Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
)
This post has been edited 14 times, last edit by "tchoupy" (Apr 17th 2007, 11:38pm)
1 mois de retard
This post has been edited 1 times, last edit by "empereur3" (Apr 8th 2007, 11:15pm)
1 mois de retard
Quoted
slayermanee a écrit :
en effet la Temperature min ne sert a rien pour l'instant mais elle figure dans le soft au cas ou celle ci aurait une utilité future dans ogame
Quoted
empereur3 a écrit :
Quoted
slayermanee a écrit :
en effet la Temperature min ne sert a rien pour l'instant mais elle figure dans le soft au cas ou celle ci aurait une utilité future dans ogame
Je continue à dire que ça sert à rien.
La température minimum est toujours égale à 40° de moins que le maximum.
Donc si on a la température max, on a aussi la température mini... donc elle est inutile.
1 mois de retard

This post has been edited 3 times, last edit by "KaRiOn" (Apr 9th 2007, 1:23am)
Quoted
KaRiOn a écrit :
Enfin une dernière question/remarque : Est on obligé de passer par le logiciel en le lançant, puis en ouvrant la dernière sauvegarde pour accéder à notre empire ? Pas moyen d'avoir un raccourci ou une chose du genre ? ^^
1 mois de retard
Quoted
EDIT : Aussi un ptit souci que j'ai rencontré - au moment du remplissage toujours - lorsque je retourne sur ma page OGame pour aller y chercher des infos et qu'un message d'erreur en découle (genre parce que je laisse une case vide qui ne devrait pas l'être) et bien le message d'erreur a une facheuse tendance à se planquer en toile de fond je ne sais où, je galère à le faire apparaitre, or tant que je lui est pas signifié "ok", je ne peux plus continuer l'application du logiciel, donc j'ai droit au traditionnel "dong! dong! dong!" dès que je clique quelque part ^^
Donc voilà, le message d'erreur s'affiche pas bien ^^ Mais le problème vient peut être de chez moi, je sais pas ^^

Quoted
EDIT 2 : Après remplissage je trouve des bugs au niveau du code PhpBB, uniquement au niveau lunaire : les données sont totalement erronnées ^^"

Quoted
EDIT 3 : Aussi j'aurais aimé avoir quelques détails sur le fonctionnement des graph d'évolution temporelle ;
A ce que je comprends, une sauvegarde est attachée à une date, donc si je modifie mon empire tous les 10 jours, j'aurais une sauvegarde différente à chaque fois, espacé donc dans le cas présent de 10 jours. Au bout d'un mois j'aurais donc 3 sauvegardes.
Comment je fais pour visualiser l'évolution temporelle ? Si j'ouvre ma dernière sauvegarde le logiciel prend tout seul en compte les sauvegardes précédentes pour faire ses calculs ?
Quoted
Enfin une dernière question/remarque : Est on obligé de passer par le logiciel en le lançant, puis en ouvrant la dernière sauvegarde pour accéder à notre empire ? Pas moyen d'avoir un raccourci ou une chose du genre ? ^^

This post has been edited 2 times, last edit by "tchoupy" (Apr 10th 2007, 8:48pm)
)
Quoted
Moi bug lorsque je clik sur l'onglet flotte
Enorme freeze j'ai été obligé de couper a la prise
)
Quoted
Y aurait il une possibilité de copier/coller la page empire au lieu de tout remplir manuellement?

)
).

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH