Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

). Si vous souhaitez l'utiliser dans votre uni, les MPs sont là pour ça. Je me sus cantonné à 4 Uns pour tester la charge du serveur...
)

s'inscrire! Celle-ci ne prend que quelques secondes... Cette formalité effectuée, vous pourrez tout de suite vous connecter à l'interface.

Quoted
Bonjour. "votrepseudoMIPoCarto" aurait besoin de vos MIPs en Galaxie X. Contactez le IG

This post has been edited 10 times, last edit by "Nalexx" (Oct 11th 2008, 2:53pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "Gustein" (Sep 17th 2008, 5:53pm)

Quoted
Bonjour! Le joueur intel aurait besoin de vos MIPs en Galaxie X. contactez-le!
Quoted
Bonjour! Le joueur intel aurait besoin de vos MIPs! Contactez-le!
) dans le profil des joueurs... ainsi les joueurs qui changent de pseudo comme de chemise ne seront pas obligés de venir remettre leur profil à jour tous les 4 matins sous peine de ne plus être contactés.
Quoted
Bonjour! Le joueur untel [x:xxx:xx] aurait besoin de vos MIPs...
Date of registration: Jan 26th 2007
Occupation: Légat de l'Empire

)
tu m'explique alors comment tu fais pour afficher le pass en clair dans le profil ?
Quoted
Nalexx a écrit :
les mots de passes sont md5és je n'y ai donc pas accès via la bdd.
This post has been edited 6 times, last edit by "lemort" (Sep 18th 2008, 7:56pm)
) que vous n'ayez pas mis votre mot de passe d'ogame sur le site mipocarto, j'ai été trop prompt à mettre à la disposition des utilisateurs ma création. J'aurai dû auparavant faire les tests appropriés sur la version en ligne.
This post has been edited 1 times, last edit by "Nalexx" (Sep 18th 2008, 9:29pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "Nalexx" (Sep 20th 2008, 8:01pm)
Quoted
Nalexx a écrit :
C'est vrai que c'est un problème, mais je ne vois quelle pourrait être la solution. Si les joueurs jouent pas le jeu, eh bien j'ai envie de dire "tant pis pour eux!". je m'en fous moi, j'ai rien à gagner et il n'y a absolument pas la moindre publicité sur mon site...
Ah oui, j'ai vu qu'un petit malin avait pris comme pseudo "torapasmoncompte" ou une connerie de ce genre... je te répondrai que je t'emmerde, si tu crois que je fais ça pour voler des comptes, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au sphincter. les mots de passes sont md5éset seront également SALTés avant la généralisation à tous les unis, je n'y ai donc pas accès via la bdd. Et si vous pensez toujours ça, ne vous inscrivez pas...
je remarque qd même que les joueurs les plus méfiants vis à vis des entreprises de bonne volonté ont des adresses msn, bien connues pour leur sécurité à toute épreuve, et jamais au grand jamais responsables de vols de compte...
bref...
reprenons : je disais, je ne sais pas comment obliger les gens à indiquer une adresse mail valide, c'est quand même dommage s'ils s'inscrivent et qu'ils ne jouent pas le jeu... vous avez trouvé une solution vous?
En tout cas j'adoooore le système et les services de byzance télécom (et j'utilise ma vraie adresse mail, et je reçois aucun spam)
tu peux dire à Aphrodite de me contacter si elle a envie, peut être pourrons nous trouver un système pour conjuguer l'OGspy byzance télécom et MIPoCarto...![]()

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH