Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
@ L3k0rSS : l'univers 9 n'a presque plus de cibles alors c'est très dur d'avoir les ressources pour up la flotte + pour le DEUT des cro + pour raider....
Mais tkt un petit 150K de cro pour mes 50 K de VBs me sierait bien![]()
This post has been edited 1 times, last edit by "L3k0rSS" (Feb 1st 2012, 6:27pm)

@ L3k0rSS : l'univers 9 n'a presque plus de cibles alors c'est très dur d'avoir les ressources pour up la flotte + pour le DEUT des cro + pour raider....
Mais tkt un petit 150K de cro pour mes 50 K de VBs me sierait bien![]()
Heu, ouais ... fin, tous les unis ont peu de cibles, voire plus, mais les cro ... c est donné quoi x)
j ai 1M dans les mines, et je prod assez de deut pour faire 400cro par jour faut pas pousser quoi
si tu faisais du lourd encore
La tu montes une flotte de concours flotte, normal que t aies du mal a faire du benef avec.
.
. Donc clé powaaaaaa. 
" ... This post has been edited 1 times, last edit by "razounet" (Feb 1st 2012, 6:51pm)
C'est pas parce-que tu traines à faire tes majs ( depuis le 7 janvier ^^ ), qu'il faille mal me parler ... Ou prendre la mouche comme ça ...
Merci pour la MAJ... mdr

Pour la beauté du spectacle je voudrais voir...
[Rodeur] Vs [Borg] Vs [Endorion]
Vous avez tous une fusion de chauffe, après vous pourrez attaquer les choses sérieuses.

Quoted
[22:42:06] Moony: je suis pas vierge

Quoted
[22:52:28] Scipio/Simca: oui fut une epoque je jouis avec du clo
Quoted
[17:18:29] L3k0rSS: t es le justin bieber de Seoul, scool

Vous avez fini de vous renifler le *** ?
Plus sérieusement, beau boulot avec ces raccourcis juste un p'tit bémol pourquoi préciser la particularité du compte Weavel/Adri et ne pas le faire pour Athéna (Mv prolongé), Desdichado idem. Si tu fais pour l'un, fais le pour l'autre sinon ne précise pas. 'fin j'trouve ça plus logique donc j'attends ta réponse![]()

Quoted
Quoted

Et Adri, t'es juste trop laid, t'as RC les Borg
Vous avez fini de vous renifler le *** ?
Plus sérieusement, beau boulot avec ces raccourcis juste un p'tit bémol pourquoi préciser la particularité du compte Weavel/Adri et ne pas le faire pour Athéna (Mv prolongé), Desdichado idem. Si tu fais pour l'un, fais le pour l'autre sinon ne précise pas. 'fin j'trouve ça plus logique donc j'attends ta réponse

This post has been edited 1 times, last edit by "CrAzY_AdRi" (Feb 2nd 2012, 1:04pm)
Desdi, il laisse son compte disparaitre post fusion, j'en avait parlé avec lui.
Maintenant c'est ou qu'on postule pour être esclave sexuel ?![]()

This post has been edited 1 times, last edit by "kkb" (Feb 2nd 2012, 12:32pm)
Quoted
Quoted

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH