Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Script qui pourrait êtrre intéressant mais j'ai un petit soucis...
Je viens de l'installer et lorsque je vais sur la vue générale, j'ai ce message qui s'affiche : Problème de DB 1 0 (Prière de vous relogger)
et apparemment l'erreur est la suivant : Uncaught TypeError: Object [object DOMWindow] has no method 'loadEvents'
Eh beh, ca déménage chez les scripteurs
Merci Benneb, ca fait deja un gros point de reglé (pour ma part).
Fonctionne parfaitement chez moi, ton script.
Restes plus qu'a integrer les flottes en vol et les ressources dans la Liste des Events, et on retrouve les fonctions d'Antigame^^
Uni 68: Top 210. Uni 60: Top 850. Hofs:8 Solos, 5 Ags, 1 Dg. Rips Solarisées:626
La Team Ass recherche du deut en quantité, u68, n'hésitez pas a nous contacter.
est-il possible de faire une version du script pour que ça soit en bas et non en haut stp. merci
[on/off] uni 1 ktadonf [RaiDeur] top 200 raideur [9 hof] [off] uni 10 John Rock [...] top 500 full mine [off] uni 20 Silas [...] [off] uni 60 Silas [FFFF] top 200 mineur/chercheur [off] uni io GrosCalin [TRY]
Le script de Benned est bien plus performant que le miens.
Le miens ne fera que masquer la vue évènement mais celle ci sera quand même chargé. Donc une performance moindre, soyer en bien conscient. Il faut que LOCA_SETTINGS_EVENTS_SHOW: soit sur ABOVE ou BELOW
Quoted from "gh0sty"
Si la GameForge se souciait du devenir psychologique de ses joueurs, elle t'aurait banni depuis longtemps Glados.
[on/off] uni 1 ktadonf [RaiDeur] top 200 raideur [9 hof] [off] uni 10 John Rock [...] top 500 full mine [off] uni 20 Silas [...] [off] uni 60 Silas [FFFF] top 200 mineur/chercheur [off] uni io GrosCalin [TRY]