You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

vulca

Seigneur

• "vulca" is male
  • "vulca" started this thread

Date of registration: Jun 9th 2006

• Send private message

1

Sunday, January 17th 2010, 11:45am

Alli-stat [Ogame Redesign]

Je vais faire un poste ici aussi, histoire que les joueurs le vois

Alli-stat [Ogame Redesign]

Description

Le principe est le même que le script pour l'ancienne version de гmoñIåC [Greasemonkey] AllyStats
Mais pour la nouvelle version, et en plus light :
Voila une capture d'écran et un exemple de BBcode :

Progressions depuis le 10 Jan

1 - vulca -> 5.085points -> progression : +4 points soit +0.07% -> Classement : +0
2 - Dosage -> 1.004points -> progression : +0 points soit +0% -> Classement : +0

Les membres aillant gagnés des places dans l'alliance depuis la dernière RaZ apparaitront en vert, et ceux qui en perdent en rouge

Installation

Pour utiliser ce script, il faut deja avoir installé greaseMonkey
(nécessite Firefox )

Ensuite pour téléchargé le script cliquez ici :

lien userscript : http://userscripts.org/scripts/show/66064

Edit : Adaptation du script aux anciens uni par snakekiller : http://userscripts.org/scripts/source/70146.user.js

si vous voyez des bugs, dite le ;)
Scripteur: InfoCompte
cherche graphistes pour créer des skins de RC
([En ligne] Infocompte RC Converter)

This post has been edited 2 times, last edit by "vulca" (Apr 27th 2010, 11:35am)

Alternative

Banned indefinitely

• "Alternative" is male
  • "Alternative" has been banned

Date of registration: Aug 12th 2009

Occupation: Developper

• Send private message

2

Tuesday, January 19th 2010, 11:44am

toujours aussi pertinent! génial :D j'adopte!

Martineli2

Lieutenant

• "Martineli2" is male

Date of registration: Sep 7th 2009

Occupation: Etudiant

• Send private message

3

Thursday, January 21st 2010, 6:20pm

après plusieurs jours d'observation, le classement automatique bug !

y a des +1 sans voir de -1 nulle part, ou des -1 sans voir de +1 .... enfin bref, ça déconne ^^

Andromeda - Top 1 [Retraite le 30 Janvier 2011] - Vas-y mon dracky
U32- Top 4

vulca

Seigneur

• "vulca" is male

• Send private message

4

Thursday, January 21st 2010, 9:44pm

y'a quelqu'un sur andromeda ou uni42.org qui veut bien m'accepter dans son alliance ?
ça sera mieux ^^

• "Le vraicubitus" is male

Date of registration: Jul 21st 2007

• Send private message

5

Saturday, January 23rd 2010, 8:03am

y'a quelqu'un sur andromeda ou uni42.org qui veut bien m'accepter dans son alliance ?
ça sera mieux ^^
T'as trouvé une alliance à tester..!?

Martineli

Lieutenant

• "Martineli" is male

• Send private message

6

Saturday, January 23rd 2010, 10:22pm

je l'ai invité à nous rejoindre mais toujours pas de candidature ^^

U32- Top 4

vulca

Seigneur

• "vulca" is male

• Send private message

7

Saturday, January 23rd 2010, 11:18pm

si t'as envoyé un message ingame j'ai du le raté, je me suis presque pas co de la semaine sur le compte :D
J'ai juste un message d'un KhazaD ce matin, je suis chez eux

pas de probleme pour le moment, mais je regarderais plus attentivement demain ce qui pourrait bugger ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "vulca" (Jan 23rd 2010, 11:18pm)

• Send private message

8

Saturday, January 23rd 2010, 11:45pm

Marti !...Les Worms n'ont qu'à nous envoyer des ressources !! ..... On progressera plus vite et Vulca pourra mieux tester le script !! ......

C'est pour le "bien" de tous !

C'est vrai quoi !...Quand on est top 10 on peut que progresser lentement au classement !!!

• "Big Boss Jon" is male

Date of registration: Oct 12th 2009

Occupation: OGameur

• Send private message

9

Sunday, January 31st 2010, 12:16pm

Je l'utilise pour mon alliance depuis une dizaine de jours et je tenais t'informer qu'il y a une erreur :D

L'évolution des classements est fausses, d'après le script j'ai fait -3 places et d'autres de mon alliance sont aussi en négatif (aucun n'est en positif) et pourtant j'ai augmenté énormément au classement depuis que je l'utilise :]

Voilà j'espère t'avoir aidé en t'indiquant un problème pas encore trouvé ^_^

Beau travail dans l'ensemble sinon ;)
La .ICE. recrute >>> ICI <<< ǝʇnɹɔǝɹ ˙ǝɔı˙ ɐl

:Alt+I: 2 HoFs dont 2 avec Nightmare Prédator :Alt+T:

vulca

Seigneur

• "vulca" is male

• Send private message

10

Sunday, January 31st 2010, 1:05pm

Y'as eu 3 nouveaux membres dans ton allaince qui sont mieux classé que toi ?

(le classement est intra-alliance, le classement general va arrivé bientot)

• Send private message

11

Saturday, February 6th 2010, 9:04am

MERCI Vulca pour la MAJ de ce petit script qui prend en compte désormais le classement général des joueurs ! :1)

Resterait à mettre en peu de couleur dans tout ça :]

tu pourrais nous indiquer les liens à changer pour les couleurs, stp !?

J'ai trouvé pour "Progression" ..mais pour les pseudos et le classement intra-alliance ! ?(

Et en prime un petit tableau des noms/codes...couleurs

This post has been edited 3 times, last edit by "Le vraicubitus" (Feb 13th 2010, 12:13pm)

vulca

Seigneur

• "vulca" is male

• Send private message

12

Saturday, February 13th 2010, 12:42pm

Pour les couleurs, tout est entre les ligne 171 et 180

Source code

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
if(classementSauvegarde[i]-classement[i] > 0) var couleur = 'green';  // Couleur progression positive dans le classement
				else if(classementSauvegarde[i]-classement[i] < 0) var couleur = 'red';// Couleur progression negative dans le classement
				else var couleur = 'none'; // couleur progression nul dans le classement

if(points[i]- pointsSauvegarde[i] > 0) var couleur2 = 'green';  // Couleur progression positive en points
				else if(points[i]- pointsSauvegarde[i] < 0) var couleur2 = 'red'; // Couleur progression negative en points
				else var couleur2 = 'none'; // Couleur progression nul en points

if (lang_fr) bbcode +=  oldRang[i]+' 	- [b]	'	 + pseudo[i]+' 	->[/b]	 '+addPoints(points[i])+'	points [b]->[/b] [color='+couleur+'][b]Classement[/b] :	'+classement[i]+'	 ( 	'+plus(classementSauvegarde[i]-classement[i])+'	 )[/color] [b]->[/b] [color='+couleur2+'][b]	progression[/b] : 	 '+ plus(points[i]- pointsSauvegarde[i])+'	 points soit	 '+plus(parseInt((points[i]-pointsSauvegarde[i])/points[i]*10000)/100)+ '	% [/color][b]-> Classement progression : 	'+newRang[i]+' 	[/b] \n'  ;
				else 		 bbcode +=  oldRang[i]+' 	- [b]	'	 + pseudo[i]+' 	->[/b]	 '+addPoints(points[i])+'	points [b]->[/b] [color='+couleur+'][b]rank[/b] :	'+classement[i]+'	 ( 	'+plus(classementSauvegarde[i]-classement[i])+'	 )[/color] [b]->[/b] [color='+couleur2+'][b]	progression[/b] : 	 '+ plus(points[i]- pointsSauvegarde[i])+'	 points (	 '+plus(parseInt((points[i]-pointsSauvegarde[i])/points[i]*10000)/100)+ '	%) [/color][b]-> progression rank : 	'+newRang[i]+' 	[/b] \n'  ;

Tu peux remplacer les noms de couleur par de l'hexa (faut mettre # devant)
Si tu veux changer les couleurs ailleur que sur les progressions en points et classement, faut rajouter les balise [color] dans les 2 derniere ligne ou tu veux ;)

• Send private message

13

Saturday, February 13th 2010, 1:24pm

MERCI pour la partie "éditer" !

Il devient ce script !

This post has been edited 1 times, last edit by "Le vraicubitus" (Feb 13th 2010, 1:26pm)

bratash

Raideur

• "bratash" is male

Date of registration: Oct 26th 2006

• Send private message

14

Monday, February 15th 2010, 4:37pm

Serait-il possible de mettre les résultats sous forme de tableau ?
entre balise [tr], ...

Encore bravo pour ton boulot :), c'est vraiment génial ;)

vulca

Seigneur

• "vulca" is male

• Send private message

15

Monday, February 15th 2010, 4:53pm

tres peu de forum accepte ces balises ...

Mais tu peux les rajouter si tu veux
C'est au meme endroit que mon message précèdent
La ligne avec le if (lang_fr)

Source code

1
2
if (lang_fr) bbcode += '[tr][td]'+ oldRang[i]+'[/td] 	- [b]	'	 + pseudo[i]+' 	->[/b]	 '+addPoints(points[i])+'	points [b]->[/b] [color='+couleur+'][b]Classement[/b] :	'+classement[i]+'	 ( 	'+plus(classementSauvegarde[i]-classement[i])+'	 )[/color] [b]->[/b] [color='+couleur2+'][b]	progression[/b] : 	 '+ plus(points[i]- pointsSauvegarde[i])+'	 points soit	 '+plus(parseInt((points[i]-pointsSauvegarde[i])/points[i]*10000)/100)+ '	% [/color][b]-> Classement progression : 	'+newRang[i]+' 	[/b][/tr] \n'  ;

je t'ai fait la 1ere case :p
Puis tu remplace les tabulation par [/td][td]

This post has been edited 1 times, last edit by "vulca" (Feb 15th 2010, 4:55pm)

Martineli

Lieutenant

• "Martineli" is male

• Send private message

16

Monday, February 15th 2010, 6:15pm

pour ceux utilisant forumactif je peux vous proposer un BB code pratique ;)

Avant tout, pour la bonne utilisation du script, pensez à cliquer à deux reprises sur "Place" afin de classer dans l'ordre du nombre de points
:]

========================================================================================================================================================================================================================================================================================

Pour tous les forums phpBB :

ligne 137 du code, remplacez-la par :

Source code

1
if (lang_fr) var bbcode = '[center][size=18][b][u] Progressions depuis le ' +GM_getValue('date'+serveur ,'') +'[/u][/b][/size][/center]\n\n';

========================================================================================================================================================================================================================================================================================

Pour forum clair.

Sans classement apparent :

ligne 179

Source code

1
if (lang_fr) bbcode += '[quote][center]' + oldRang[i]+' - [b] [color=red]' + pseudo[i]+' [/color][color=purple]->[/color][/b][color=darkblue] '+addPoints(points[i])+'points[/color] [b][color=purple]->[/color][/b] [b][color=brown]Classement[/color][/b] :[color='+couleur+']'+classement[i]+' ( '+plus(classementSauvegarde[i]-classement[i])+' )[/color] [b][color=purple]->[/color][/b] [b][color=brown]progression[/color][/b] : [color='+couleur2+'] '+ plus(points[i]- pointsSauvegarde[i])+'[/color] [color=brown]points soit[/color][color=#FE01B2] '+plus(parseInt((points[i]-pointsSauvegarde[i])/points[i]*10000)/100)+ '% [/color][b][color=purple]->[/color] [color=brown]Classement progression :[/color] '+newRang[i]+' [/b][/center][/quote] \n'  ;

============================================================================================================================================

Avec classement apparent :

ligne 179, supprimez la ligne ci-dessus et ajoutez :

Source code

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
if (oldRang[i]== 1) var posrank =  '[center][IMG]http://membres.lycos.fr/piratland/original/smiley182.gif[/IMG][/center]\n'; // si le joueur est premier = smiley 1er
else if (oldRang[i]== 2) var posrank = '[center][IMG]http://membres.lycos.fr/piratland/original/smiley183.gif[/IMG][/center]\n'; // si le joueur est deuxième = smiley 2ème
else if (oldRang[i]== 3) var posrank = '[center][IMG]http://membres.lycos.fr/piratland/original/smiley181.gif[/IMG][/center]\n'; // si le joueur est troisième = smiley 3ème ... etc
else var posrank = '[center][size=16][color=red]'+ oldRang[i]+'ème[/color][/size][/center]\n'; // sinon on affiche le classement

if ( points[i]- pointsSauvegarde[i] < 0) var progneg = '[center][IMG]http://membres.lycos.fr/piratland/original/smiley168.gif[/IMG][/center]\n\n'; // si la progression est négative on affiche un smiley moqueur :P
else var progneg = ''; // sinon on n'affiche rien

if (lang_fr) bbcode += posrank + '\n' + progneg + '[quote][center]' + oldRang[i]+' - [b] [color=red]' + pseudo[i]+' [/color][color=purple]->[/color][/b][color=darkblue] '+addPoints(points[i])+'points[/color] [b][color=purple]->[/color][/b] [b][color=brown]Classement[/color][/b] :[color='+couleur+']'+classement[i]+' ( '+plus(classementSauvegarde[i]-classement[i])+' )[/color] [b][color=purple]->[/color][/b] [b][color=brown]progression[/color][/b] : [color='+couleur2+'] '+ plus(points[i]- pointsSauvegarde[i])+'[/color] [color=brown]points soit[/color][color=#FE01B2] '+plus(parseInt((points[i]-pointsSauvegarde[i])/points[i]*10000)/100)+ '% [/color][b][color=purple]->[/color] [color=brown]Classement progression :[/color] '+newRang[i]+' [/b][/center][/quote] \n \n'  ;

Exemple :

Progressions depuis le 15 Feb

Quoted

1 - Martineli -> 704.943 points -> Classement : 9 ( +0 ) -> progression : +119 points soit +0.01 % -> Classement progression : 5

Quoted

2 - Shanks Le Roux -> 306.548 points -> Classement : 126 ( +0 ) -> progression : +251 points soit +0.08 % -> Classement progression : 2

Quoted

3 - Alkhadizzar -> 224.051 points -> Classement : 274 ( -2 ) -> progression : +90 points soit +0.04 % -> Classement progression : 6

4ème

Quoted

4 - Serra -> 206.724 points -> Classement : 318 ( -2 ) -> progression : +0 points soit +0 % -> Classement progression : 7

5ème

Quoted

5 - Absynthe Minded -> 182.877 points -> Classement : 420 ( -1 ) -> progression : +0 points soit +0 % -> Classement progression : 7

6ème

Quoted

6 - jojo breizh -> 162.754 points -> Classement : 530 ( +0 ) -> progression : +130 points soit +0.07 % -> Classement progression : 4

7ème

Quoted

7 - Guimly -> 127.647 points -> Classement : 837 ( -2 ) -> progression : +0 points soit +0 % -> Classement progression : 7

8ème

Quoted

8 - Death_note -> 107.504 points -> Classement : 1054 ( +5 ) -> progression : +544 points soit +0.5 % -> Classement progression : 1

9ème

Quoted

9 - Valesim -> 73.940 points -> Classement : 1614 ( +5 ) -> progression : +183 points soit +0.24 % -> Classement progression : 3

Pour forum foncé :

Sans classement apparent :

ligne 179

Source code

1
if (lang_fr) bbcode += posrank + '\n[quote][center]' + oldRang[i]+' - [b] [color=#ff6600] ' + pseudo[i]+' [/color] [color=#00ffff]->[/color][/b] [color=#ffff00] '+addPoints(points[i])+' points[/color] [b][color=#00ffff]->[/color][/b] [b][color=green]Classement[/color][/b] : [color='+couleur+']'+classement[i]+' ( '+plus(classementSauvegarde[i]-classement[i])+' )[/color] [b][color=#00ffff]->[/color][/b] [b] [color=green]progression[/color][/b] : [color='+couleur2+'] '+ plus(points[i]- pointsSauvegarde[i])+' [/color] [color=green]points soit[/color] [color=#FE01B2] '+plus(parseInt((points[i]-pointsSauvegarde[i])/points[i]*10000)/100)+ ' % [/color][b][color=#00ffff]->[/color] [color=green]Classement progression :[/color] '+newRang[i]+' [/b][/center][/quote] \n' ;

============================================================================================================================================
Avec classement apparent :

ligne 179, supprimez la ligne ci-dessus et ajoutez :

Source code

1
2
3
4
5
6
7
if (oldRang[i]== 1) var posrank =  '[center][size=24][color=red]1er[/color][/size][/center]';
else if (oldRang[i]== 2) var posrank = '[center][size=20][color=red]2ème[/color][/size][/center]';
else if ( oldRang[i]== 3) var posrank = '[center][size=16][color=red]3ème[/color][/size][/center]';
else var posrank = '[center][color=red]'+ oldRang[i]+'ème[/color][/center]';

if (lang_fr) bbcode += posrank + '\n' + progneg + '\n[quote][center]' + oldRang[i]+' - [b] [color=#ff6600] ' + pseudo[i]+' [/color] [color=#00ffff]->[/color][/b] [color=#ffff00] '+addPoints(points[i])+' points[/color] [b][color=#00ffff]->[/color][/b] [b][color=green]Classement[/color][/b] : [color='+couleur+']'+classement[i]+' ( '+plus(classementSauvegarde[i]-classement[i])+' )[/color] [b][color=#00ffff]->[/color][/b] [b] [color=green]progression[/color][/b] : [color='+couleur2+'] '+ plus(points[i]- pointsSauvegarde[i])+' [/color] [color=green]points soit[/color] [color=#FE01B2] '+plus(parseInt((points[i]-pointsSauvegarde[i])/points[i]*10000)/100)+ ' % [/color][b][color=#00ffff]->[/color] [color=green]Classement progression :[/color] '+newRang[i]+' [/b][/center][/quote] \n' ;

Pour changer les couleurs, ben y a qu'à changer le :thumbsup:
n'oubliez pas le " # " pour les héxadécimaux !

U32- Top 4

This post has been edited 5 times, last edit by "Martineli" (Feb 15th 2010, 7:30pm)

sebfighter

Diplomate

• "sebfighter" is male

Date of registration: Aug 5th 2007

• Send private message

17

Tuesday, February 16th 2010, 3:30pm

salut.

J'utilise ce jolie script dans le but de simplifier la tâche pour les évolutions des membres. J'ai un petit soucis je n'arrive pas a copier coller l'évolution avec le systeme HTML. J'obtient bien un balbutiement d'évolution mais le code utilisé ne fonctionne pas sur le forum ou je suis. Y a t il un autre moyen ou un autre langage qui me permettrait d'avoir quelque chose de correct pour le forum. ( http://www.sinaps.fr/phpBB2/index.php )

Merchi
IG AngeGardien
Uni34 retraité Top 250
Uni55 retraité Top 150

HG dans l'âme
HG ou pas vous êtes dans mon coeur
Vous êtes devenu + que des joueurs

ridounet

Empereur Interstellaire

• "ridounet" is male

Date of registration: Feb 20th 2006

Occupation: Allocataire(AAH)

• Send private message

18

Tuesday, February 16th 2010, 3:48pm

les forum ne sont généralement pas en HTML mais BBcodes
Le roi vous remercie!!!

Martineli

Lieutenant

• "Martineli" is male

• Send private message

19

Tuesday, February 16th 2010, 6:50pm

salut.

J'utilise ce jolie script dans le but de simplifier la tâche pour les évolutions des membres. J'ai un petit soucis je n'arrive pas a copier coller l'évolution avec le systeme HTML. J'obtient bien un balbutiement d'évolution mais le code utilisé ne fonctionne pas sur le forum ou je suis. Y a t il un autre moyen ou un autre langage qui me permettrait d'avoir quelque chose de correct pour le forum. ( http://www.sinaps.fr/phpBB2/index.php )

Merchi
je me suis inscris sur ton forum pour tester la mise en page allystat mais le mail d'activation n'arrive pas, je le ferai une fois mon compte activé

U32- Top 4

sebfighter

Diplomate

• "sebfighter" is male

Date of registration: Aug 5th 2007

• Send private message

20

Wednesday, February 17th 2010, 6:14pm

aaaah c'est toi ^^.. il n'y a pas de mail d'activation.. c'est moi qui valide... je te fait ca.

Voilà le pseudo marti est valide.

je t'ai mis une partie privée visible juste pour toi...

http://www.sinaps.fr/phpBB2/viewforum.php?f=136

pour info j'utilise déjà un de tes scripts et il fonctionne (Infocompte)
IG AngeGardien
Uni34 retraité Top 250
Uni55 retraité Top 150

HG dans l'âme
HG ou pas vous êtes dans mon coeur
Vous êtes devenu + que des joueurs

This post has been edited 1 times, last edit by "sebfighter" (Feb 17th 2010, 6:17pm)