Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

This post has been edited 1 times, last edit by "vulca" (Sep 6th 2008, 5:11pm)
Quoted
vulca a écrit :
Merci Vipar
Mon script pensait être sur la page défense quand on était sur la page du chantier spacial, donc il mettait les def a 0 quand on y passait ...
(THSK : ton script info level up doit faire la meme chose je pense )

This post has been edited 1 times, last edit by "vulca" (Sep 6th 2008, 5:14pm)

This post has been edited 3 times, last edit by "hellraisers" (Sep 6th 2008, 6:02pm)

|
|
Source code |
1 |
<tr><td colspan="4" class="c">Detail de l\'investissement des points</td></tr> |
|
|
Source code |
1 |
var tableinfo='<font color='+Couleur+'>/* ICI ajout du titre ! */<tr><th colspan=\"2\">Mines :</th><th colspan=\"2\">'+addPoints(PointsMinesTotal)+'( '+pourcent(PointsMinesTotal)+' % )</th></tr><tr><th colspan=\"2\">Autres Batiments : </th><th colspan=\"2\">'+addPoints(PointsBatimentsTotal)+' ( '+pourcent(PointsBatimentsTotal)+' % )</th></tr><tr><th colspan=\"2\">Flottes : </th><th colspan=\"2\">'+addPoints(PointsFlotteTotal)+' ( '+pourcent(PointsFlotteTotal)+' % )</th></tr><tr><th colspan=\"2\">Defense : </th><th colspan=\"2\">'+addPoints(PointsDefTotal)+' ( '+pourcent(PointsDefTotal)+' % )</th></tr><tr><th colspan=\"2\">Technologie : </th><th colspan=\"2\">'+addPoints(PointsTechno)+' ( '+pourcent(PointsTechno)+' % )</th>'; |
This post has been edited 4 times, last edit by "°Malcom°" (Sep 6th 2008, 6:37pm)

Quoted
Et de reprendre les même taille que le points généraux pour tes cellules.

Quoted
vulca a écrit :
Quoted
Et de reprendre les même taille que le points généraux pour tes cellules.
apres "technologie" et "autres batiments" ne tiennent plus sur 1 ligne ...![]()
This post has been edited 1 times, last edit by "°Malcom°" (Sep 6th 2008, 6:40pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "vulca" (Sep 6th 2008, 6:50pm)

|
|
Source code |
1 2 3 4 5 |
var BatTotal = false; // Si vous vouler afficher les batiment total a la place de Mine et autre batiment separé, ecrivez "true" au lieu de "false" var indestructible = false;// Si vous vouler afficher les point indestructible, ecrivez "true" au lieu de "false" var techno = true; var flottes = true; var Def = true; |

)

This post has been edited 1 times, last edit by "vulca" (Sep 6th 2008, 7:49pm)
Quoted
hellraisers a écrit :
il serais possible de reprendre les même taille que le points généraux pour les cellules en remplaçant "Autres Bâtiments:" par "Autres:"
"Technologie" prend environ autant de place que "Température" il ne devrais donc pas posé de problème

Quoted
vulca a écrit :
RéInstaller la version 0.4
Ensuite cliquez sur la tete de singe avec Bouton droit, puis gerer les scripts
Cliquez sur "info Compte"
Puis "editer"
Vous l'ouvrer avec un truc de traitement de texte quelconque
vous trouverez ça vers les 1ere ligne :
![]()
Source code
1 2 3 4 5 var BatTotal = false; // Si vous vouler afficher les batiment total a la place de Mine et autre batiment separé, ecrivez "true" au lieu de "false" var indestructible = false;// Si vous vouler afficher les point indestructible, ecrivez "true" au lieu de "false" var techno = true; var flottes = true; var Def = true;
Vous mettez des true sur ce que vous voulez afficher, et des false sur ce que vous ne voulez pas afficher
(ça comprend les point indestructible)
edit : si vous avez telecharger avant mon edit, retelecharger dsl![]()
j'ai eût beau chercher , rien a y faire
Quoted
°Malcom° a écrit :
Quoted
hellraisers a écrit :
il serais possible de reprendre les même taille que le points généraux pour les cellules en remplaçant "Autres Bâtiments:" par "Autres:"
"Technologie" prend environ autant de place que "Température" il ne devrais donc pas posé de problème
C'est ce que j'ai proposé plus haut, mais certain mots sont sur deux lignes et donc, crois moi, c'est bien mieux comme cela !
Très belle la version 0.4![]()

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH