Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Pour ceux que ça intéresse, j'ai développé un générateur de noms pour vos persos et les rôles play Ogame. Les amateurs de jeu de rôle y trouverons, j'espère leur bonheur.
Générateur de noms
Bonne soirée
Harparine
This post has been edited 1 times, last edit by "Harparine" (Nov 26th 2009, 10:53pm)
tant que tu y es il faudrait rajouter quelques rubriques adaptées à Ogame aussi : genre noms galactiques, starwars, futuristes, impérial, noble, aquatiques etc...
Bravo !
This post has been edited 1 times, last edit by "monsignore" (Nov 14th 2009, 3:24pm)
Merci de vos remarques.
Pour les noms futuristes, c'est prévu, je bosse dessus dès que j'ai un peu de temps (j'ai un boulot prenant à côté^^)
C'est cool d'avoir fait un screenshot pour Opéra10 : j'essaierai de corriger rapidement.
@+
Bonsoir (et merci de vos remarques),
Juste un p'tit message pour vous dire que j'ai rajouté la possibilité de générer des noms futuristes (plutôt dans les sonorités Starwars/Dune).
Je modifierai le design dans les jours qui viennent.
@+
Harparine
This post has been edited 1 times, last edit by "Harparine" (Nov 26th 2009, 9:24pm)