Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Le but de ce script est tout simplement de rajouter deux boutons en liens direct vers :
- la page de support pour na pas a avoir à chercher comment faire pour envoyer vos tickets aux opérateurs ..
-Le lien direct vers la page du forum, qui curieusement sur cette nouvelle version est devenu presque invisible ..
TICKET
Version
21/09/09 : correction de la disparition des icônes suite passage a la version 1.1
:1)
Olivier1 Uni 31 :retraité Uni49: ex-top 1 Andromeda - top 3 - top 1 en cours (rippeur) Ally: G_G
Merci Kisuke OPERATEUR UNI 41 et LEO
This post has been edited 2 times, last edit by "raolivi" (Mar 21st 2010, 6:38pm)
Sur le site de GM (userscript) y'a un script qui fait un peu pareil : Il comporte 4 raccourcis en plus
De base le script est pour ogame.es et pour un uni particulier mais j'avais passé vite fait la traduction et rendu compatible avec toutes les versions (au niveau des langues), surtout au niveaux de l'onglet Technologie.
Voici ma modif :
(l'onglet Techno s'ouvre dans un popup comme quand on clique sur le [?] sur une techno dans le menu recherche, mais est dispo plus rapidement de cette manière)
Sinon belle initiative, j'ai pas posté le script que j'ai modifié parce que c'est une "reprise" d'un script existant et ne connaissant pas l'auteur du script de base, ni le fonctionnement des "droits" sur le site userscript. Donc si tu veux tu peux ajouter aussi le lien vers l'onglet Technologie devenu manquant dans le menu déroulant (au pire je te file le code que j'ai "rafistolé")
Quoted
<Arkanon> la prochaine fois que tu ouvres une boite de sardine
<Arkanon> tu penseras a moi
AMEN
This post has been edited 2 times, last edit by "CaitSith" (Sep 20th 2009, 3:13am)
En faite je me suis servi du code de ce sript pour faire le miens ^^ ,
et j'ai moi aussi modifié celui qui était en espagnole pour le rendre compatible .FR
j'essayerais dans la journée de mettre la version française .
Olivier1 Uni 31 :retraité Uni49: ex-top 1 Andromeda - top 3 - top 1 en cours (rippeur) Ally: G_G