Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Voila un script pour l'event list. Bas y'avait pas ce que je voulait donc j'ai fait avec et j'en ai creer un comme je voulait.
C'est un script qui permet de colorier les lignes d'event list. Il met les lignes en tailles 10px ( au lieu de 12).
Met les retours en italic, pour bien différencier les retours des allers.
Puis calculs le nombre de métal/cristal/deut en vol. Le nombre de point de vaisseau en vol, le nombre de vaisseau, et si vous avez infocompte avec la mise a jours qui vas se faire bientot ^^. Le pourcentage de flotte en vol.
voila un exemple mais beaucoup de truc son modifier ( bas quoi j'ai pas envis de me faire RC ), donc pas la bonne police et taille.
Bon je remercie benneb pour m'avoir supporter durant la semaine sur skype, quand je galerai et que sa me faisait c*** car rien ne marchait. Et ma aider au fur et a mesure.
Puis monki qui ma aider un peu puis j'ai récupere une partie de son script pour réussir a le faire fonctionner bien mon script. (bon j'ai mit 5h pour comprendre comment il faisait mais bon ^^)
Et vulca pour infocompte.
Bot / scripting / automatisation apprenez a faire la différence et apres parler ! [E.N.D.S] Dans l'âme
This post has been edited 2 times, last edit by "snaquekiller" (Jun 24th 2011, 2:53pm)
Super script
Je n'aurai qu'une chose à lui reprocher, c'est que l'on ne fait pas bien la différence entre l'aller et le retour.
Je te remercie encore (ainsi que tous les autres scripteurs)
[on/off] uni 1 ktadonf [RaiDeur] top 200 raideur [9 hof] [off] uni 10 John Rock [...] top 500 full mine [off] uni 20 Silas [...] [off] uni 60 Silas [FFFF] top 200 mineur/chercheur [off] uni io GrosCalin [TRY]
toutes les flottes ne sont pas comptées
si j'ai 2 transports avec le même nombre de vaisseaux (par exemple 1 PT), ton script compte seulement le premier
pour savoir si tu dois ajouter les vaisseaux, c'est simple, si :
- flotte au retour
ou - flotte en stationner (elle apparait toujours une seule fois)
alors ajouter au total
comme ça t'es sûr d'ajouter toutes les flottes, et seulement 1 fois
j'avais remarqué la chose. (tu me dira quoi rajouté et ou snaquekiller vue que l'on a fait "joujou" )
[on/off] uni 1 ktadonf [RaiDeur] top 200 raideur [9 hof] [off] uni 10 John Rock [...] top 500 full mine [off] uni 20 Silas [...] [off] uni 60 Silas [FFFF] top 200 mineur/chercheur [off] uni io GrosCalin [TRY]
après l'avoir tester j'adopte ! Merci snake et tous ceux qui t'on aider :Alt+D:
Par contre pourrais tu indiquer comment n'afficher l'event list que sur la vue générale? (perso cela m'insuporte d'avoir le detail de mes flottes sur les autres vue ...)
Par contre pourrais tu indiquer comment n'afficher l'event list que sur la vue générale? (perso cela m'insuporte d'avoir le detail de mes flottes sur les autres vue ...)
Edit le script et change la ligne commençant par:
// @include http://*.ogame.fr/game/index.php?page=*
Par ->
// @include http://*.ogame.fr/game/index.php?page=over*
Edit le script et change la ligne commençant par:
// @include http://*.ogame.fr/game/index.php?page=*
Par ->
pour mettre en bas , faut rajouter ca par exemple, tout en bas de son code :
Source code
1
2
3
4
var eventboxContent = document.getElementById('eventboxContent');
var contentWrapper = document.getElementById('contentWrapper');
contentWrapper.removeChild(eventboxContent);
contentWrapper.appendChild(eventboxContent);
rahhhh nikel !!!!! (le script de monkey peut donc ce mettre en bas )
// ==UserScript==
// @name Colorier ligne event list
// @namespace Snaquekiller
// @version 0.1
// ==/UserScript==
// rajouter ligne 2260 pointsFleet : GM_getValue(nomScript+"pointFlotte"+coordPM+serveur,''),
var box = document.getElementById('eventboxContent');
box.setAttribute("style","display: block;");
var session = unsafeWindow.session;
var $ = unsafeWindow.$;
var serveur = location.href.split('/')[2];
if(unsafeWindow.ifcDATA){
var DATA = unsafeWindow.ifcDATA;
var nb_point_flotte = parseInt(DATA.info.pointsFleet.replace( /[^0-9-]/g, ""));
GM_setValue('point_fleet'+ serveur, ''+nb_point_flotte+'')
}else{var DATA = new Array()ATA.info = new Array();
DATA.info = {pointsFleet : GM_getValue('point_fleet'+ serveur, '1'),}
unsafeWindow.ifcDATA = DATA;
}
$("#eventboxContent").slideDown('fast');
function addPoints(nombre){
if (nombre == '?') {return nombre;}
else if (nombre==0) {return nombre;}
else
{
var signe = '';
if (nombre<0)
{
nombre = Math.abs(nombre);
signe = '-';
}
var str = nombre.toString(), n = str.length;
if (n <4) {return signe + nombre;}
else
{
return signe + (((n % 3) ? str.substr(0, n % 3) + '.' : '') + str.substr(n % 3).match(new RegExp('[0-9]{3}', 'g')).join('.'));
}
}
}
var lettreUni = location.href.split('uni')[1].split('.')[0];
function afficher_info(metal_sc, cristal_sc, deut_sc, point_total_sc, nb_total_sc){
var array_nb_point = document.getElementById('array_deja_fait').innerHTML;
var nb_total_metal = parseInt(document.getElementById('metal_sc_f').innerHTML.replace(/[^0-9-]/g, ""));
var nb_total_cristal = parseInt(document.getElementById('cristal_sc_f').innerHTML.replace(/[^0-9-]/g, ""))
var nb_total_deut = parseInt(document.getElementById('deut_sc_f').innerHTML.replace(/[^0-9-]/g, ""))
var nb_total_point = parseInt(document.getElementById('point_sc_f').innerHTML.replace(/[^0-9-]/g, ""))
var nb_total_vaisseau = parseInt(document.getElementById('nb_total_sc_f').innerHTML.replace(/[^0-9-]/g, ""))
if(array_nb_point.indexOf(point_total_sc) == -1){//si on la pas déja rajouté
array_nb_point = array_nb_point + ';' +point_total_sc;
document.getElementById('array_deja_fait').innerHTML = array_nb_point;
// on recupere les info infocomptes
if(unsafeWindow.ifcDATA){
var DATA = unsafeWindow.ifcDATA;
var nb_point_flotte = parseInt(DATA.info.pointsFleet.replace( /[^0-9-]/g, ""));
}else{var nb_point_flotte = 1;}
function recupere_info_title(serveur, url, session){
var $ = unsafeWindow.$;
var serveur = location.href.split('/')[2];
var session = unsafeWindow.session;
$.get('http://'+ serveur +'/game/index.php?page=eventListTooltip&session='+ session +'&ajax=1&eventID='+ url, function(resp, e, i){
var respTable = document.createElement('div');
respTable.innerHTML = resp;
var respTable_tr = respTable.getElementsByTagName('tr');
var point_total = 0;
var nb_total = 0;
var metal = 0;
var cristal = 0;
var deut = 0;
vari = {
pt: 'Petit transporteur:',gt: 'Grand transporteur:',cle: 'Chasseur léger:',clo: 'Chasseur lourd:',cro: 'Croiseur:',vb: 'Vaisseau de bataille:',vc: 'Vaisseau de colonisation:',rec: 'Recycleur:',esp: 'Sonde d`espionnage:',bb: 'Bombardier:',sat: 'Satellite solaire',dest: 'Destructeur:',edlm: 'Étoile de la mort:',tra: 'Traqueur:',
}
//on est dans la partie vaiseaux
var vaisseau_perte = new Array('4', '12', '4', '10', '29', '60', '40', '18', '1' ,'90', '125', '10000', '85');
var vaisseau = new Array(vari.pt, vari.gt, vari.cle, vari.clo, vari.cro, vari.vb, vari.vc, vari.rec, vari.esp, vari.bb, vari.dest, vari.edlm, vari.tra);
for(var u=1; u<(respTable_tr.length -4);u++){
var type_vaisseau = respTable_tr.getElementsByTagName('td')[0].innerHTML;
if(type_vaisseau != ' '){
for(var k=0; k<vaisseau.length ; k++)
{
if(type_vaisseau == vaisseau[k])
{
var nb_vaisseau_type = respTable_tr[u].getElementsByTagName('td')[1].innerHTML.replace( /[^0-9-]/g, "");
point_total = point_total + parseInt(vaisseau_perte[k])*parseInt(nb_vaisseau_type);
nb_total = nb_total + parseInt(nb_vaisseau_type);
}
}
}
}
metal = metal + parseInt(respTable_tr[(u+1)].getElementsByTagName('td')[1].innerHTML.replace( /[^0-9-]/g, ""));
cristal = cristal + parseInt(respTable_tr[(u+2)].getElementsByTagName('td')[1].innerHTML.replace( /[^0-9-]/g, ""));
deut = deut + parseInt(respTable_tr[(u+3)].getElementsByTagName('td')[1].innerHTML.replace( /[^0-9-]/g, ""));
var interieur_div = '<span class="metal_sc">'+metal+' </span>'+'<span class="cristal_sc">'+cristal+' </span>'+
'<span class="deut_sc">'+deut+' </span>'+'<span class="point_total_sc">'+point_total+' </span>'+
'<span class="nb_total_sc">'+nb_total+' </span>';
euuh question probablement méga idiote. Mais une fois installé, comment on peut modifier le code ? pour les couleurs notemment ^^ ah oui et le truc pr pas l'affihcer sur ttes les vues ^^
merci à vous
ps : sinn j'aime bcp !
This post has been edited 2 times, last edit by "Proyet" (May 30th 2011, 11:22pm)
euuh question probablement méga idiote. Mais une fois installé, comment on peut modifier le code ? pour les couleurs notemment ^^ ah oui et le truc pr pas l'affihcer sur ttes les vues ^^
merci à vous
ps : sinn j'aime bcp !
Tu vas dans greasemonkey,gérer les scripts utilisateurs M,clique droit sur colorier ligne ...et afficher le dossier correspondant et modifier quand tu es sur le dossiers et colle le code de mon précédant message et tu auras ce que tu as demander ...
genial pour faciliter la vie de tous avec les options en debut de scripts ! :Alt+D:
toutefois, il manque une option celle des AG en fait c'est le seul que tu ne modifie pas ...
Est-ce volontaire ? perso j'aimerais bien pourvoir bricoler mes couleurs et tailles de polices pour les AG.
sinon script tres propre est lisible comme d'hab!
+1 pour le dernier paragraphe :
if(bas == true){// merci benneb :Alt+D:
on remarque encore une fois que suite a mise a jour de la version d'ogame, nos bons scripteurs nous mettent en place de bons scripts corrigeants tous les manques de l'interface officiel :Alt+E: MERCI LES SCRIPTEURS FOUS!
j'ajoute une petite demande pour que ce soit parfait pour moi , je n'aime pas la ligne points en vols .... (c'est juste mon avis perso ^_^) mais si on pouvait ajouter 3 lignes en dessous avec le compte des ressources suivants:
--1 ligne transporter total
--1 ligne attaquer total
--1 ligne recycler total
bon je sais pas si c'est faissable mais je suis presque sur qu'un mordu du JS trouvera une piste .
..::Raaaa::..
Rip RaaaaZées 21
This post has been edited 1 times, last edit by "knx" (May 31st 2011, 11:46am)