You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

1

Saturday, September 4th 2010, 9:22pm

Tableau partage de ressource apres ag

Voila, j'ai regardé sur internet et j'ai pas trouvé mon bonheur, mon frere non plus donc on s'est dit de creer le notre , j'ai creer mon partage de ressource apres une ag , en javascript, html. Le design est moche mais c'est pas ce qu'il compte ^^.

Donc je présente vite fait ma nouvelle création :
C'est un tableau html qui se remplit avec les pertes, les recyclages et meme les pillages.

Il vous dit a la fin combien chaque attaquant doit donné ou recevoir en metal /cristal/deut par rapport a la rentabilité moyenne de chaque joueur apres avoir remboursé les pertes.

Vous pouvez l'utilisez chez vous car c'est un fichier html donc telechargeable ( sous format zip), vous pouvez ensuite l'ouvrir(le fichier html) avec firefox, ou tout autre navigateur web.

Je propose une version en ligne mais elle ne changera rien de l'autre version juste pour les fainient ou pour tester.

fichier rar
fichier html en ligne

C'est juste un truc fait rapidement, biensur il est open-source vous pouvez l'utilisé le modifié et le reprendre sur votre site si vous voulez, pensez juste a mettre une reference a mon pseudo ^^ (snaquekiller). Merci

Je ne compte pas spécialement l'amélioré étant donné que mes deux script me prennent déja pas mal de temps, mais deux trois amélioration(autre que design, car je deteste sa :D ), si c'est pas trop long je pourrait et biensur corrigé les erreurs.

Bot / scripting / automatisation apprenez a faire la différence et apres parler !
[E.N.D.S] Dans l'âme

This post has been edited 2 times, last edit by "snaquekiller" (Sep 4th 2010, 9:24pm)

Sylvercloud

Amiral de la Flotte

Date of registration: Mar 2nd 2009

• Send private message

2

Saturday, September 4th 2010, 10:33pm

Bonne idée!

Mais il y a peu, j'en avais trouvé un qui marchait, je le cherche encore. ^^

Par contre, ya des fautes dans la version HTML, t'as écris "Attaquand" au lieu de Attaquant et quand tu le répète beaucoup de fois, ça la fout mal. ^^

Penses aussi au caractère accentués en HTML,

é = é
É = É

EDIT : TROUVÉ ! http://noodl3design.free.fr/

Uni 63 Sylvercloud .ICE.
-- O°o._... ¸.•\\\'´¯)¸, ¤¤``¤ø,¸-- --¸,ø¤``¤¤,¸(¯´'///•.¸ ..._.o°O --
\./

<MaKubeX> Moi j'me prend un fatal foutre dans la gueule , je suis mort , pas KO.

This post has been edited 1 times, last edit by "Sylvercloud" (Sep 4th 2010, 10:35pm)

Muad-dib

Pilote

Date of registration: Dec 28th 2009

• Send private message

3

Saturday, September 4th 2010, 10:38pm

erf si t'avais sortie sa y'a 2 jour sa m'aurait etait bien utile ^^ moins prise de tete que de faire sa feuille exel tout seul :)
Je remercie tous mes pusheurs qui m'ont permis de monter si vite ma flotte :tongue1:

Muad-Dib [DoA] Top 28 U37 [INA 1an quai] puis [HoF] => U5 pour visiter
Muad-Dib [-BG-] Top 80 Gemini [OFF]

4

Saturday, September 4th 2010, 10:42pm

ouip merci j'ai corrigé les fautes ^^ (pour attaquant j'y etait pour rien pour une fois la base du html cetait a mon frere ^^)

Désolé ^^ mais ya deux jours j'etait en train d'avoir l'idée de le codé :) .

Sinon ton lien marche plus xD.

edit : a si il marche , il buguait au debut ^^. Mais il est pas aussi complet que le mien xD

Bot / scripting / automatisation apprenez a faire la différence et apres parler !
[E.N.D.S] Dans l'âme

This post has been edited 1 times, last edit by "snaquekiller" (Sep 4th 2010, 10:44pm)

vulca

Seigneur

• "vulca" is male

Date of registration: Jun 9th 2006

• Send private message

5

Sunday, September 5th 2010, 12:19am

Bon gros travail, t'a fini le débugage GG ^^

J'ai vu un truc bizarre par contre, quand tu écrit 0222222 au lieux de 222222, ba ça change tout :hmpf: ^^

Si non la prochaine étape serait d'y coller le RC et d'avoir le resultat, mais bon t'as pas que ça a faire (puis c'est pas comme si c'etait un truc rapide a faire :p)

ça va etre utile en tout cas, merci :hail:

edit : faudrait que t'ajoute un titre au 1er tableau, genre "Vaisseaux perdu pendant la bataille" pour que ça soit claire ;)
Scripteur: InfoCompte
cherche graphistes pour créer des skins de RC
([En ligne] Infocompte RC Converter)

This post has been edited 1 times, last edit by "vulca" (Sep 5th 2010, 12:21am)

6

Sunday, September 5th 2010, 12:56am

pour le 02222 c'est a cause du parseint ^^ .

Sinon pour le rc nn j'ai pas envis de le faire :D .

Sinon pour le titre du tableau ok ^^, je fait sa demain matin( je go dodo la ;) ).

Et enfin pour le debugage ba le plus dure on l'avait fait ensemble ^^.

Derien :]

[E.N.D.S] Dans l'âme

7

Sunday, September 5th 2010, 1:20pm

sympas

dans le HEAD copie ce code pour les caractères spéciaux &co :

Source code

1
 <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />

[on/off] uni 1 ktadonf [RaiDeur] top 200 raideur [9 hof] :gamer:
[off] uni 10 John Rock [...] top 500 full mine
[off] uni 20 Silas [...]
[off] uni 60 Silas [FFFF] top 200 mineur/chercheur :pump:
[off] uni io GrosCalin [TRY] :cookie:
HONNEUR, PATRIE, FIDELITE

ACAB

8

Sunday, September 5th 2010, 2:03pm

J'ai fait les modifs ^^
merci a vous deux ^^ .

[E.N.D.S] Dans l'âme

9

Sunday, September 5th 2010, 3:28pm

de rien ça t'évitera de faire joujou avec :
é = &eacute;
É = &Eacute;

;)

[on/off] uni 1 ktadonf [RaiDeur] top 200 raideur [9 hof] :gamer:
[off] uni 10 John Rock [...] top 500 full mine
[off] uni 20 Silas [...]
[off] uni 60 Silas [FFFF] top 200 mineur/chercheur :pump:
[off] uni io GrosCalin [TRY] :cookie:
HONNEUR, PATRIE, FIDELITE

ACAB

Muad-dib

Pilote

• Send private message

10

Sunday, September 5th 2010, 11:54pm

si il y a un truc qui manque je pense que c'est le remboursement de la conso de chaque personne

dans le cas de gros hof j'ai realise la meme demarche que toi sauf que j'ajoute une etape , celle du remboursement du deut consommée , car chacun ne consomme pas la meme chose

on defini donc un taux de remboursement pour tous genre 2/1,5/1 , et chacun a sa conso rembourser a 50-50 en metal et cricri , meme chose si les perte en deut des vaisseau est pas rembourser avecc les pillage

et le reste apres le remboursement des perte est diviser par le nombre de joueur et chacun a la meme par
Je remercie tous mes pusheurs qui m'ont permis de monter si vite ma flotte :tongue1:

11

Monday, September 6th 2010, 10:17pm

bon pour la conso c'est une bonne idée je rajoute ^^ apres pour le remboursement autrement qu'avec les ressource manquant je vais voir mais bon j'aime pas trop trop mais pourquoi pas, a voir ^^ .

[E.N.D.S] Dans l'âme

AlTi5

Commandant

• "AlTi5" is male

Date of registration: Dec 1st 2005

Occupation: Développeur

• Send private message

12

Wednesday, September 8th 2010, 7:10pm

très bonne idéé surtout en JS :)
mais comme je te l'avais dit le nombre de champs a remplir est monstrueux et je reprendrais ton tableau pour y ajouter une fonctionne copier coler du RC !!

merci encore pour tout ton boulo!

13

Wednesday, September 8th 2010, 9:50pm

bon ba Muad-dib j'ai rajouté le deut mais le remboursement selon les taux et autres c'est trop compliqué ^^ et puis c'est pas vraiment le but de mon outils, ya des calculettes d'ogame faite pour sa et puis en generale on s'arrenge pas mal quand meme entre potes^^.

Donc le deut dépensé est rajouté ^^ voila .

[E.N.D.S] Dans l'âme

Muad-dib

Pilote

• Send private message

14

Wednesday, September 8th 2010, 11:40pm

bon je vois ce qui a changer ^^ je vois rien en rapport avec le deut :s

dommage que tu puisse pas directement automatiser le calcule des perte en deut du a la conso , dis comme sa a l'air tout simple ^^ a faire je sais je m'y connais pas du tout :D

faudrai juste ajouter une ligne ou on rentre ce que chacun a concommé en deut , rentrer un taux a coté pour rembourser la conso a 50-50 , et apres magie le tout est claculé en bas ^^

dis comme sa c'est simple hein :D enfin pas grave ^^ ce que tu a fait et deaj super pratique , sa m'evierta de passer trop de temps sur ma page exel au prochain grouper :D

Date of registration: Apr 15th 2006

• Send private message

15

Wednesday, September 8th 2010, 11:47pm

Des que j'ai le temps, je jeterais un coup d'oeil à ton code ;)
Et jverrais si c'est faisable de mettre en place la sugg' de muad

Quoted

Yakusa dit :
Oh Yoshi, tu es mon dieu

Masta Glandah in tha place
WouWou assassin de la "Dudu"

kirua93420

Diplomate

• "kirua93420" is male

Date of registration: Feb 19th 2007

• Send private message

16

Thursday, September 9th 2010, 11:41am

JE me pense sur le Design ;)
Très bon travail sinon :)

Quoted from "gh0sty"

Si la GameForge se souciait du devenir psychologique de ses joueurs, elle t'aurait banni depuis longtemps Glados.

17

Thursday, September 9th 2010, 6:42pm

oups j'avait pas mit a jours le tableau sur internet ^^.

Regarde le deut est comptabilisé mais différement que celui que tu veut il est comptabilisé en temps que deut perdu.

Sinon je suis mauvais en disgn et puis moi j'aime les truc fonctionnelle pas les truc beau :D meme si les deux peuvent etre simpa ^^.

edit : j'ai rajouté le css de kirua qui je remercie car c'est un peu plus coloré^^.

[E.N.D.S] Dans l'âme

This post has been edited 1 times, last edit by "snaquekiller" (Sep 9th 2010, 6:58pm)

Nuts002

Modérateur

• "Nuts002" is male

Date of registration: Dec 6th 2007

• Send private message

18

Saturday, September 11th 2010, 5:20pm

Bravo, vraiment sympa ce tableur en ligne. par contre il y aurait possibilité de rajouter qqchose pour sélectionner le partage, du genre 60% du benef pour un, 40% pour l'autre etc, et savoir combien on doit lui renvoyer au total sans avoir à faire la somme :p

kirua93420

Diplomate

• "kirua93420" is male

Date of registration: Feb 19th 2007

• Send private message

19

Sunday, September 12th 2010, 2:47am

Tableau Tester Hier même et sa marche a MERVEILLE !!
Merci vraiment, sa évite de faire des calculs a 4H du mat XD

Quoted from "gh0sty"

Si la GameForge se souciait du devenir psychologique de ses joueurs, elle t'aurait banni depuis longtemps Glados.

Sylvercloud

Amiral de la Flotte

Date of registration: Mar 2nd 2009

• Send private message

20

Sunday, September 12th 2010, 10:39am

Bon boulot les gars ! :Alt+D:

Par contre, je vous propose une légère amélioration, qui ne change rien au fondamental du fonctionnement, mais juste la possibilité de mettre des pseudo à la place des "Attaquants X", ça permettrait plus facilement de savoir exactement qui doit recevoir tant de ressources, plutôt que de farfouiller avec les vaisseaux perdus ou le Cdr prit etc...

Et ça serai tout bête, à moins que tu tu soit servi du texte même pour faire des tests, il te suffit de faire 5 Input|Text avec comme value de base "Attaquant X", et tu en fais une variable que tu applique à toutes les autres valeurs.

A moins que tu ai bouclé l'édition des tableaux, auquel cas ça peut être chiant... :/

Bref, simple idée passant par là, t'en fait ce que tu veux. ;)

Uni 63 Sylvercloud .ICE.
-- O°o._... ¸.•\\\'´¯)¸, ¤¤``¤ø,¸-- --¸,ø¤``¤¤,¸(¯´'///•.¸ ..._.o°O --
\./

<MaKubeX> Moi j'me prend un fatal foutre dans la gueule , je suis mort , pas KO.