You are not logged in.

[Greasemonkey] mail Coloration

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Sylvercloud

Amiral de la Flotte

• "Sylvercloud" started this thread

Date of registration: Mar 2nd 2009

• Send private message

1

Sunday, April 24th 2011, 3:35pm

mail Coloration

mailColoration
Colore les messages ingame

Description

Ce script colore la plus grande partie des messages que l'on peut recevoir, à l'exception des RCs, déjà colorés, et des messages privés.

Vous pouvez vous même changer la couleur associée à un message via le gestionnaire de script (bouton "Gestion Script").

Ce script n'est valable que pour la version française. Pour une autre langue, il faudrait que l'on me donne le jeu des libellés exacts.

Il se peut que certains messages peu fréquents n'aient pas été pris en compte, comme la destruction d'une lune (je ne sais pas s'il y a un libellé spécial). Le cas échéant, je vous serais reconnaissant de m'en tenir informé en me donnant le libellé exact afin que je l'ajoute. Quelqu'un veut se faire détruire une lune ? :D

Exemple de coloration (par défaut)

Gestion des couleurs

Téléchargement :

- Page Userscripts -

- Téléchargement Direct -

Compatible :
Mozilla Firefox
Google Chrome (à vérifier, pas sûr que le window.location.reload soit compatible)
Opera (idem)
Safari (idem)

PS : Je sais qu'un script pour la coloration avait été fait, venant de OO même, il me semble. Mais il me semblait très léger et peut adaptable aux choix de l'utilisateur. Cela fait plusieurs mois que je profite du mien en me disant que ça existe déjà, mais finalement, je le partage des fois que ça vous plaise. A vous de me dire.

Uni 63 Sylvercloud .ICE.
-- O°o._... ¸.•\\\'´¯)¸, ¤¤``¤ø,¸-- --¸,ø¤``¤¤,¸(¯´'///•.¸ ..._.o°O --
\./

<MaKubeX> Moi j'me prend un fatal foutre dans la gueule , je suis mort , pas KO.

kirua93420

Diplomate

• "kirua93420" is male

Date of registration: Feb 19th 2007

• Send private message

2

Sunday, April 24th 2011, 5:03pm

Il marche sous chrome :)
Petite remarque quand même, tu a du prendre seulement les 10 premières lignes de message, donc des qu'il y a plus de 10 messages le script ne colorie pas les titres.

Petit screen pour mieux imager mes paroles :

Quoted from "gh0sty"

Si la GameForge se souciait du devenir psychologique de ses joueurs, elle t'aurait banni depuis longtemps Glados.

Sylvercloud

Amiral de la Flotte

• Send private message

3

Sunday, April 24th 2011, 5:14pm

Merde, j'étais persuadé de l'avoir géré à l'époque. ^^

Bref, merci beaucoup c'est corrigé.

Uni 63 Sylvercloud .ICE.
\./

<MaKubeX> Moi j'me prend un fatal foutre dans la gueule , je suis mort , pas KO.

antinorme

Diplomate

• "antinorme" is male

Date of registration: Jun 5th 2008

Occupation: fruityloops

• Send private message

4

Monday, October 31st 2011, 9:02pm

Sur firefox, j'ai une latence de 1 à 2 seconde avant que les messages ne se colorent. Peux-tu vérifier ca ?
Très bon script sinon !
Le théâtre du bruit prouve notre puissance

βεƦπιε - ŦøƦπαχ

Sylvercloud

Amiral de la Flotte

• Send private message

5

Monday, October 31st 2011, 11:14pm

Dans le pire des cas, ça met 1s environ, car le traitement se fait toutes les secondes.

Après, le script ne peut s'exécuter qu'une fois la page totalement chargée, c'est le défaut des userscripts. Donc parfois tu vois les données mais la page n'est pas exactement chargée, ce qui donne une certaine latence. Ceci peut être accentué par l'exécution d'autres scripts avant lui.

Uni 63 Sylvercloud .ICE.
\./

antinorme

Diplomate

• "antinorme" is male

• Send private message

6

Tuesday, November 1st 2011, 1:45am

Merci pour ta réponse rapide.
En fait je te faisais cette remarque car je n'est aucune latence sur un autre script "Color the message subject" : http://userscripts.org/scripts/show/86257

Cordialement.

βεƦπιε - ŦøƦπαχ

Sylvercloud

Amiral de la Flotte

• Send private message

7

Tuesday, November 1st 2011, 3:44pm

Bon, j'ai utilisé la méthode qu'il employait pour boucler les appels qui, en dehors d'IE, a l'air vraiment très bien, merci de me l'avoir montré (le pire c'est que j'avais regardé rapidement le script pour vérifier que c'était utile d'en fait un autre et j'avais pas fait gaffe).

Donc ça devrait être légèrement mieux, tu m'en diras des nouvelles. ;)

Uni 63 Sylvercloud .ICE.
\./

antinorme

Diplomate

• "antinorme" is male

• Send private message

8

Tuesday, November 1st 2011, 7:31pm

Ça fonctionne à merveille maintenant ! Plus aucunes latences. Merci pour la MAJ !

βεƦπιε - ŦøƦπαχ