Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
>>> By DarkFire67 : Ca c'est un conflit entre bitdefender et antigame. Il faut passer ton antivirus en mode jeu.
Quoted
antigame marche plus !!! que faire ?
>>> Va dans les options en page "galaxie" et décoche "améliorer le design de la page" et les deux qui suivent...
Quoted
la page de galaxie (les planètes sont déplacées , et il y a un espéce de quadrillage dessus)
Si vous avez une solution merci !
>>> c'est dans :
Quoted
comment faire apparaître l'image du cdr dans la vue galaxie ? (comme dans l'ogame de base)
>>> je l'ai testé en passant par la vue galaxie, passez votre souris sur le nom du joueur ou l'alliance donnée et cliquez sur « Highlight » (meme operation pour supp la coloration)
Quoted
Dans la dernière version 2.11.00, pouvez vous m'expliquer comment utiliser les options : Player & alliances.
J'ai tenté de mettre un pseudo ou une alliance... aucun changement dans ma galaxie.

This post has been edited 19 times, last edit by "silas" (Apr 4th 2012, 11:39am)
^^ 
tu débloque un ecolo tout les 2 niveaux d'astro
Plus elle est grosse plus la proba qu'elle sente rien augmente.
Plus simple. Tu vires l'information "version actuelle".
Par contre, ça peut être sympa d'avoir la FAQ en fonction des versions.
Genre
0.45.3
- page galaxie toute violette - Va dans les options
- vue flotte floue - va dans les options
- classement manquant - retourne à la version précédente
0.45.4
- page galaxie de nouveau violette - va dans les options
Tavu ?
Bonjour, Je suis désolé pour mon français terrible.
Dites-moi s'il vous plaît le script avec l'univers base de données.
Merci d'avance.

tu débloque un ecolo tout les 2 niveaux d'astro
Plus elle est grosse plus la proba qu'elle sente rien augmente.
Quoted
[11:34:31] Lotus: Ta deja vu les poulets sans poils ? Ben cest moi ..
This post has been edited 1 times, last edit by "Tyler Durden o_0" (Jan 4th 2012, 2:49am)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH