Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Date of registration: Jan 22nd 2006
Location: Paris, et un peu partout dans l'univers - j'ai déménagé :-p
Occupation: Étudiant en médecine à plein-temps, et deux ou trois petits trucs ^^'
Quoted
Quoted
Marre de vos citations irc qui ressemblent à des sacs de farine, des pavés tout blancs ?
Marre de vos citations irc qui vous prennent du temps à colorer ?
Marre du passage irc ==> forum ?
Un outil (ou plutôt deux, certes) est là pour vous !
Avec I2F, plus besoin de se compliquer la vie à ajouter de la couleur
de manière lente, longue, et fastidieuse, deux copier-coller et c'est prêt !
Après quelques semaines de conception et de finalisation (traductions, traitement de toujours plus de clients IRC),
nous - Piratmac et alphos - mettons à votre disposition l'outil de traduction IRC ==> forum de demain !
"Mais où peut-on trouver cette chose admirable", me direz-vous ?!
Eh bien tout simplement sur l'un de nos deux sites :
I2F | I2F
Sans pub, rapide, simple d'utilisation, nous vous promettons un résultat qui vous plaira,
garanti ou remboursé !
Quoted
Présentation des deux sites
_ Tutoriel succinct _
Mode d'emploi :
Il suffit de choisir le client IRC que vous utilisez (ou de modifier les "Réglages avancés" si il n'est pas dans la liste), puis de coller le copier/coller de la conversation IRC à mettre en forme dans la case correspondante.
Le bouton "convertir" ou "convert" vous transforme ensuite la citation en BBCode
Traduction :
Vous avez - bien entendu - la possibilité de traduire la page en cliquant sur les drapeaux (je parie que vous vous en doutiez pas)
Mode expert (uniquement http://piratmak.free.fr/quotes/) :
Vous avez la possibilité de mettre plus précisément en forme. Cochez juste la case "Activer le mode expert" et suivez les instructions![]()
Quoted
Si vous appréciez cet outil merci de ne pas poster "c'est super" ou "c'est bien" ou tout autre message inutile. Si vous voulez aider, notez le sujet tout en bas.
Tout message de flood ou sans interêt sera sanctionné sans hésitation par un avertissement

Date of registration: Jan 22nd 2006
Location: Paris, et un peu partout dans l'univers - j'ai déménagé :-p
Occupation: Étudiant en médecine à plein-temps, et deux ou trois petits trucs ^^'
Quoted
Almost Illegal a écrit :
Je ferme.

Quoted
Almost Illegal a écrit :
Incitation au Quotage abusif : on va passer notre temps à lire les quotes de Piratmac maintenant ? Comme s'il en faisait pas assez déjà ?

Quoted
Almost Illegal a écrit :
Il manque un tutoriel. bah oui trop compliqué là, il y a déjà 2 sites![]()

Quoted
Almost Illegal a écrit :
Logo moche: c'est fait sous word avec un macintosh ?![]()

Quoted
Almost Illegal a écrit :
Ah et puis tu as oublié que certaines couleurs étaient attribuées a certains pseudos , non ?
)
Quoted
Almost Illegal a écrit :
Et sinon le logo est toujours aussi vilain .

This post has been edited 1 times, last edit by "alphos" (Feb 23rd 2008, 6:02pm)

Quoted
[17:45:45] <[Synode]> regarde vous arrivez a faire croire au personne ici que Enlendil est un GA
[17:45:46] <[Synode]>![]()
[17:45:51] |<-- Roxouuu has left irc.ogamenet.net (Read error: No route to host)
[17:45:51] <[Synode]> nawak
[17:45:55] <Enlendil> et que toi t'as été pris op :x
[17:46:00] <Kerleg> par contre, que synode sait écrire français
[17:46:05] <Kerleg> ça on n'a jamais réussit
[17:46:06] <Kerleg> :/
[17:46:13] <[Synode]> ué
[17:46:14] <[Synode]> :p
[17:46:22] <[Synode]> faut pas poussé sont pas aussi naif que sa ici
[17:46:23] <[Synode]> :p
[17:46:36] <Aluno> on lit ça ouai....
[17:46:36] <[Synode]> tu arrive pas encore a les manipulé Kerleg :p
Citation mise en forme à l'aide de I2F.
Quoted
[17:51:12] <Aluno> toulouse un point c'est tout \o/
[17:51:21] <Enlendil> toulouse = cassoulet
[17:51:21] <Elisa_Do_Brasil> euh ça c'etait nul aussi ^
[17:51:23] <Enlendil> vive la référence :/
On remarque au passage le staff
On les reconnait aux âneries cités![]()
![]()

This post has been edited 1 times, last edit by "Firewolf9" (Feb 23rd 2008, 6:21pm)
Quoted
Firewolf9 a écrit :
Bonjour![]()
Quoted
Firewolf9 a écrit :
Je viens d'essayer les deux sites permettant la mise en page des quotes
Il faut bien dire que c'est bien fait car c'est beaucoup plus rapide qu'à la main![]()

Quoted
Firewolf9 a écrit :
Voilà ce que je pense :
Celui de Piratmac a pour moi un meilleur style que celui de alphos,
je le trouve même un peu plus complet. Dommage cependant qu'il ne mette
pas en quote automatiquement comme chez alphos

Quoted
Firewolf9 a écrit :
Pour la petite signature je préfére aussi celle d'alphos, car elle est simple![]()

Quoted
Firewolf9 a écrit :
Un truc que alphos a et pas Piractmac , pour les /me , c'est la mise en italique automatique
Quoted
Firewolf9 a écrit :
Et on peut aussi mettre en italien ( trés important )
This post has been edited 1 times, last edit by "Piratmac" (Feb 23rd 2008, 6:50pm)
Quoted
Mushroorn a écrit :
han je suis décu
j'utilise XChat et il est pas dans votre liste, c'est un client IRC majeur pour les utilisateurs de Linux pourtant
enfin ca empêche pas de convertir
nice job :clap:

)
)
(et on n'utilise que ça, sauf pour la "pub" en bas^^)
This post has been edited 1 times, last edit by "Piratmac" (Feb 24th 2008, 3:43pm)
(prix d'ami lapin/humain)
Quoted
[19:34:25] <Kerleg> lapinot, tu as vraiment les prix les plus intéressant du marché.
Quoted
Piratmac a écrit :
Si tu as des logs de XChat (ou les choix à faire pour le pseudo et la date), on est preneurs, et ça sera ajouté
ni alphos ni moi n'avons linux (je sais, c'est mal, mais il reconnait pas ma carte wifi), et on a pas trouvé :°
)
Soit tu compiles à la main comme un grand ^^
Quoted
Mushroorn a écrit :sinon pour ta carte wifi soit le pilote est intégré au noyau linux (comme c'est la cas pour ma Broadcom depuis la version 2.6.17), soit tu utilises NDIS wrapper qui permet d'utiliser les pilotes de Windows sous Linux
ya pas de raison que ca marche pas chez toi![]()

Quoted
Mushroorn a écrit :
Quoted
Piratmac a écrit :
Si tu as des logs de XChat (ou les choix à faire pour le pseudo et la date), on est preneurs, et ça sera ajouté
ni alphos ni moi n'avons linux (je sais, c'est mal, mais il reconnait pas ma carte wifi), et on a pas trouvé :°
pour le pseuso c'est entre <> (comme la plupart des clients IRC)
et le format de l'horodatage par défaut est: [%H:%M]

Quoted
OozialB a écrit :
Soit tu compiles à la main comme un grand ^^
Quoted
Mushroorn a écrit :sinon pour ta carte wifi soit le pilote est intégré au noyau linux (comme c'est la cas pour ma Broadcom depuis la version 2.6.17), soit tu utilises NDIS wrapper qui permet d'utiliser les pilotes de Windows sous Linux
ya pas de raison que ca marche pas chez toi![]()
Je voulais juste préciser que Xchat existe aussi sous windows, donc l'excuse est pas valable
A part ça, ben rien, c'est bien pratique comme soft![]()
(et puis je savais pas ><")This post has been edited 1 times, last edit by "Piratmac" (Feb 24th 2008, 9:41pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH