Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

This post has been edited 1 times, last edit by "sebos2013" (Sep 16th 2010, 8:19pm)
Quoted
Because of the news : Accepted : "Less universes" and "Noob protection changes" we don't need new suggestions. The decision is done - use this special sub board for your discussions if you like.
Quoted
GF will internally discuss suggestions about less universes.
- No details at the moment, all discussions : Less universes
Quoted
The number of universes will be reduced within the next 11 months - it's decided now !
No known details, you'll find all discussions here : Less universes
You'll find the future information about less universes here : A timeline for suggestions & changes
Regards, Francolino

This post has been edited 2 times, last edit by "GogoCaptaine" (Sep 16th 2010, 10:19pm)

Quoted
Le temps n'est plus important, les joueurs d'Ogame sont immortels.
This post has been edited 1 times, last edit by "OsMoZz" (Sep 16th 2010, 10:22pm)
je ne sais pas si ceux sont des gars de la gf qui font les annonces... alors je ne citerai personne, mais en toucas il sont quand même fort dans la com'...
il vous annoncent 11mois pour pas dire 1 an parce que 1 an ça paraît long alors que 11 mois ça paraît déjà moins long, puis c'est vraiment pour essayer de tenir les joueurs en halleine comme on dit,
depuis juin il réfléchissent, pour te sortir en septemebre, un annonce pourrie quand même... car come d'hab c'est le floue extrême...unis fermés ? fusion.... rien on en sait rien...
bref si c'est attendre 11 mois pour voir l'uni fermé ça fait bien plaiz...
et puis bon.. dans 11 mois je jouerai tout seul avec un bot limite....
enfin bonne nouvelle quand même
Quoted
Le temps n'est plus important, les joueurs d'Ogame sont immortels.
c'est pas pour te critiquer loin de là mais on a vraiment pas le même point de vue....
![]()
Date of registration: Nov 10th 2005
Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!

Quoted
Quoted from "lord poinkom"
Je suis plutôt du même avis que Icho (dans son 1er ou 2eme post) sur les AGs. (chose rare d'ailleurs ^^)
Un ennemi reste un ennemi !!!![]()

S'ils annoncent un changement dans les 11 mois qui viennent, peut-etre peut-on esperer (ou pas) quelque chose dans les 2 ou 3 ans qui viennent...
Je pense que la GF est incapable de definir une date precise, car pour eux aussi, la theorie de la relativite s'en mele (la loi de Murphy aussi).
Comme disait Georges Brassens: "La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi". Je ne parle pas de la theorie de la relativite (qu'elle soit restreinte ou generale): avec la GF ca serait trop complique.

This post has been edited 1 times, last edit by "Néné" (Sep 17th 2010, 1:08pm)
Y a peut-être pas matière à se perdre 30 pages en conjectures là si ?
Là c'est une grosse discussion doublon en gestation...
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH