Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

This post has been edited 1 times, last edit by "Sylvercloud" (May 2nd 2011, 11:27pm)
Tu devrais détailler ici l'ensemble de tes fonctionnalités je pense, ça serai plus pratique pour tous et tu aurais sans doute un meilleur succès en montrer ce que ton script apporte de plus que les autres.
Bonsoir,
Mais avant de le tester, une question bête me taraude : Et le 50 dans tout ça ?
à traduire par : Est il compatible avec l'u 50 qui à une particularité au niveau du nombre de galaxies et système solaire ?
This post has been edited 1 times, last edit by "Deberron" (May 3rd 2011, 8:10am)

Quoted
[Exception... "Node was not found" code: "8" nsresult: "0x80530008 (NS_ERROR_DOM_NOT_FOUND_ERR)" location: "chrome://deberronogame/content/script-compiler.js Line: 926"]

Sinon il a l'air chouette ce truc donc c'est vrai que j'aimerai bien que ça marche ^^
Quoted
[Exception... "Node was not found" code: "8" nsresult: "0x80530008 (NS_ERROR_DOM_NOT_FOUND_ERR)" location: "chrome://deberronogame/content/script-compiler.js Line: 926"]
This post has been edited 1 times, last edit by "Deberron" (May 3rd 2011, 12:51pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "Sylvercloud" (May 3rd 2011, 1:39pm)
-> Pq, je n'y ai pas pensé moi même ??
This post has been edited 3 times, last edit by "Deberron" (May 3rd 2011, 5:25pm) with the following reason: MAJ de l'extension

Quoted from "Shanyu"
Bubuche, expert en survie en uni mort.
This post has been edited 2 times, last edit by "Bucheron Du Desert" (May 4th 2011, 7:00am)
This post has been edited 1 times, last edit by "Arthas70" (May 4th 2011, 10:53am)
This post has been edited 2 times, last edit by "Jayfou" (May 4th 2011, 11:17am)

Quoted
Distance et durée
Distance: 1040 Combustion: undefined Impulsion: undefined Hyperespace: undefined
Vaisseaux Vitesse Durée (Aller) Arrivée Retour
PT NaN 0NaN:0NaN:0NaN h NaNh NaNm NaNs NaNh NaNm NaNs
GT NaN 0NaN:0NaN:0NaN h NaNh NaNm NaNs NaNh NaNm NaNs
CLE NaN 0NaN:0NaN:0NaN h NaNh NaNm NaNs NaNh NaNm NaNs
CLO NaN 0NaN:0NaN:0NaN h NaNh NaNm NaNs NaNh NaNm NaNs
CR NaN 0NaN:0NaN:0NaN h NaNh NaNm NaNs NaNh NaNm NaNs
VB NaN 0NaN:0NaN:0NaN h NaNh NaNm NaNs NaNh NaNm NaNs
VC NaN 0NaN:0NaN:0NaN h NaNh NaNm NaNs NaNh NaNm NaNs
RECY NaN 0NaN:0NaN:0NaN h NaNh NaNm NaNs NaNh NaNm NaNs
SONDE NaN 0NaN:0NaN:0NaN h NaNh NaNm NaNs NaNh NaNm NaNs
BB NaN 0NaN:0NaN:0NaN h NaNh NaNm NaNs NaNh NaNm NaNs
DEST NaN 0NaN:0NaN:0NaN h NaNh NaNm NaNs NaNh NaNm NaNs
EDLM NaN 0NaN:0NaN:0NaN h NaNh NaNm NaNs NaNh NaNm NaNs
TR NaN 0NaN:0NaN:0NaN h NaNh NaNm NaNs NaNh NaNm NaNs
MIP 30 sec 12h 56m 42s

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH