Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

)
Quoted
Avec Google Chromeil suffit de cliquer sur les liens d'installation (pas besoin de
GreaseMonkey ou equivalent)
Avec Opérail faudra télécharger les scripts, et les
placer tous dans le même dossier.
Pour télécharger, cliquez sur les liens que donnent les scripteurs, puis faites O/page/enregistrer sous (vous pouvez renomer le script, mais ne touchez pas au .user.js)
Ensuite aller dans O/reglage/preférences/avancé/contenu/option javascript
Et dans dossier javascript de l'utilisateur, séléctionnez le dossier
dans lequel vous avez téléchargé vos script

This post has been edited 9 times, last edit by "vulca" (Apr 26th 2010, 1:06pm)
MERCI Vulca ......

This post has been edited 1 times, last edit by "Le vraicubitus" (Jan 17th 2010, 1:28pm)

Quoted
sinon pas besoin d'afficher des cases pour nos propres planètes (je m'espionne assez rarement), voir même les joueurs de son alliance![]()

This post has been edited 3 times, last edit by "vulca" (Jan 17th 2010, 3:31pm)

This post has been edited 3 times, last edit by "Martineli2" (Jan 17th 2010, 4:03pm)
Quoted
EDIT bis : le chargement est parfois très très long avant de se faire, j'ai dû changer de systèmes une bonne vingtaine de fois![]()

Quoted
EDIT bis bis : quand je coche la case je n'ai que du bleu, le A est en bleu, le F est en bleu, le S est en bleu .... en fait on s'y perd, c'est normal ?![]()

MERCI ! :1)C'est fait![]()
Martiiiiii !!!sur le screen que tu donnes y a du bleu du blanc et du rouge, c'était sympa pour mieux se rendre compte ^^
à chaque fois que j'vois la même couleur j'ai l'impression c'est que du Bunker, alors que c'est faux![]()
enfin, faut juste y prendre l'habitude
....édite-le et mets toi du rouge !
......

ah oui sympa le setInterval ^^
Mais faudra que ça le fasse que quand la page est chargé
Car des qu'il fait la fonction pendnant le chargement, ça merde

This post has been edited 1 times, last edit by "Fornaxplayer" (Jan 18th 2010, 4:25am)

This post has been edited 1 times, last edit by "vulca" (Jan 18th 2010, 4:22pm)

This post has been edited 2 times, last edit by "Le vraicubitus" (Jan 19th 2010, 7:43am)

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH