Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
This post has been edited 1 times, last edit by "Tzatanâ" (May 29th 2010, 12:57pm)
Na mais \o/ kwa !totalement daccord avec renji anubis on a compris tu ete pour c est bien va dormir les gens ici ne tadresse pas la parole tu te prend pour qui a repondre avec arrogance a tout le monde comme ca avec ta baniere en carton go section graphisme revien plus tard .
Il est fort comic de voir des mec qui y connaisse rien langague de code c , c++ , java ect et qui vienne etailler des argument completement faux .
Non l ancienne version nest pas mal codee
Non il n y aura pas d innovation dela nouvelle version .
Ce qui rend ogame jouable par les raideur c est nous et oui les scrip ,logitiel ect ne sorte pas de la gf .
Un tissu de mensonge pour faire passer cette version c en est pitoyable .
T'es le 1er à dire ou sont les mecs pour et quand il y en a un tu lui dit non rentre chez ta mère toi je m'en fou ?
En gros tu veux que le gens pense comme toi point ?
Ba non moi je pense pas pareil et puis voilà.
P.S : Passe tes exmas déjà kharn avant d'apprendre à hoffé avec la nouvelle version
!!!
This post has been edited 1 times, last edit by "L'implacable chacal" (May 29th 2010, 12:59pm)

si la game forge veut fermer Ogame autant le dire tout de suite et le faire sans passer par toutes les idées les plus nazes qui leur passent par la tête ! Quand il s'agit d'ajouter les AGs on a un vote au bout de je sais pas combien de temps ! et la on nous torche ça en 3 jours pour avoir un truc injouable ^^
bref, si 800 joueurs c'est encore trop pour eux par univers ils ont trouvé le moyen de le faire baisser !
Quoted
~ uni 28 Gaia ~
~ uni 39 NOCE ~
~ uni 58 ..R.H.. ~

Je pense pas, mais tu peux toujours le faire par sécurité (ça reste la GF on sais pas trop à quoi s'attendreune question si on peu me répondre
afin d évité de se faire allumer
faut il se mettre en mode vacances pendant les changements ?
)

This post has been edited 1 times, last edit by "Eyeshield-kun" (May 29th 2010, 1:38pm)
Top 60 uni 62
moi je dit on a plus cas monter des serveurs avec l'ancien version sur des serveurs privés
la gameforge va vraiment tous gagner, il vont peut être même en pleurer
This post has been edited 1 times, last edit by "Arthas70" (May 29th 2010, 2:06pm)
si la game forge veut fermer Ogame autant le dire tout de suite et le faire sans passer par toutes les idées les plus nazes qui leur passent par la tête ! Quand il s'agit d'ajouter les AGs on a un vote au bout de je sais pas combien de temps ! et la on nous torche ça en 3 jours pour avoir un truc injouable ^^
bref, si 800 joueurs c'est encore trop pour eux par univers ils ont trouvé le moyen de le faire baisser !
en trois jours ?
faut pas pousser non plus xD
on nous l'a annoncé a la sorti du new design qu'il serait installé sur les anciens uni, donc ça fait quasi 1 ans qu'on s'y attends.
de plus les maj de serveur du 12 avril ont été faite pour préparer les serveurs a la version, tu avais meme participé au topic discussion Shinrei alors tu sais très bien que c'est pas une bouse pondu en 3 jours. mais un travail de longue haleine prévu depuis des moins et dont la mise en place a commencé mi-avril.
) 

Quoted
~ uni 28 Gaia ~
~ uni 39 NOCE ~
~ uni 58 ..R.H.. ~

ont auras tous vue 
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH