Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Je suis surtout la pour apprendre ^^ This post has been edited 10 times, last edit by "Lame noire" (Jun 19th 2010, 2:41pm)
donc c'est pas un critique.)
. 
onClick
|
|
Source code |
1 |
document.location.href = 'javascript:'+code+';void(0);'; |

This post has been edited 1 times, last edit by "grigpub" (Jun 8th 2010, 8:08pm)
pour L'export html ta juste a rajouté un area en plus ^^ enfin fait ce que tu veut ^^ Sinon oui certain forum ne l'accptent pas mais la plus part oui.Oui l'export en HTML est plus simple sachant que j'ai déjà du tout faire pour la présentation mais tout les forums ne le gère pas je crois.
C'est pour ca que je me suis rabattu sur le BBcode qui est beaucoup trop simpliste. (rien que l'imbrication de balise de couleur et il est perdu :/)
Sinon pour ceux qui ne peuvent pas voir l'export BBcode en peinture reste toujours le screen de la vue Evolution ^^
Pour le onclick je crois que c'est parce qu'on fait un script qui se greffe sur la page alors quand on click il cherche sur la page elle même la fonction et non dans notre script qui normalement a déjà fini son boulot.
En tout cas merci et t'inquiète pas je crois que je vais continuer le scriptage ^^
EDIT : Merci a benned je m'en vais tester ca sur le champ

- Les titres des colonnes dans la vue évolutions fassent le trie (j'ai essayé onClick mais pas moyen de faire référence a des fonctions de mon script, si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue ^^)

|
|
Source code |
1 2 3 4 5 6 |
function foo() {
alert("toto");
}
var div = document.getElementById("playerName");
div.style.cursor = "pointer";
div.addEventListener("click",foo,false);
|

Mais la c'est quand je crée le tableau, je tape le code html donc je ne passe pas par la fonction document.createElement.
La je ne peux donc ni faire un addEventListener ni faire un getElementById (il ne reconnait pas les éléments que j'ai ajouté)
|
|
Source code |
1 2 3 4 5 6 7 |
function foo() {
alert("toto");
}
document.getElementById("playerName").innerHTML = "<div id='toto'>toto</div>";
var div = document.getElementById("toto");
div.style.cursor = "pointer";
div.addEventListener("click",foo,false);
|
This post has been edited 2 times, last edit by "Mushroorn" (Jun 8th 2010, 9:35pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "grigpub" (Jun 8th 2010, 10:00pm)
(comment ça, ça fait longtemps que je l'avais pas fait ? )

Je voulais pas trop charger la page mais je vais voir ce que ca donne.This post has been edited 2 times, last edit by "grigpub" (Jun 8th 2010, 10:45pm)

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH