Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748 (nécessite Firefox )
~ fait grace a la valeur d'attaque)|
|
Source code |
1 |
http://*.ogame.fr/game/index.php?page=*&raidefacil=scriptOptions |

This post has been edited 22 times, last edit by "snaquekiller" (Mar 20th 2011, 12:29pm)
pour le nombre de ligne je ne peut pas regler sa mais j'ai mit un bouton pour suprimer les messages et le scan sur le script en meme temps pour suprimer les scan trop mauvais et apres faire un trie aec mon script.met plus de ligne
moi j espionne a la chaine ensuite je fait le tri
je ne voit pas pourquoi il serai illégale ^^ il n'automatise rien et ne fait rien du compte commandant, si un admin peut confirmer sa ^^ (histoire que je script pas pour rien xD)Et il est légal ce script?
Je n'en ai aucune idée, je ne fais que demander ^^

pour le nombre de ligne je ne peut pas regler sa mais j'ai mit un bouton pour suprimer les messages et le scan sur le script en meme temps pour suprimer les scan trop mauvais et apres faire un trie aec mon script.met plus de ligne
|
|
Source code |
1 2 3 |
var div = document.createElement("div");
div.style.height = "100px";
div.style.overflow = "auto";
|
ensuite je rajouterai le nb de pt/gt a avoir pour recuperer les ressources
ok merci pour le tableau sinon pour les gt et pt ^^ pas compliqué un pt prend 5K de ressource en gt 25K ^^ par plus compliqué que sa sauf erreur de ma part.(mais merci quand meme)pour le nombre de ligne je ne peut pas regler sa mais j'ai mit un bouton pour suprimer les messages et le scan sur le script en meme temps pour suprimer les scan trop mauvais et apres faire un trie aec mon script.met plus de ligne
Tu peux utiliser une division de taille fixe avec un ascenseur
![]()
Source code
1 2 3var div = document.createElement("div"); div.style.height = "100px"; div.style.overflow = "auto";
ensuite je rajouterai le nb de pt/gt a avoir pour recuperer les ressources
Il existe une formule pour calculer le nombre de transporteurs nécessaires
http://userscripts.org/topics/31763

tu débloque un ecolo tout les 2 niveaux d'astro
Plus elle est grosse plus la proba qu'elle sente rien augmente.
This post has been edited 1 times, last edit by "DarkFire67" (Mar 29th 2010, 8:41pm)
pour les gt et pt ^^ pas compliqué un pt prend 5K de ressource en gt 25K ^^ par plus compliqué que sa sauf erreur de ma part.(mais merci quand meme)
Quoted
1/ On élimine du calcul la moitiée du métal, cristal et deutérium de la planète
2/ On remplit le tiers de la capacité de fret des vaisseaux avec tout le métal disponible
3/ Ensuite, on remplit la moitiée de la capacité restante avec le plus de cristal disponible
4/ Enfin, on bourre le deut dans ce qu'il reste
5/ On remplit la moitiée de la capacité disponible avec le métal
6/ On prend tout le cristal restant, dans la limite de la capacité bien sûr
je vous croit ^^ je l'avait vue sur antigame qui me mettait toujours trop de pt et gt que je ne le pensait je me disait que cetait une erreur mais nanPas pour les pillages..
Le calcul de la capacité de fret nécessaire au pillage de la moitié des ressources est bizarre...
Capacité de fret
Ou encore :
. donc la function vas aider ^^
This post has been edited 1 times, last edit by "snaquekiller" (Mar 29th 2010, 8:44pm)
Quoted from "snaquekiller"
sinon une question dans easyraider ( oui je tente de le refaire en gros) il y avait parsing de re auto si je comprend bien il lisait les scan seul, c'est légal, si oui comment faire ^^ si vous savez ( mushroom ou vulca surtous)
Quoted from "DarkFire67"
Mush, ton algo c'est le déroulement du pillage, mais je vois pas trop où on en déduit le nombre de gt nécessaire :D
Enfin c'ptet que j'suis pas assez calé en maths/infos ^^
je sais qu'on peut lire un scan. je dit lire un scan tout seul sans que l'utilisateur le regarde c'est sa que je demandait mais sa parrait impossible et illégale de toute manier xD
Quoted from "snaquekiller"
sinon une question dans easyraider ( oui je tente de le refaire en gros) il y avait parsing de re auto si je comprend bien il lisait les scan seul, c'est légal, si oui comment faire ^^ si vous savez ( mushroom ou vulca surtous)
lire un scan c'est légal
je ne l'ai jamais fait mais en gros tu dois lire les cellules "td" aux positions 0 et 2 de chaque ligne "tr"
si tu lis par exemple dans la case 0 "Grand transporteur" tu sais que la cellule suivante (la 1) tu auras le nombre de GT
puis si tu lis "Chasseur léger" dans la case 2 tu auras le nombre de clés dans la cellule en position 3...
Quoted from "DarkFire67"
Mush, ton algo c'est le déroulement du pillage, mais je vois pas trop où on en déduit le nombre de gt nécessaire![]()
Enfin c'ptet que j'suis pas assez calé en maths/infos ^^
Avec cet algo, on sait combien de ressources on pille avec un nombre de transporteurs donnés
Ce que je fais dans mon script (http://userscripts.org/scripts/review/50680)
1/ je calcule le nombre de transporteurs nécessaires pour transporter la moitié des ressources du rapport d'espionnage (avec moins c'est évident qu'on ne peut pas piller la moitié des ressources)
2/ je calcule la quantité de ressources pillée avec ces transporteurs en utilisant l'algo
3/ si je pille la moitié des ressources c'est fini, sinon je rajoute un transporteur et retour au point 2/

|
|
Source code |
1 2 |
var nb_scan_accpte = 0;// valeur de ressource a partir de laquel il prend le scan var classement = 12;//0 date ; 1 coordonée ; 2 joueur ; 3 nom ^planette ; 4 ressource metal; 5 cristal ; 6 deut ; 7 activité ; 8 cdr possible ; 9 vaisseau; 10 défense ; 11 idrc ; 12 ressource total. |
. J'ai beau chercher je comprend pas pk sa marche pas help lol
This post has been edited 4 times, last edit by "snaquekiller" (Apr 5th 2010, 5:31pm)
Quoted
Sur le gros lien "attaquer" en dessous des rapport, y'a position=3 pour une lune, et position=1 pour une panete
!) :|
|
Source code |
1 2 3 4 5 |
var urlcoo = document.getElementsByClassName('attack')[0].innerHTML.split('href=')[1].split('>')[0].split('"')[1];
var galaxie = urlcoo.split('=')[3].split('&system')[0] ;
var systeme = urlcoo.split('=')[4].split('&position')[0];
var planete = urlcoo.split('=')[5].split('&type')[0];
var type = urlcoo.split('=')[6].split('&mission')[0]; // c'est elle qui change tout! :D
|
|
|
Source code |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
//raccourcisseur de noms
function raccourcir(nomAraccourcir)
{
if(nomAraccourcir.length >= 10)
{
var nomAraccourcir = nomAraccourcir.substring(0,10);
return nomAraccourcir;
}
else
{
if(nomAraccourcir.length < 10)
{
var nomAraccourcir = nomAraccourcir.substring(0,nomAraccourcir.length);
return nomAraccourcir;
}
}
}
|

. This post has been edited 4 times, last edit by "ManiakMogg" (Apr 6th 2010, 6:28pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH