Mode d'emploi:
Cela se passe en 3 étapes, de manière très simple.
1ère étape:
-Il suffit de rentrer le nombre de joueur participant à votre attaque groupée (de 2 à 5 donc).
2ème étape:
-Maintenant vous obtenez un tableau avec n colonnes (n=le nombre d'attaquants que vous venez de fournir).
Vous devez fournir leurs pseudos (si vous laissez vide, des pseudo du type "joueur1" seront mis par défaut), ainsi que le nombre de vaisseaux de chaque type que chacun a perdu.
Donc si le premier joueur a perdu 2 vb, je mettrais le chiffre 2 dans la case vb de la première colonne.
Vous devez fournir plus bas le montant total de ce que vous avez recyclé.
3ème étape:
-Maintenant plus rien à faire, c'est le résultat!
Cela se présente comme une facture, avec en haut ce que vous avez amassé, en dessous le montant total des pertes de chacun puis les bénéfices.
Ce qui vous intéresse, ce sont les chiffres du dernier tableau en bas, dans lequel figurent les ressources que chacun doit recevoir après calcul des pertes.
Comme vous le voyez c'est très simple, mais ça simplifie grandement la vie et évite toute erreur de calcul possible.
Vous pouvez poster des remarques ici (constructives les remarques

), cela m'aidera à voir ce qui va et ce qui ne va pas.
Edit: je ne peux pas poster 2 fois de suite donc pour répondre à Mundo
Et je rajouterais même, qu'aprés avoir fait plusieurs simulations, ton outil ne sert à rien, puisqu'il ne fait que diviser le CDR par 2,3, 4, ou 5 sans prendre en compte les pertes Augen rollen
Tu as mal regardé, car non il ne fait pas que diviser par 2,3,4 ou 5, sinon dans ton tableau final tout le monde aurait gagné le même montant...
Pour le partage négatif par contre la oui tu n'as qu'a diviser par le nombre d'attaquant si tu le souhaite.
Je rajouterais que ce n'est pas la peine d'être agressif comme ça, je n'ai fait ce script que pour aider donc bon...
Je vais voir comment je vais faire pour les butins négatifs