You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Tzatanâ

Diplomate

• "Tzatanâ" is male

Date of registration: Apr 5th 2008

• Send private message

501

Saturday, May 29th 2010, 12:55pm

Ouais mes exams j'avais zap ba j'y retourne alors

Quand je reviendrais les mineurs qui se connecte 2 3 fois par semaine que tu peux piller seront passés inactifs et les dernières cibles qu'il restera seront en MV
j'ai marmotte et barba qui sont dans la mmmmmmouise parce que la nouvelle interface passe pas au boulot et pleins de membres qui vont peut être stop ( jette un oeil chez moi )
bref j'ai bien fait de me connecter sur mon compte ce matin
dur les lendemains de cuite :thumbsup:

Par contre ce qui est surkiffant puissant de la mort qui tue c'est qu'on doit se taper la nouvelle interface mais on s'assoit sur les 12 colos, en gros on prend que la meeee :x

This post has been edited 1 times, last edit by "Tzatanâ" (May 29th 2010, 12:57pm)

• "L'implacable chacal" is male

Date of registration: Mar 27th 2008

• Send private message

502

Saturday, May 29th 2010, 12:56pm

totalement daccord avec renji anubis on a compris tu ete pour c est bien va dormir les gens ici ne tadresse pas la parole tu te prend pour qui a repondre avec arrogance a tout le monde comme ca avec ta baniere en carton go section graphisme revien plus tard .
Il est fort comic de voir des mec qui y connaisse rien langague de code c , c++ , java ect et qui vienne etailler des argument completement faux .
Non l ancienne version nest pas mal codee
Non il n y aura pas d innovation dela nouvelle version .
Ce qui rend ogame jouable par les raideur c est nous et oui les scrip ,logitiel ect ne sorte pas de la gf .

Un tissu de mensonge pour faire passer cette version c en est pitoyable .
Na mais \o/ kwa !

T'es le 1er à dire ou sont les mecs pour et quand il y en a un tu lui dit non rentre chez ta mère toi je m'en fou ?
En gros tu veux que le gens pense comme toi point ?

Ba non moi je pense pas pareil et puis voilà.

P.S : Passe tes exmas déjà kharn avant d'apprendre à hoffé avec la nouvelle version :D

Merci de ton soutien, ça fait plaisir :) !!!

En fait, comme disait un joueur dans une page précédente, les joueurs "pour" n'osent pas trop l'ouvrir dans ce topic, car ils ont peur de se ramasser sur la tronche 10 personnes "contre" ou "contre GF"...à juste titre d'ailleurs quand on regarde les réactions de Monsieur Kakei et Monsieur xX Abarei Renji Xx !!!
Perso, ça ne me dérange pas d'avoir des rageux sur le dos...ça n'a aucune conséquence sur ma vie lol !!!

This post has been edited 1 times, last edit by "L'implacable chacal" (May 29th 2010, 12:59pm)

Cannard WC

Ogamien

Date of registration: May 1st 2010

• Send private message

503

Saturday, May 29th 2010, 1:04pm

Bonjour à tous.

Après avoir lu les 25 pages de ce topic je n'ai pas envie de poster pour dire ce qui a déjà était dit.
Ma participation à cette discutions se constituera donc d'une simple question.

Quelqu'un connait il une version d'un Ogame link en vitesse x1 (x2 à la limite) où tous ces posteurs (inutiles?) nostalgiques d'un vieux Ogame pourront s'en aller et ne plus râler par ici ?
A noter que c'est une vraie question, j'attends des réponses.

Ps : Si oui, je serrai ravis de les rejoindre.

Cordialement

Shinrei [EI26]

Amiral de la Flotte

• "Shinrei [EI26]" is male

Date of registration: Jun 15th 2007

• Send private message

504

Saturday, May 29th 2010, 1:04pm

si la game forge veut fermer Ogame autant le dire tout de suite et le faire sans passer par toutes les idées les plus nazes qui leur passent par la tête ! Quand il s'agit d'ajouter les AGs on a un vote au bout de je sais pas combien de temps ! et la on nous torche ça en 3 jours pour avoir un truc injouable ^^

bref, si 800 joueurs c'est encore trop pour eux par univers ils ont trouvé le moyen de le faire baisser !

Shinrei U67 [IAoF] => TOP trop loin ... !!

5 Hofs, trop la classe :D :D
1 Hof qui a moins la classe :D :D

Date of registration: Jun 13th 2009

• Send private message

505

Saturday, May 29th 2010, 1:08pm

ça fait quand même plusieurs mois (années ?) qu'on sait qu'on va passer au nouveau design, la seule surprise c'est qu'on nous le dit au dernier moment et qu'on a plus astrophysique

Antares [GUA]

Banned until 09-03-2010

• "Antares [GUA]" is male

Date of registration: Jul 20th 2007

• Send private message

506

Saturday, May 29th 2010, 1:08pm

Chacun son point de vue anubis, on est dans un topic discution, si on devait se faire clacher dès qu'on s'exprimait on serait un peu dans la merde!

Ce qu'on peut reprocher a la GF c'est surtout d'avoir instauré en peu de temps (je parle de la décision final pour mettre les univers au récents skin et non les mises a jours), même si je pense que le boom aurait été le même 1 voir 2 mois plus tot^^

Donc que tout le monde se tire si la nouvelle interface leur déplait, moi je reste et j'assumerais le rang de top 1 avec plaisir s'il n'ya plus personne :1D

- Vash The Stampede -

Connaisseur des Lieux

• "- Vash The Stampede -" is male

Date of registration: May 3rd 2009

• Send private message

507

Saturday, May 29th 2010, 1:10pm

si la game forge veut fermer Ogame autant le dire tout de suite et le faire sans passer par toutes les idées les plus nazes qui leur passent par la tête ! Quand il s'agit d'ajouter les AGs on a un vote au bout de je sais pas combien de temps ! et la on nous torche ça en 3 jours pour avoir un truc injouable ^^

bref, si 800 joueurs c'est encore trop pour eux par univers ils ont trouvé le moyen de le faire baisser !

en trois jours ?

faut pas pousser non plus xD

on nous l'a annoncé a la sorti du new design qu'il serait installé sur les anciens uni, donc ça fait quasi 1 ans qu'on s'y attends.
de plus les maj de serveur du 12 avril ont été faite pour préparer les serveurs a la version, tu avais meme participé au topic discussion Shinrei alors tu sais très bien que c'est pas une bouse pondu en 3 jours. mais un travail de longue haleine prévu depuis des moins et dont la mise en place a commencé mi-avril.

Quoted

~ uni 28 Gaia ~
~ uni 39 NOCE ~
~ uni 58 ..R.H.. ~

• "seigneur de la mort" is male

Date of registration: Apr 3rd 2006

• Send private message

508

Saturday, May 29th 2010, 1:16pm

J'adorais jouer sur l'univers 60 mais là mon aventure se termine...

Après des années de jeu (présent depuis le début d'ogame) cette nouvelle annonce la fin de ma carrière Ogamienne...

Merci la gameforge avec ces mise à jours de ******
~CATCH AND RELEASE!~

Une image si rare et pourtant si pleine de sens et de vie...

• "apocalipse légion" is male

Date of registration: Mar 21st 2010

• Send private message

509

Saturday, May 29th 2010, 1:25pm

une question si on peu me répondre

afin d évité de se faire allumer
faut il se mettre en mode vacances pendant les changements ?

killereleven

Commandant

• "killereleven" is male

Date of registration: Jan 25th 2007

• Send private message

510

Saturday, May 29th 2010, 1:33pm

Surement bloquer les attaques et bloquer l'accès à l'univers durant le changement.

Eyeshield-kun

Cause Toujours

• "Eyeshield-kun" is male

Date of registration: Jul 10th 2009

Occupation: Enquiquiner Chmod

• Send private message

511

Saturday, May 29th 2010, 1:37pm

une question si on peu me répondre

afin d évité de se faire allumer
faut il se mettre en mode vacances pendant les changements ?
Je pense pas, mais tu peux toujours le faire par sécurité (ça reste la GF on sais pas trop à quoi s'attendre :D )

Sinon chose à laquelle je viens de pensé. Tous les contres (du moins à 99%) sont contre la nouvelle version, le clame haut et fort depuis quelques temps et blablabla. Et bizarrement quand on dit que les nouveaux uni n'auront pas la tech astro, ba ils disent ont étaient prêts à accepté la nouvelle version mais avec astro.

Faut savoir, vous voulez la version ou pas ?
Parce si vous la voulez pas c'est pas astro qui va changé quelques chose au lag et à comment vous allez gérer votre flotte (sinon faut me dire en quoi ça joue :p).
Puis astro on l'as pas maintenant, qui dit qu'on l'aura pas APRÈS ?

This post has been edited 1 times, last edit by "Eyeshield-kun" (May 29th 2010, 1:38pm)

Rypeur

Apprenti

• "Rypeur" is male

Date of registration: May 6th 2008

• Send private message

512

Saturday, May 29th 2010, 1:37pm

Comme tu veux pour le MV, mais il est inutile, car dès après la "MAJ" tu pourras aller sur ton compte ;)

Perso, comme beaucoup ici, je suis contre mais ça ne changera rien.
De là à arrêté Ogame, après plusieurs années, non, je vais essayer de jouer avec, c'est sans doute un coup d'habitude.

Je n'aime pas cette version, elle ralentie trop etc, mais à quoi bon protester, la GF ne nous écoute pas, je suis très lent avec la nouvelle version et j'ai pas accrocher, mais c'est pas leur problème !
Top 170 univers 57 [en cours]

:P Top 60 uni 62 :P

• "DarK PiGeOné" is male

Date of registration: Dec 8th 2008

• Send private message

513

Saturday, May 29th 2010, 1:41pm

moi je dit on a plus cas monter des serveurs avec l'ancien version sur des serveurs privés ;)

la gameforge va vraiment tous gagner ;) , il vont peut être même en pleurer
SyndrOm Top40 uni30
SyndrOm Top120 uni63

SyndrOm Top 200uni65:evil:6Hofs

SanSYeux

Recrue

• "SanSYeux" is male

Date of registration: Sep 29th 2008

• Send private message

514

Saturday, May 29th 2010, 1:56pm

Quelle agréable nouvelle, youpi !!! Je suis trop happy, j'adoooooore le nouveau skin... Mais franchement, le GF déconne, il aurai pu mettre aussi les changement technique avec les colo et les techno... Pffff, je suis dé-çu !!!!

Bon, vous remarquerai que c'est ironique, je suis contre ce Skin, et bien malheureux de me dire que : si ca passe pas, beaucoup vont arrêter !!!!

515

Saturday, May 29th 2010, 1:59pm

moi je dit on a plus cas monter des serveurs avec l'ancien version sur des serveurs privés ;)

la gameforge va vraiment tous gagner ;) , il vont peut être même en pleurer

Déjà fait depuis des lustres cher ami...

Tapes "Ogame like" dans Google et fais ton choix...
Ce n'est pas la GF qui va pleurer mais plutôt toi en voyant la misère !
Sur le tas, il y en a au mieux qu'une petite paire qui vaille le coup.

Et oui, c'est pas le tout d'avoir des idées, il faut aussi avoir des têtes pour les mettre en œuvre et ces têtes ont besoin d'être payées !

This post has been edited 1 times, last edit by "Arthas70" (May 29th 2010, 2:06pm)

Shinrei [EI26]

Amiral de la Flotte

• "Shinrei [EI26]" is male

Date of registration: Jun 15th 2007

• Send private message

516

Saturday, May 29th 2010, 2:22pm

en trois jours ?

faut pas pousser non plus xD

on nous l'a annoncé a la sorti du new design qu'il serait installé sur les anciens uni, donc ça fait quasi 1 ans qu'on s'y attends.
de plus les maj de serveur du 12 avril ont été faite pour préparer les serveurs a la version, tu avais meme participé au topic discussion Shinrei alors tu sais très bien que c'est pas une bouse pondu en 3 jours. mais un travail de longue haleine prévu depuis des moins et dont la mise en place a commencé mi-avril.

t'es sur que j'y ai participé ?? (je dis ça car je m'en rappel pas :D :D)

j'ai une question par contre: aura-t-on la possibilité de mettre un skin qui donnerais l'ancienne apparence ?

Shinrei U67 [IAoF] => TOP trop loin ... !!

5 Hofs, trop la classe :D :D
1 Hof qui a moins la classe :D :D

- Vash The Stampede -

Connaisseur des Lieux

• "- Vash The Stampede -" is male

Date of registration: May 3rd 2009

• Send private message

517

Saturday, May 29th 2010, 2:27pm

ouai je crois bien :D
discussion houleuse avec quasar ^^ pi je me souviens de la cheerleader :chinese:

a mon avis c'est faisable de redonner l'ancienne apparence, mais le problème c'est que y'a du changement dans les menu et eux ils seront toujours la... on pourra pas revenir a l'ancien menu flotte par exemple.

Quoted

~ uni 28 Gaia ~
~ uni 39 NOCE ~
~ uni 58 ..R.H.. ~

vulca

Seigneur

• "vulca" is male

Date of registration: Jun 9th 2006

• Send private message

518

Saturday, May 29th 2010, 2:38pm

Tout est modifiable avec GreaseMonkey, il suffit de bosser dessus ..
Scripteur: InfoCompte
cherche graphistes pour créer des skins de RC
([En ligne] Infocompte RC Converter)

519

Saturday, May 29th 2010, 2:54pm

on va perdre 100 pelos' sur env 60 uni ... et les mec qui supr leur compte ... :D ont auras tous vue
si il devait arrêté ogame il l'aurais fait ... faire un truc comme la redesign sa coûte chère ... du temps ... sa demande des étude du marché ... car l'ancienne version est pas du tous attirante pour les new joueurs ....
SX_ARMY

TOP 3 CDR SOLO GEMINI
TOP 1 PERTE SOLO GEMINI

infernal.

Diplomate

• "infernal." is male

Date of registration: Oct 27th 2007

• Send private message

520

Saturday, May 29th 2010, 2:56pm

j'arrete ogame ^^