Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748 (nécessite Firefox )
)
This post has been edited 27 times, last edit by "snaquekiller" (Jun 9th 2010, 1:50pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "AlTi5" (Feb 9th 2010, 11:11am)
: C'est le nombre de mission/ deut dépnsé depuis l'installation du script 

This post has been edited 2 times, last edit by "vulca" (Feb 9th 2010, 1:08pm)
Felicitation pour ton premier script![]()
Moi je trouve ça super comme idée ^^ ça m'intrigue le deut que je dépense![]()
Après c'est sur que si en plus ça compte les rentabilités des raids ça serait merveilleux, mais c'est pas le même temps de travail ^^
Par contre il manque une case essentiel à mes yeux: C'est le nombre de mission/ deut dépnsé depuis l'installation du script
Je me demande bien combien de centaines de millions de deut j'ai bien pu dépensé depuis le début ^^
edit : y'a une erreur dans ma console d'erreur: (ça me fait penser qu'il manque une partie "erreur" sur le tuto)
Erreur : document.getElementById("content") is null
Fichier Source : file:///C:/Users/Aur%C3%A9lien/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox/Profiles/p0fpqyc5.default/gm_scripts/deut_dpens/deut_dpens.user.js
Ligne : 134
Mais ça n'a pas l'air de gêner c'est bizarre ^^
EDIT2 : Faut que t'interdise l'execution sur les nouveaux uni, on a un pop-up a chaque page disant d'aller en vue générale :p
Le plus simple c'est de mettre uni*.ogame.fr... comme page d'execution![]()

Felicitation pour ton premier script![]()
Moi je trouve ça super comme idée ^^ ça m'intrigue le deut que je dépense![]()
Après c'est sur que si en plus ça compte les rentabilités des raids ça serait merveilleux, mais c'est pas le même temps de travail ^^
Par contre il manque une case essentiel à mes yeux: C'est le nombre de mission/ deut dépnsé depuis l'installation du script
Je me demande bien combien de centaines de millions de deut j'ai bien pu dépensé depuis le début ^^
edit : y'a une erreur dans ma console d'erreur: (ça me fait penser qu'il manque une partie "erreur" sur le tuto)
Erreur : document.getElementById("content") is null
Fichier Source : file:///C:/Users/Aur%C3%A9lien/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox/Profiles/p0fpqyc5.default/gm_scripts/deut_dpens/deut_dpens.user.js
Ligne : 134
Mais ça n'a pas l'air de gêner c'est bizarre ^^
EDIT2 : Faut que t'interdise l'execution sur les nouveaux uni, on a un pop-up a chaque page disant d'aller en vue générale :p
Le plus simple c'est de mettre uni*.ogame.fr... comme page d'execution![]()
tu débloque un ecolo tout les 2 niveaux d'astro
Plus elle est grosse plus la proba qu'elle sente rien augmente.
J'me suis déjà retrouvé avec un script qui s'executait sur fornax parce que j'étais sur "uni106.ogame
|
|
Source code |
1 2 3 4 |
if ( ! document.getElementById('playerName'))
{
// code
}
|

mais je comprend pas la :|
|
Source code |
1 2 3 |
var date = new Date(); var j_m_a = date.getDate() + '_' + date.getMonth() + '_' + date.getFullYear(); alert(j_m_a); |

:
This post has been edited 1 times, last edit by "vulca" (Feb 9th 2010, 7:08pm)
ok merci de la réponse j'ai donc fait +1 pour la date du total depuis l'inscription.
le alert m'affiche 9_1_2010
or on est en février la faudrai qu'on m'explique xD si c'est une erreur de ma part ou juste un truc bizard.
le comptage commence à 0
janvier=0
février=1
...
Merci probleme corrigé.Y'a le nombre de mission total qui ne s'incrémente pas:
var nbmissiontotal = GM_getValue("nbmissiontotal"+ serveur + pseudo, "0");
nbmissiontotal++;
GM_setValue("nb_missiontotal" + serveur + pseudo , nbmissiontotal);
ligne 108
edit : le probleme viens du get sans l'underscore

|
|
Source code |
1 |
var texte_a_afficher = '</th></tr></tbody></table><a href="#" onclick=" reset(date, serveur, pseudo, j_m_a)" >Remise à zero.</a><br/><br/><br/>'; |
.

Vous avez égalements la possibilité de faire executer un bout du script lorsque l'utilisateur clique quelque part :
![]()
Source code
1 2 3 4document.getElementById("inhalt").addEventListener("click", function(event) { alert('t\'as cliqué'); }, true);
le document.getElementById("inhalt") représente la partie de la page à cliquer (voir la partie II sur la selection d'information sur la page)
Et entre les acolades, vous mettez votre code
note : à la place de "click" vous pouvez mettre "mouseover" pour que ça s'execute au passage de la souris

|
|
Source code |
1 2 3 4 5 6 |
var timestamp = (new Date()).getTime();
var nombreJoursdepuis1970 = Math.round(timestamp/1000/24/3600);
var jour = nombreJoursdepuis1970%7; // nbdejoursdepuis1970 congru jour modulo 7
var Mission = GM_getValue(nbmission+serveur, '0;0;0;0;0;0;0').split(';');
Mission[jour] = blabla;
GM_setValue(nbmission+serveur,Mission.join(';));
|

This post has been edited 4 times, last edit by "vulca" (Feb 10th 2010, 4:20pm)
ah oui c'est normale, moi aussi jetais resté coincé longtemps avec ça![]()
Je pense que quand t'écris ça, il cherche la fonction sur la page en php, et non sur le script
Ajoute un id a ce que tu veux cliquer, et utilise un addEventListener
Vous avez égalements la possibilité de faire executer un bout du script lorsque l'utilisateur clique quelque part :
![]()
Source code
1 2 3 4document.getElementById("inhalt").addEventListener("click", function(event) { alert('t\'as cliqué'); }, true);
le document.getElementById("inhalt") représente la partie de la page à cliquer (voir la partie II sur la selection d'information sur la page)
Et entre les acolades, vous mettez votre code
note : à la place de "click" vous pouvez mettre "mouseover" pour que ça s'execute au passage de la souris

edit : le probleme ne venait pas de la en fait pour le 7 jours :
ligne 163:
date2mili = parseInt(date2mili.getTime()) - (i + 1)*24*60*60;
T'es en miliseconde, faut multiplier par 1000
ça renvoyait a chaque fois les nombre d'hier (7*38 = 23

Mais tu enregistres pour chaque jour a un nouvelle emplacement ?
ça serait pas mal d'ecraser les anciens enregistrement tous les 7 jours ^^
Genre si le jours est congru a X modulo 7![]()
![]()
Source code
1 2 3 4 5 6var timestamp = (new Date()).getTime();// on a le nb de mili seconde d'aujourd'hui var nombreJoursdepuis1970 = Math.round(timestamp/1000/24/3600); // on le met pour savoir le nb de jours depuis 1970 var jour = nombreJoursdepuis1970%7; // nbdejoursdepuis1970 congru jour modulo 7 ????(pas comprit) dsl pas vue encore le modulo en cours var Mission = GM_getValue(nbmission+serveur, '0;0;0;0;0;0;0').split(';');// je décroche Mission[jour] = blabla; GM_setValue(nbmission+serveur,Mission.join(';));
au code (ps jai mit du commentaire a l'intérieur) 
This post has been edited 1 times, last edit by "snaquekiller" (Feb 10th 2010, 10:09pm)
/ je décroche
This post has been edited 1 times, last edit by "vulca" (Feb 10th 2010, 10:16pm)
(1ereS oblige)
|
|
Source code |
1 |
var Mission = GM_getValue('nbmission'+ serveur + pseudo, '0;0;0;0;0;0;0').split(';');//
|
si jai bien compris ton raisonnement
xD
et ma fatigue
This post has been edited 4 times, last edit by "snaquekiller" (Feb 12th 2010, 12:35pm)

et pour la version rentabilité je lai rajouté la c'est la version beta
jai pas mit encore dans le tableau mais bon demain 5min ^^ . sa prendra les raides du jours et de hier
en compte
. Si tu voit un bug ou une idée pour l'amélioré n'hesite pas .

c'est bon je continue le debugage.
. mais bon trouvé une autre solution

This post has been edited 2 times, last edit by "snaquekiller" (Feb 13th 2010, 6:08pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "vulca" (Feb 13th 2010, 5:43pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH