mailColoration
Colore les messages ingame
Description
Ce script colore la plus grande partie des messages que l'on peut recevoir, à l'exception des RCs, déjà colorés, et des messages privés.
Vous pouvez vous même changer la couleur associée à un message via le gestionnaire de script (bouton "Gestion Script").
Ce script n'est valable que pour la version française. Pour une autre langue, il faudrait que l'on me donne le jeu des libellés exacts.
Il se peut que certains messages peu fréquents n'aient pas été pris en compte, comme la destruction d'une lune (je ne sais pas s'il y a un libellé spécial). Le cas échéant, je vous serais reconnaissant de m'en tenir informé en me donnant le libellé exact afin que je l'ajoute. Quelqu'un veut se faire détruire une lune ?
Exemple de coloration (par défaut)
Gestion des couleurs
Téléchargement :
- Page Userscripts -
- Téléchargement Direct -
Compatible :

Mozilla Firefox

Google Chrome (à vérifier, pas sûr que le window.location.reload soit compatible)

Opera (idem)

Safari (idem)
PS : Je sais qu'un script pour la coloration avait été fait, venant de OO même, il me semble. Mais il me semblait très léger et peut adaptable aux choix de l'utilisateur. Cela fait plusieurs mois que je profite du mien en me disant que ça existe déjà, mais finalement, je le partage des fois que ça vous plaise. A vous de me dire.