Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Mettre a jour le Skin :
Ouvrez votre Stylish en cliquant sur "Gérer les styles..." et ensuite faites comme sur l'image :
Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton "Mettre à jour maintenant". S'il ne trouve pas de mise à jour quand celle-ci a eue lieu (par exemple, lorsque vous éditez le code par la suite *grrr*), supprimez le de stylish et ré-installez le.
Dernières modifications en date :
Quoted
Mise à jour - 06/02/2012:
- Incorporation de la barre GF à la demande des modérateurs
Mise à jour - 10/02/2012:
- Mise à jour vue Galaxie pour Google Chrome
Mise à jour - 16/02/2012
- Dissimulation de "Briefing" lors de l'envoi de flottes.
Mise à jour - 18/02/2012
- Modification du menu - inédit
Mise à jour - 18/02/2012 au soir
- Ajout de la compatibilité avec les scripts
Mise à jour - 22/02/2012
- Correction diverses
Si vous avez une idée pour améliorer le Skin, dite les moi. Signalez moi les bugs éventuels.
Pour l'instant, toute utilisation de mes images en dehors de mon skin est interdite. Si je vois des abus, je coupe l'accès au skin
Pour la taille du skin, il ne fais pas plus que ~5 Mo tout compris.
Je privilégie toujours la qualité à la fluidité, la plupart des personnes ont l'ADSL, suffit de charger le tout une seule fois et après c'est dans le cache
Je dit un énorme merci a poulet nucléaire pour ce skin fabuleux et magnifique.
En étant franc je ne suis pas fan de tes skins chacun son style mais celui la dégage je l'adore il est merveilleux et je remercie aussi ton travail fourni pour tous les autres skins que tu as fait.
bah moi chuis un peu déçu
déjà comme je l'ai déjà dit par les images... ensuite pas le fond -> la ceinture parrone autour du ron là je trouve que c'est mieux sans. Et ensuite, c'est dur quand on est habitué aux grandes images^^