Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Quoted
Bilan de l'Évolution des classements Points / Vaisseaux :
AVANT / APRÈS / ÉVOLUTION
Attaquant Jsman :
Vaisseaux : 14 / 23 / -9
Défenseur Noob de base :
Vaisseaux : 112 / 752 / -640
Created by MEDPAC

This post has been edited 2 times, last edit by "Jsman" (Jul 16th 2008, 8:19pm)
Quoted
clement134 a écrit :
Ca part d'une bonne intention, mais je trouve que tes sites n'apportent rien. En effet pour l'analyseur de défense, il en existe déjà un avec beaucoup plus d'option : Défense Analyser.
Et pour ce qui est du classement un site dont la pub est interdite ici le fait et après il ne reste plus qu'à mettre deux, trois balises.

Quoted
J'ai quelques questions à propos du second outil , MEDPAC.
Je ne suis pas sûr de savoir à quoi correspondent les chiffres que l'on rentre. Si c'est bien du classement que l'on parle (j'hésite en voyant le Noob de base classé 46 ème et passer à la 2596ème place après un recyclage), donc classement points et classement flotte, il serait bon d'être plus clair en ajoutant des suffixes -ième aux valeurs et en les affichant de cette manière : AVANT --> APRES (EVOLUTION)
Et je viens de voir que je devrais modifier un peu l'interface du programme car c'est vrai que c'est pas très instinctif.
This post has been edited 2 times, last edit by "Jsman" (Jul 16th 2008, 8:19pm)
Quoted
THSK a écrit :
Tout par javascript ?
Alors, pourquoi ne pas aller plus loin en proposant ça sous forme de script greasemonkey ? Bon la détection des données c'est un peu lourd, mais faisable, et tellement plus pratique pour l'utilisateur![]()
!
Quoted
impacture a écrit :
Pas mal ton outil d'analyse ,ne manque qu'une option,un lien pour les forums et un hébergement temporaire des images ainsi crée
Bonne continuation a toi
P.S. pourquoi du java sur une page qui aurait put etre crée en HTML?![]()
Quoted
impacture a écrit :
Pas mal ton outil d'analyse ,ne manque qu'une option,un lien pour les forums

![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)

This post has been edited 1 times, last edit by "°Malcom°" (Jul 20th 2008, 8:01pm)

our que ton prog deviennent mon prog le plus utilisé pour ogame il manque une aure chose, que l'on puisse mettre des RE et que ça calculle le nombre points dans la def, très utille pour les guerres ,etc...
Quoted from "Shanyu"
Bubuche, expert en survie en uni mort.
This post has been edited 2 times, last edit by "impacture" (Jul 21st 2008, 3:10am)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH