiver l'ancienne version pour ne pas avoir un double affichage en page galaxie. !!
Téléchargement :
- Page Userscripts -
Compatible :

Mozilla Firfox

Google Chrome

Opera
galaxyClock
Affiche l'heure à laquelle a été chargée la page de Galaxie.
Description
A la demande d'un joueur, j'ai rapidement composé ce script, reprenant quelques principes du précèdent.
A chaque chargement d'un système solaire le chrono est mis à jour.
Les apparence sont modifiables dans la partie PERSONNALISATION du script, au début. L'icône peut être retirée si voulue.
Le script permet depuis sa nouvelle version d'afficher le chrono en Vue générale. On peut le désactiver en passant l'option 'overview' en début de script en
false.
En galaxie
En vue générale.
Téléchargement :
- Page UserScript -
Compatible :

Mozilla Firfox

Google Chrome

Opera
(Le reste est encore à vérifier)
PS : Bien que je ne doute qu'il puisse présenter quelque chose d'illégal, ce serai bien si on pouvait me le valider tout de même. Merci !