Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Qu'appelle-t-on par infrastructures ? Sont-ce tous les bâtiments ou seulement CES + CEFs, bref, tout ce qui sert aux ressources ?

On avait pas dit (y'a quelques mois) qu'elle ne serait pas mise en place sur les anciens univers?
Quoted
Le tuto décrit comment gagner et perdre des points d'honneur. Mais si je comprend bien, pour le moment, ces points ils rapportent rien ? Quel intérêt ai-je à avoir de l'honneur ? Quel intérêt ai-je à être un bandit ?
Le tutoriel parle de bonus et malus mais ils ne sont indiqués nulle part.

Quoted
Pour les planètes : ça fait déjà longtemps qu'elles ont été modifié, et non rien de ce coté là, toutefois il faut bien comprendre que les cachettes ne couteront plus de cases dans un futur proche.

This post has been edited 1 times, last edit by "Néné" (Dec 13th 2011, 10:21pm)
Quoted
Avec le terraformer, certaines planètes ont gagné des cases, d'autres non alors qu'elles ont le même level (ou quazi) de terra. Une raison ou un bug ?

Quoted
Pourquoi avoir été prévenu aussi tard, précipitation ou réelle volonté de ne pas avoir trop de postes de plainte pour le GF (je sais que vous, vous y êtes pour rien, mais vous avez peut-être une idée)
Quoted
Les joueurs dit "bunkerisé" sont parmis les top player flotte, c'est normal ? Cela va rester ainsi ?
Quoted
Ayant maintenant, encore moins de cible qu'avant (quand y'avait 200 Actifs c'était tendu, mais là ..) on a des chances de voir la fusion arriver rapidement ?
Quoted
Peux-tu faire un résumé clair, net & précis des avantages & inconvénients de chacune des classes ? Parce qu'il y a beaucoup de lignes et d'informations essentielles ou non, et ce serait pas mal de faire un condensé de ce qui est important et pour moi ça en fait parti.
Quoted
Bravo pour ton travail Néné ça doit pas être facile.

This post has been edited 1 times, last edit by "Néné" (Dec 13th 2011, 10:22pm)
Quoted
Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Cristal 10.467.
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH